✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 15:49
Il a y de ça six mois on nous l'aurait dit on aurait cru à une blague *se marre en y repensant, ils étaient des cas quand même* *l'attend et prend la bière quand il revient* *boit une gorgée* Pire que ça j'en suis dingue à un point inimaginable, je me croyais même pas capable d'autant de sentiments... C'est me faisait vraiment flipper et puis je maintenant je me dis qu'il suffit de vivre le moment présent. *sourit* Toi je te pose pas la question je sais déjà que tu es complètement gaga *hausse les épaules* C'est ça quand on est deux têtes de mules...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 15:50
*a survécu à l'interrogatoire * *s'arrête sur le chemin du retour pour acheter de la glace, il avait envie (non il n'est pas enceint xD)* *rentre à l'appart et va mettre la glace au congel*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 15:54
* Et comme une dingue, Eden sautille en marchant. * Raconte raconte, il t'as fait quoi ? Il t'as menacé ? Cet abruti le fait souvent avec son arme de service. Il t'as posé quoi comme questions ? Il t'as pas frappé hein ? C'était pas des questions gênantes j'espère ? Tu vas pas partir hein ? Mais répooooond ! * Comment ça il peut pas en placer une ? x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 15:55
* Se marre. * On draguait vraiment tout ce qui bougeait. On a eu des bonnes parties de rigolade quand même. * Boit une gorgée tout en l'écoutant. x) * Je me doute de ce que t'a pu ressentir. Mais ça fait plaisir de l'entendre quand même, ça rassure par rapport à ce dont je t'avais parlé il y a deux trois jours. T'es accro quoi. x) * Sourit mais rajoute rien de plus. * * Secoue la tête. * Deux têtes de mule qui finissent quand même par se parler calmement au final. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 15:59
*écarquille les yeux* *se met à rire* Ok ok le père Noël c'est pas pour tout de suite soit pas si agitée. *se sert un verre de soda et lui en sert un également* Il m'a pas menacé ni frappé... Mais il m'a posé pleins de questions, sur moi, ma vie, ce que je fait à Sydney. *boit deux gorgées* Et puis il a enchainé sur comment je t'ai rencontré, quelle est la nature de notre relation, si j'envisageais de te mettre dans mon lit, si avec ma copine s'était du sérieux et tout un tas de truc comme ça. *soupire* Résultat...Tu vas devoir me supporter encore un peu.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:03
*éclate de rire* Ah ça c'est clair qu'on s'est bien marré. On draguait tout ce qui bouge mais que de canon.. Enfin pour ma part. *le pousse légèrement avec l'épaule* *fait oui de la tête* Totalement accro ouais. *boit sa bière* Je préfère ça.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:08
* Se sent pas du tout visé là pour le coup. * * Se marre. * C'est des erreurs de jeunesse. * Secoue la tête et boit une autre gorgée de sa bière. * Fallait que je te dise d'ailleurs, bien que je le fais un peu trop souvent en ce moment je trouve mais bref... Je suis désolé d'être parti encore une fois de la sorte hier soir mais j'avais pas envie qu'on finisse par se prendre la tête et notre conversation était franchement pas naturel. Pas comme maintenant. * Hausse les épaules. * Je tenais juste à te le dire. * Sourit quand Coco saute dans la piscine. * Coucou mon petit rayon de soleil qui a trop chaud.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:09
*vadrouille terminée* *se réveille sous le bruit de son ipod* *papillonne des yeux et voit Coco dans la piscine* *se redresse et retire son haut, le soleil tape trop* *se retrouve en jupe et haut de bikini* *regarde le sien et cherche des formes dans les nuages* *trouve pas de forme donc se retourne sur le ventre*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:10
* Touche pas à son verre, elle veut juste savoir. * * Eden mode pile électrique, ça fait peur je vous jure. xD * * Se frappe la tête, maintenant son frangin va la faire chier avec son état pitoyable du soir de leur rencontre. xDDD * * Soupire de soulagement. * Ouf, ça me fait plaisir de l'entendre. Quel crétin ce frangin.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:11
*hausse les épaules* T'en fait pas c'est pas grave, au final tu as eu raison parce que si ça avait clashé les choses se seraient encore un peu plus envenimé et c'est vraiment une situation pesante pour moi. *se marre en voyant Coco* La grossesse ça rend grave un peu xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:12
* Coco fait l'étoile en plein milieu de la piscine. xD * * Ferme les yeux parce que le soleil en pleine tronche c'est pas top. x) * Fermez la, je vais mourir. xDDD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:13
*fini son verre et sourit* Il s'inquiète pour toi. Je lui ai répété au moins cinq fois que j'avais moi aussi une petite soeur et que je sais qu'il veut te protéger. *rit* Ca fait plaisir de voir que tu apprécie que je reste. Merci.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:15
* Grimace. * C'est une situation pesante pour moi aussi. Mais je pense que c'est normal. Faut se dire que le principal c'est qu'on essaye de l'arranger maintenant et de rattraper ce qui doit être rattrapé. * Se marre et arrose Coco avec son pied. * Moi aussi je t'aime mais si tu meurs, je viens de ressusciter juste pour avoir le plaisir de te botter le cul moi même.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:18
* Hausse les épaules. * Mais il s'inquiète tout le temps aussi, il serait moins sur la défensive, il aurait plus de liberté parce que pour un flic, très franchement, c'est un peu comme s'il était derrière des barreaux, condamné à me protéger en permanence. * Boit son verre. * Bah écoute, de rien. C'est cool la compagnie, même d'un garçon. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:21
* Se marre. * Veillez m'excuser mais il serait aimable de votre part de clore votre bouche, je suis sur le point de perdre la vie. * Rigole à la connerie qu'elle va sortir. * Oh oui chéri continue, j'adore ça. * Elle parle de l'eau hein. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:22
*éclate de rire et se retourne en la regardant pendant sa phrase* Beaucoup mieux, je savais que je pourrais réussir à faire de toi... une grande dame ! *sourit et la rejoint dans la piscine* Si elle est si bonne que ça...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:23
*fait une petite moue* Ouais si c'est à se point ça devient pesant pour toi comme pour lui. *se marre et s'arrête net* *fronce les sourcils et sourit* J'viens de calculé... T'aime les filles? J'ai aucuns soucis avec ça je te rassure hein.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:25
On est des gars civilisé quand on veut. *se marre en finissant sa bière* *hésite à aller dans la piscine aussi, il a son short de bain sur lui* Allez hop à la flotte! *retire son t-shirt et plonge dans la piscine*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:25
* Sourit à Pandy qui vient de rentrer dans l'eau. x) * * Arrête d'arroser Coco et se marre. * Je continue que si tu viens me dire bonjour. * Finit sa bière assis sur le rebord. x) *
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Dim 13 Mar - 16:26, édité 1 fois