Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:26
* Secoue la tête en se marrant. * Ca va pas non. Je te parle en ami moi rroohh, tout de suite. Fait gaffe, je vais croire que tu penses qu'au cul entre ce genre de réflexion et les films érotiques.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:28
* Fait coucou à Nono. * Bonjouuuuur. * Se marre et nage jusqu'au bord. * * Pose ses mains de chaque côté de Nono et s'appuie sur ses bras. * * Oui, elle va le tremper, mais elle s'en fou. x) * * Lui donne un baiser tout mouillé. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:29
*retire sa jupe dans l'eau :o, elle a oubliée de le faire et la lance... je ne sais ou* Tant que la grosse dame ne me noie pas x), je pourrais m'y faire. *rit en voyant Gianni* Hop... *plonge sous l'eau x) et va ennuyer Coco en tirant sur ses jambes malgré le baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:30
*éclate de rire* Mais non mais tu me dis que c'est sympa la compagnie "même d'un garçon" donc je me suis posé la question c'est tout... *secoue la tête* Non je pense qu'à la musique et au cul ensuite.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:33
* Secoue la tête en se disant qu'elle est pas possible. * * Entoure son visage avec ses mains après posé sa bière derrière lui. * * Répond à son baiser tout mouillé mais se met à rire quand Pandy tire Coco sous l'eau. * Au revoir.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:37
Aaaaah. *arque un soucil* Tu en doutais? *prend un air malicieux* Oh si il est au courant il m'a même proposé qu'on aille dans des clubs très hot de la ville tout les deux. *rit de sa connerie*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:41
*rit et remonte à la surface* Mais voui, j'entends sous l'eau... *non x), elle était à la surface* *hausse les épaules* Et non, ça suffit pas ! Je ne suis pas insupportable... *sourit et se met à nager sagement* Privé de Pandy x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:42
* Se fait avoir lâchement et tombe dans l'eau en riant. * Bande de saletééééééééééé. * Remonte et sourit. * Je crois qu'il en a une qui va boire la tasse très prochainement. x) * Tente de retirer son tee-shirt mais il est bloqué. XDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:50
Ok maman je serais sage *est mort de rire* Tant que c'est pas toi qui m'emmène dans ta boite de strip tease favorite *la pousse un peu de l'épaule* Tu veux faire quelque chose de particulier? Sortir, regarder un film, manger, boire, faire de la musique, je sais pas...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:51
*est mort de rire quand Nono se coince* Pas doué mon Canard *attrape les pieds de Pandy pendant qu'elle nage* *imite un gamin* Fais attention y'a des crocrodiles
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:53
* Est mort de rire à la remarque de Gianni. * Chuuuut. On a rien vu. * Hésite à s'attaquer à son jean xD * * Préfère ressortir de la piscine, ce sera plus facile. xD * * Mais a volé un bisou à sa Lily avant de ressortir. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 16:56
* Lui lance un sourire malicieux. * Dans ma boite a striptease il y a des jolies filles. * Aleks va vraiment finir par croire qu'elle est lesbienne. * * Hausse les épaules en se marrant. * Je ne veux pas savoir ce qui tu allait proposer après "faire de la musique". * Quoi ? C'est lui qui a dit qu'il pensait au cul après la musique. * Comme tu veux.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:02
Tssss... *se débat des jambes et se tortille aux pincements* Mais arrêteuhhhhhhhhhhhhh... *fait la moue et tente de reprendre sa nage malgré tout x) l'est tenace*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:03
*sort la glace qu'il a acheté* Mais j'en doute pas, t'as l'oeil pour les trouver *sert deux bols de glace* *rit* Là c'est toi qui a l'esprit tordu! *hausse les épaules puis lui tant le bol* Un petit goûter même si c'est plus l'heure et après on avise?
Dernière édition par Aleksander N. McLeghan le Dim 13 Mar - 17:11, édité 1 fois