✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:34
*sourit légérement enfin un petit sourire en coin* Je peux rien lui cacher... mais je sais pas si il faut lui dire... ça va lui faire bizarre enfin je sais pas... je vais voir ce que je dois faire. *met son doigt sous son menton et remonte ses yeux vers les siens* Il ne t'aurait pas enlevé à moi... je t'aime et tu es ma petite sœur. Quand je me lève le matin... je m'inquiète pour toi en me demandant ou tu es, je pense à toi... midi et soir et aussi à Gianni ainsi qu'à nos parents. Personne ne pourra t'enlever à moi enfin tu acceptes de me partager avec ton italien ? *sourit* D'accord, je t'aime aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:36
* La regarde faire en arquant un sourcil. * * Dé...gueulasse =O * * Rit doucement. * Saleté je te déteste. * Goûte à son tour et est tout content. Aime bien quand ce qu'il a prévu se passe bien. Espère que ça va continuer. * Bonne Appétit alors mademoiselle O'donnell. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:38
* Lui envoie un bisou avec sa main. * Moi aussi je t'aime ordure. x) * Quoi ? Il l'a insultée de saleté, bah ordure. xDDD * A vous aussi jeune damoiseau Stinson. x) * Se régale. * * Se demande qui l'a aidé x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:39
Je lui dirais si tu le désire * ne sait pas comment mais le fera pour elle * Il ma dit que si je le disais il te dirait que je lui avait fait des avances ou il ... il te tuerait * revoit ces mots et ferme les yeux * * la regarde * Bien sur que j'accepte. Je suis heureuse pour vous deux * la serre fort dans ces bras *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:43
*sourit* Non... ce n'est pas que je ne sais pas comment lui dire mais je ne veux pas qu'il soit mal à cause de ça ou autres enfin... je me comprend. *rit légérement et la regarde dans les yeux, ouais... elle rit* Me tuer ? Tu rigole ? Et je ne l'aurais pas cru mais il n'aurait pas réussi à me tuer... il n'aurait jamais eu le cran. Il a profité de toi mais il n'aurait jamais eu le cran de tuer une personne. C'était un crétin. *sourit et la prend dans ses bras* T'es cool... tu partages ! *rit légérement* *pour la détendre*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:44
* se mord la lève * * voit Max, son père et sa mère revenirent * * regarde son père * Et papa c'est ma copine, interdit de lui faire du rentre dedans ! * rho il plaisante et son père le sait * * prend la main de Max * Viens on va se laver les mains ! * mon oeil * * l'emmène dans la salle de bain * * se lave quand même les mains *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:45
* Se marre. * * Mange tranquillement en se régalant. * * Arrête un instant et la regarde en souriant. * Tu sais que je pourrais limite arrêter le temps maintenant. * Mwamwamwa, ne lui dira pas xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:45
* le regarde dans les yeux * Je comprend * la fixe * Non il l'aurait fait ... je l'ai vu dans ces yeux pandy ... je le supplier et il n'a pas arrêter * tente d'effacer ça de sa mémoire * * fait un tout mini sourire * Tu es heureuse n'est ce pas ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:47
* sourit en entendant jayden * ne soit pas jaloux mon ange * lui prend la main * * le suit * * entre dans la salle de bain et l'embrasse * Charmants tes parents
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:48
* Trouve ça trop bon, c'est limite si elle s'extasie pas pour de la paëlla. xD * * Fini sa bouchée, parce que c'est moyen sinon. xDDD * Pourquoi maintenant ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:49
*la regarde en mettant ses mains sur ses joues* Oublies-le ! Oublies tout ce qu'il t'a fait. C'est le passé. Il ne m'aurait rien fait car dés l'instant ou je l'aurais appris... on aurait porté plainte et fait tout ce qui fallait faire. J'aurais pas laissé ça trainer. *sourit légérement et lève les yeux* J'ai déjà dépassé l'overdose de bonheur, je flotte... *rit légérement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:50
Tu me connais ! * va dans la salle de bain * * se fait embrasser * * sourit * * regarde Max * Je sais ! * passe ses mains sur ses joues * * l'embrasse tendrement * Ils t'adorent !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:50
J'essaye d'oublier, parfois j'y arrive et son visage revient * baisse la tête * * la regarde * C'est vraiment bon de te voir ainsi, tu le mérite tant après tout ce que tu a fait pour moi
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:55
* sourit * * aller l'embrasser mais Max quitte la pièce * * souffle un bon coup * * puis revient avec ses parents et Max * * regarde Max et lui lance un petit regard qui veut tout dire * * s'assoit à table *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:55
* Lui lance un regard qui en dit long. * Si tu veux stopper le temps, arrête le en plein Nirvana, je suis très heureuse aussi à ce moment là en plus d'être détendue, toute à toi et à ta merci.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:58
*rit légérement* Promets-moi... de l'oublier. Pour moi. Fais comme moi et oublies-le. *sourit et la prend dans ses bras* Je sais pas si je le mérite mais c'est trop bon le bonheur. *faut pas croire x), elle le digère pas mais le cache bien* *lui prend la main et la lève* Viens... manger cookies à Pandy !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 21:58
* est à côté de Max * * en profite que ses parents sont retournés * * pour se pencher vers elle * Ne quitte jamais la table ... Je te laisserais pas une seule seconde de libre ! * sourit * * lui vole un baiser *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Fév - 22:00
Je vais essayer * sêche ces larmes * * voit bien qu'elle le cache * * elle se le cache à elle même * Si tu le mérite crois moi * lui prend la main tremblante * * la suit *