✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 23:47
* Fait mine de réfléchir. * Me rend pas encore plus impatiente tu veux bien ? * Détache l'une de ses mains afin de la poser sur sa nuque et l'attirer à elle. * * L'embrasse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 23:47
Ho... déçu... *Va pleurer dans son coin*
Nono, je drague pas sa maman, je vous taquine juste Donc pas la peine d'être méchant. Même si elle le voulait (et ce n'est pas le cas), ce serait non, je suis sur le marché des célibataires, pas des déjà prises
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 23:55
Sorti au bar MDR Puisqu'apparemment j'ai le droit de l'emmerder quand il embrasse des blondes j'vais aussi avoir le droit de poser un veto quand il veut sortir *BAF*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 23:58
* Répond à son baiser avec amour. * * Se redresse légèrement. * Je reviens, je vais éteindre la lumière. * Se relève et éteint la lumière après avoir fermé la porte. Oui, imaginez y'a des cambrioleurs. xD * * Va ouvrir la fenêtre par contre parce qu'il fait chaud dans sa chambre et en profite pour fermer les volets aussi après avoir allumé la lampe de chevet. x) *
Je suis pas méchant Isaac. Quand je suis méchant, je suis pas comme ça.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 0:01
PTDRRRRR Kane x)
* Sourit en le voyant faire. * * Se demande s'il se sent bien. xDDD * * En profite pour se déshabiller et enfiler un t-shirt à Nono. * * Revient sur le lit en regardant le t-shirt. * Ton favoris celui-là.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 0:01
* enfile un boxer * * va la retrouver * T'es amoureuse de moi, t'es raide dingue de moi, comme moi je le suis, mais je veux pas avoir cette amitié amélioré avec toi, crois moi c'est pas l'envie qui m'en manque, j'adore faire l'amour avec toi, mais je peux pas, j'ai trop de respect pour toi ... Je ... J'ai fais une boulette et je suis près à la répéré quite à ce que sa dure des mois et des mois ... Mais je t'aime bordel et ... Et tu peux pas savoir comme je m'en veux, je suis un gros con, mais je t'aime, t'es la femme de ma vie et je ferais tout pour te récupéré ! * whaooow c'est dit * * sors de la chambre *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 0:03
Bon je pense que Isaac a pris une sage décision x) Je vais aller cracher mes poumons dans mon lit *-* et pis demain si vous me voyez pas, me pleurez pas c'est que je zone devant la saison 4 de spn dont j'aurai ENFIN les dvd *est obligée de le raconter partout tellement c'est la surclasse XDD*