✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:28
Un vrai comique ! *rit et se rapproche encore* *va murmure à son oreille et lui explique en détail son plan de torture* *lui mordille l'oreille* C'est à toi de voir ! *hausse les épaules et retourne à son café*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:28
* Lui donne un petit coup sous sa reflexion. * * Essuie ses larmes et continue de regarder. * * Se marre quand ça tombe sur la vidéo de la journée où elle a passé son temps à emmerder Nolaan en le poussant dans la piscine, en le chatouillant, en racontant n'importe quoi aux filles qu'il draguait etc. xD *
Citation :
* Fred fait dodo, il est hyper sensible aux caresses. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:30
* rigole en la voyant faire * * s'approche d'elle * Avec une selle sa irait mieux, non ? * recrache sa fumée, va lui chercher une selle * * l'accroche au cheval * * soupire * Ils savent tous ...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:33
* Remercie la serveuse qui vient d'apporter deux grandes coupes de glaces. * * Prend la sienne et continue de regarder en se marrant. * Tu sais que je t'ai détesté au plus haut point ce jour là ? * Continue de rigoler quand il tombe sur le premier râteau de Coco, oui Nono avait filmé avec son portable cet enflure. xD * Désolé, j'ai pas pu m'en empêché.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:34
Citation :
* Fred fait toujours dodo hein xD *
* Prend sa coupe de glace et mange. * * Haaaannnn sa glace favorite. il est vraiment parfait ce Nono ! * * Fait sa fausse mine choquée. * Et mêmepas tu as mis la tienne, c'est déloyal x)
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Ven 25 Fév - 23:38, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:35
*écoute attentivement ce qu'elle lui murmure à l'oreille* *se met à rire* Le diablotin est de sortie... *regarde sa montre* Dans 2 minutes quand on aura décollé je t'emmène dans la cabine et tu auras officiellement le droit de me torturer. *fini son café*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:36
Si maintenant ! * la suit * * la regarde * Max ... Je croyais que t'avais un minimum de confiance en moi pour me le dire ... J'sais pas mais quand tu as remarqué que c'était du sérieux tu aurais pus me le dire ... * non il reste calme promis ! *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:38
*rit légérement et le regarde* Le diablotin est toujours en moi... *boit son café et se mord les lèvres* *fait un sourire malicieux* C'est officiel alors... dans 2 minutes... *finie son café* *c'est peut-être pas bon de lui donner de la caféine... c'est comme le jus de fruit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:38
* se lêve * Et alors ça change quoi ? Je ne peux pas avoir des enfants et alors ? Ma propre mère ne le sait pas alors je te l'aurais dit mais plus tard
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:39
* Se marre. * C'est l'avantage de créer la vidéo, tu choisis les moments que tu veux. * Sourit en voyant le moment où ils sont entrés complétement éméchés pour la première fois chez lui. * Je comprends même pas que ma mère est osé filmer ça sérieux. * Oui, ils sont vraiment pathétiques à tenter de faire croire qu'ils sont clean. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:43
Alors t'endors pas ou pose le xD
* Se marre, elle en peut plus xD * Surtout qu'après ça, on a passé notre nuit à se relayer aux toilettes. * Faut sa petite moue quand le film se fini x) * Notre relation est officiellement majeure xD * Quoi ? 21 ans, t'es majeur internationalement xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:46
* Se marre. * Alors ça te fait quoi d'être majeur ? * Mange sa glace et se relève pour éteindre le projecteur. x) * * Se rassoit et sourit. * Tu finis ta glace et je t'emmène ailleurs. Le dernier endroit mais le plus important à mes yeux. x)
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Ven 25 Fév - 23:46, édité 1 fois