Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 21:52
Citation :
* Laisse Lena conduire et la relaie toutes les trois heures. * * Oui il est prudent. * * Trouve Lukas sage, ça doit être les vibrations de la voiture qui l'apaise xD *
* Le pointe du doigt. * T'as intérêt à le garder ce costume. x) * Réfléchit deux minutes. * * Lève son verre. * Je dirais à nous, notre bébé en bonne santé et à cette soirée qui promet d'être inégalable en perfection.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 21:53
*rit légérement* Tu as toujours de bonnes idées ! *se met sur la couverture en prenant la coupe et le regarde attentivement* Quoi... que ? *sourit et trinque avec lui* Trinquons à nous et les poissons, nos voisins qui sont chaleureux ! *éclate de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 21:56
* se met à rire * La voiture je l'avais déjà ! Elle vient de mon arrière grand père ! Et mon père me l'a donné pour mon anniversaire ! ... * la regarde dans les yeux * * puis regarde sa poitrine *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 21:58
* Sourit. * Va falloir arrêter de me menacer pour ça. * Trinque avec Coco avec plaisir. * * Boit une gorgée. * Elle le sera très certainement, je t'ai pas déçu jusqu'à présent. * Laisse le serveur venir les servir, aujourd'hui, ce sera poisson avec une sauce paradisiaque. * * Le serveur pose les assiettes puis allume les deux chandelles. x) ** * Ben oui, le soleil commence à se coucher à cette heure-ci. Oui c'est l'été donc chut. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 21:58
*trinque avec elle* A nous alors et à ma nouvelle voiture de fonction *oui il en est fier c'est comme ça* *prend des coussins sur le canapé et les mets sur la couverture* Tu te souviens qu'on part dimanche en Italie?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:02
Citation :
* Hausse les épaules en conduisant. * J'irais bien faire un tour dans les caraïbes ou un truc dans ce genre, tu en penses quoi ?
* Secoue la tête. * Non tu m'as déçue jusque là, au contraire, je dirais même surprise. Mais ce soir pour me surprendre, il va falloir gros, je m'attends à tout. * Hausse les épaules. * Enfin presque tout. * Rit doucement et goûte. * Ce truc est un fantasme pour les papilles. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:03
*fait un grand sourire* A ta nouvelle voiture... que je ne conduirais jamais pour qu'elle reste nouvelle ! *arque un sourcil et sourit* *rit légérement et fait oui de la tête* Comment l'oublier ? *boit une gorgée de sa coupe* Je ne pourrais pas l'oublier... je suis impatiente. *sourit et le regarde tendrement* *dépose sa coupe sur le coté et s'approche de lui en l'incitant à s'allonge en posant la main sur son épaule tout en l'embrassant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:08
* Fait son sourire de saloperie. * T'en fais pas, j'ai tout prévu. Je suis même sûre que je vais encore arriver à te surprendre. x) * Rit doucement. * Tu t'attends à quoi ? * Sourit. * Fallait bien faire plaisir à Noco un peu aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:10
*rit* Tu pourrais la conduire sur une route déserte et à faible vitesse *boit un peu de champagne* Je sais pas tu aurais pu ne pas voir le temps passer, ça arrive. *répond au baiser et s'allonge* Moi aussi j'ai hâte d'y être *pose sa coupe et reprend ses lèvres avec passion*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:11
Citation :
* Rit doucement et accélère un peu. * * Fait gaffe quand même sur la route, il voudrait pas avoir deux morts sur la conscience. * Lena, j'ai une question à te poser... * Oui, il regarde la route, il préfère ça qu'affrontant de face son regard. * Pourquoi tu m'as embrassé si tu es en couple ?
* Hausse les épaules eu souriant. * Surprends moi alors, fait toi plaisir. x) * Fait une petite moue. * A rien en particulier, j'ai décidé de laisser faire le temps, ou de te laisser faire en l'occurrence.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:15
*répond au baiser avec autant de passion et lui mordille légérement les lèvres* *sourit, fait non de la tête et le regarde dans les yeux* Même si le temps passe vite, je n'oublierais pas le fait que je vais en apprendre plus sur toi... *arque un sourcil* Et tes petits secrets car je sais que les mamans aiment raconter le passé du petit garçon ! *rit légérement* Aurais-je la chance de voir des photos compromettantes ? *reprend son sérieux et ne le quitte pas des yeux* Ça tombe très bien ce voyage d'ailleurs... à pic ! Toi et moi... loin pendant plus d'une semaine, c'est un rêve ! *sourit et reprend ses lèvres*