✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 20:25
NONO, il a bien monté son coup x)
*sort de la douche et enfile un jeans et un top x)* *sort de la chambre et passe par la salon en allant à la cuisine* *voit Fred et se demande quoi* Bonjour ! *continue sa route x) par ce qu'elle des lasagnes au four*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 20:26
* sourit * T'es pas obligé ... mais vas y dépêche toi ! Nous aussi on viens ! * se retourne vers ses parents * J'ai compris * se lève, pose sa main dans le dos de Max * On va se changer
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 20:29
* Rit doucement en lisant tous les mots. * * Mots qu'elle va conserver d'ailleurs parce qu'elle trouve ça marrant. x) * * Enfile un shorty et un t-shirt pour l'instant. * * Va chercher l'échographie et la rapporte à Gianni. * C'est plus une crevette x) Je te laisse regarder, je reviens, on me donne des ordres par papier. x) * Va enfiler la robe et va se faire jolie. * * Prendre quelques minutes pour le faire, amen elle prenais son bain avant xD * * Revient dans le salon et tourne sur elle même. * ça va comme ça ? On m'a ordonné de me faire jolie alors je demande des avis. x)
Citation :
* Salut Pandora. * * Trouve qu'elle ressemble beaucoup à Lena. * * Bah oui, la première fois il voyait mal puisqu'il était dans le noir du bar. x) * * Hausse les épaules. * J'en sais rien, c'est elle qui décidera.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 20:33
*sourit à Fred* Ok. Soyez prudents sur la route *prend l'écho et la regarde en faisant une moue dubitative* Oui c'est plus une crevette en effet *trouve ça abstrait quand même* *siffle quand Coco revient* Et bah j'en connais un qui va plus savoir où donner de la tête. *lui fait un clin d'oeil
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 20:36
*fait un câlin à Lena* *sourit légérement* Beaucoup mieux ! *fait les yeux surprit et dépose un bisou sur sa joue* Et Mathis ? *rit légérement en entend le truc des crevettes* *lâche Lena et en prend une dans le frigo* *l'amène à Gianni en riant* Tiens... compares !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 20:39
Ouais elle en a besoin, t'as raison. *prend la crevette* Grazie amore mio *compare* Hum...Non c'est plus une crevette *va jeté la bestiole et se lave les mains* *redonne l'écho à Coco* Cool que tout aille bien
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Ven 25 Fév - 20:40, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 20:41
* Même pas vrai que Nono a sorti encore plus le grand jeu qu'hier et qu'avant hier. xD * * Quoi quitte à le faire une fois, autant le faire bien pour qu'on s'en souvienne. xD * * Et en plus comme il a rien dépensé c'est encore mieux. x) * * Oui on lui doit des tas de services dans cette ville. * * C'est pour ça que le chauffeur de la limousine vient sonner à la porte pour emmener Coco là où elle doit se rendre. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 20:42
*fait signe positif de la tête à Lena* *dira rien (a), elles ont plus important puis ça lui fera du bien* *regarde Coco et sourit* Tu vas au bal ? *rit et s'attendait pas à ce qu'il le fasse* De rien, mon cœur ! *retourne dans la cuisine et sort les lasagnes du four*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 20:43
* la regarde * Fais bien style de ne pas savoir de quoi je parle ! * regarde son cheval qui est toujours dans la prairie * * lui caresse les cheveux * * laisse ses parents discutaient entre eux *