✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 15:24
Oui c'est ça. * Pose son popotin pour lui laisser une place. * C'est vrai, on a plus regardé un film qu'autre chose. Alors comme ça tu connais des gens dans la maison de la dernière fois ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 15:25
*rit* C'est un Bieber... *sourit et sort ses dents* Petite vampirette, ma Leny ! *le coiffeur installe le produit pour éclaircir les cheveux de Pandy* *chipote avec son téléphone et sourit en voyant les photos qu'elle a prise* *envoie un sms à Maxyne* Coucou chérie, dis... possible que je t'emprunte les clés de ton studio pour la semaine ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 15:27
* Grimace. * Ahhh non, pas Cullen. T'as bien 19 ans toi hein, pas de doute. x) * A peur, le coiffeur commence à lui couper les cheveux. x) * Pas trop court hein. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 15:30
Hey Aleks
Jolie prénom en passant *Sourit* Oui, il y a mon cousin Nolaan et sa cherie Colleen et Lena avec le petit garçon c'est une amie et il y a pleins d'autres que je connais je pourrais te les présenter un de ses jours *regarde le parc* Tu viens d'arriver en ville ? *rigole quand Eden crie Aleks*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 15:32
* Se marre. * * Voit plus rien avec ses cheveux devant les yeux. x) * J'ai pas dit que tu étais une gamine hystérique mais avec cette petite moue, tu le confirme. x)
*rit* Combien de fois tu m'as réveillée avec le générique de Twilight... ou les 20 semaines que tu m'envoyais en attendant l'ouverture de la librairie pendant toute la nuit... *hausse les sourcils* Vous... les jeunes, vous êtes dingues. Ils ne sont même pas crédibles à briller comme du diamant ! *envoie un sms à Aurly* Coucou Jackie, je suis de retour
*roulait tranquille* *entend qu'on l'appelle* *s'arrête et regarde autour de lui pour voir s'il a pas rêver* *reconnait Eden et Aurlanne, s'approche* Salut! Je pensais pas vous croiser ici, ça va?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 15:34
Merci. Oui avec plaisir. * Secoue la tête. * Non, ça fait des années que je suis ici mais je m'éloigne jamais bien loin de chez moi, du coup je suis loin de connaitre toute la ville. Je me sens mieux en restant pas loin de mon appartement. * Hausse les épaules en regardant Aleks. * Je pensais pas non plus. Ca va et toi ?
Dernière édition par Edeleen M. Price le Lun 7 Mar - 15:35, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 15:37
Ah ok. Donc j'en conclu que tu n'habites pas très loin d'ici *pense qu'elle est parait assez méfiante quand même* *désigne l'appareil photo* Tu bossais ou c'est juste pour le fun?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 15:38
Ah d'ac je comprends, et bien ça serait un plaisir pour moi de te faire decouvrir les merveilles de Sydney même si ça ne fait que quatre mois que je suis là *regarde Aleks s'approcher* Hey cva tranquillou et toi Al' on ne pensait pas te croiser aussi *rit* *reçoit un sms de sa Jet* Aonnnnn c'est vraiiiiiii et tes en entiers au moins hein rassure moi ? *envoi le sms*
Dernière édition par Aurlanne P. Douglas le Lun 7 Mar - 15:39, édité 2 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 15:41
*se regarde dans le miroir et regarde son coiffeur qui lui est hétéro et sexy x) avec un petit air français* Je suis vielle ? *fait une moue tout mignonne* C de Pandy : Mais non, mais non !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 15:42
Pas de problème Aurlanne, ça me changera de d'habitude. * Hoche la tête. * A 6 ou 7 immeubles d'ici. * Hausse les épaules. * Un peu des deux. Plus pour le plaisir et si une idée me vient ça peut se transformer assez vite en boulot. * Règle son appareil photo et prend Aleks puis Aurlanne en photo. *