Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:59
*va à la voiture et met les sacs dans le coffre* *démarre et roule en direction de l'aérodrome* Nous aussi on fait notre road trip *pose sa main sur la cuisse de Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:00
* Se penche et lui vole un baiser en continuant de marcher, il ralentit juste la cadence.. * Regarde où tu marches miss catastrophe. * Va vers un petit café où un écran géant blanc à été posé sous la demande de Nono. * * Invite Colleen à s'asseoir à une table et se penche à son oreille. * Parce que je t'aime et que tous les moments qu'on a passé tous les deux, c'est les meilleurs moments de ma vie. Alors je te rappelle de certains d'entre eux ce soir parce que dans une minute exactement, ça fera exactement vingt et un qu'on se connait. * Se retourne et lance le petit film qu'il s'acharne à faire avec un professionnel qu'il connait depuis des semaines. x) * * S'assoit ensuite à côté de Coco et laisse la serveuse leur rapportait leur dessert. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:03
*fut sage pendant le trajet en voiture* *le regarde en souriant et se mord les lèvres à sa main* Comme tu l'as dis à la soirée sur le bateau... on s'aime, ça se vit, c'est tout et je veux vivre ça avec toi ! *rit légérement et se penche vers lui pour l'embrasser* On fait escale, ou ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:04
* ouvre la bouche et laisse échapper un : * oh * fronce les sourcils * Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? Et pourquoi tu prends toujours la pilulle si t'es stérille ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:07
Citation :
* Dépose Lukas dans les bras de sa maman. *
* Se dirige vers le petit café qu'elle trouve étonnamment vide. * * S'assoit sous la demande Nolaan... je croiq 'uil pourrait lui demander de sauter sur un pied, elle le ferrait. x) * * Rougis de honte parce qu'en effet, elle l'avait oublié ce coup là. x) * * Ah bah a y est, quand la vidéo commence elle a des larmes qui lui montent aux yeux. * * Le gynéco à prévenu, elle va pleurer pour tout et rien x) * * Regarde le film et se marre de temps en temps notamment pour le coup de leur 8 ans et que Nolaan était venu en zorro et avait détruit le gâteau en gravant un Z dedans. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:09
Ouais on va le vivre et pas juste en rêve. *répond à son baiser et fait un petit sourire malicieux* Ca c'est une surprise. *coupe le moteur, prend les sacs dans le coffre et monte dans le jet* Dans quinze minutes on décolle.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:11
* fronce les sourcils * Je m'enfou de savoir que c'est une habitude ... Même si le mariage il compte pour toi on est marié et tu aurais dut me le dire ! ... Max je te dis tout et toi tu me caches encore des trucs importants ... * soupire * voit sa mère de l'autre côté de la pièce * Je peux savoir pourquoi le mariage ne compte pas pour Max ? Maman s'il te plait ! Jayden Alexander O'Connor !! Dit moi la vérité !
Dernière édition par Jayden A. O'Connor le Ven 25 Fév - 23:13, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:13
* Sourit en la regardant, oui, il la regarde plus elle que le film. x) * * Tourne seulement la tête de temps en temps. * * Remercie limite la maman de Coco et la sienne pour avoir pris toutes ses vidéos. * * Chut, faut pas dire que Nono a été demandé au papa de Colleen pour en récupérer certaine. Mais il lui a pas parlé, c'est pas à lui de le faire. xD * * Se marre quand il arrive au moment de leur première boum. xD * C'était une vraie catastrophe ce jour là.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:13
*sourit et se contente juste de sourire x)* *rit légérement* Toi... et les surprises... *grimace* ... Ça veut dire que je ne saurais rien... *sort et monte aussi dans le jet (a), pose pas encore des questions pour savoir la destination* *se sert un café (a), oui... les jets sont équipés voyons* Ok... ils ne nous restent donc un quart d'heure avec les pieds sur terre. *sourit au pilote et ne posera pas de questions (a)* *fait des yeux tout doux et tout mignon en le regardant* Un indice, un seul ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:14
Parce que ce n'est pas le genre de chose que l'on cri sur les toits Jayden et ne me parle pas de vérité tu es mal placé la dessus * parle de tess * * regarde ça mère * Rien madame O'connor rien
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:16
Citation :
* Câline Leny et s'endort à moitié. *
* Se cache dans ses mains. * Oh mon dieu pourquoi t'as mis ça ? xD * Est morte de rire, c'est foutu on l'arrêtera plus là. x) * * Est encore plus morte de rire quand il y a la vidéo de Coco qui se casse la gueule dans un champs de blé à la façon de la petite maison dans la prairie. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:19
* fronce les sourcils * Quoi ? A chaque fois qu'on va s'accrocher sur un sujet tu compte me re-balancer ça dans la figure ... Je sais que je l'ai embrassé, j'ai passé toute une semaine à m'excuser, on est de nouveau ensemble, j'croyais que tu allais oublier ... * regarde sa mère, et son père qui vient d'arriver * J'ai pas envie d'en parler, s'il vous plait ! Père : Tu as embrasser une autre femme Oui Père : Mais t'es con ou quoi qu'est qui t'as prit ! Papa arrête !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:19
*rit, boit son café et se brule avec la chaleur* Très marrant, mon amour ! *se rapproche de lui avec son petit sourire malicieux en déposant son café trop chaud* Si tu ne me dis rien... je vais soutirer l'information à ma manière...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:21
* C'est trop bon. * * Si, si, c'est un vrai bonheur de se replonger dans ses souvenirs là. * On dirait bien que miss catastrophe fait partie de toi depuis toujours. * Retrouve son fameux muffin avec sa bougie qui s'éteint pas. * * Se marre encore plus quand Coco lui court après parce qu'il lui a offert un string pour ses douze ans. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:22
* soupire doucement * * prend une veste * * s'excuse auprès de ces parents * * descend rapidement l'escalier * * mets une paire de chaussures * * va marcher et s'installais dans la prairie avec le cheval qu'elle monte *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:24
Mère : Ton père et moi on voudrait bien savoir ce qu'il se passe entre vous deux ! * soupire * * lui explique toute la vérité * * pas content les parents * * va dehors * * allume une cigarette * * fume tout en la regardant *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 23:26
*est fier de sa connerie* Je suis un comique tu ne savais pas? *boit son café doucement pour pas se brûler, lui* *la regarde s'approcher et se mord la lèvre* J'ai presque peur