Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:32
* la regarde * C'est différent !! * oui il est un mec lui * * la regarde * * soupire * J'viendrais chercher les papiers pour l'annulation du mariage demain ! * n' a pas envie de parler *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:33
Non ça n'a rien de différent. J'ai un passé mais on ne se connaissait pas et je ne vivais pas ici * le fixe * Tu vois le pire c'est que tu savais que ça allait me blesser et c'est ce que tu chercher ? ... me briser le coeur ? * soupire * * lui claque les papiers au visage * Signé !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:35
*sourit à l'sms et ira lui faire un bisou sur la joue pendant qu'il dort* Bonne nuit ! *répondra au réveil ^^ à ce joli message aussi* *va prendre une douche et ira fouiller dans la pharmacie à Lena après des anti-douleurs pour ses crampes car elle n'en a plus*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:36
On sait tous les deux ce que c'est de tourner une page, ça prend du temps. * Le câline tendrement. * * Lui murmure. * Sa présence te manque n'est-ce pas ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:38
* prend les papiers * Te briser le coeur ? Tu penses vraiment que je voulais sa ?! * la regarde dans les yeux * J'étais tellement sur les nerfs d'apprendre sa de la bouche de Nono que j'ai même pas réfléchis à ce que je faisais ... C'est juste un baiser bordel ! * regarde les clients qui les regarde * QUOI ? Dégagez ! * regarde Max * Si tu penses ça, c'est vraiment que tu me connais pas !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:40
* en a rien à faire des clients * C'était quoi le but alors ? Tu allais me le dire au moins ? * s'ennerve * Juste un baiser ? Ce n'était pas qu'un baiser parce que si elle ne t'avait pas repoussé qu'aurez tu fais ? * est vraiment malheureuse * Imagine la situation inverse ... tu a été faché pour une simple amitié avec Gianni et toi tu embrasse ma meilleure amie ... je ne vois pas le but la
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:42
* Ferme les yeux et reste dans ses bras. * Hum... un peu moins chaque jour depuis quelques semaines mais j'aimerais qu'elle soit toujours là. * Dépose un autre baiser dans son cou. * C'est pour ça que je pense que tu devrais appeler ton père. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:45
Nan j'pense pas ! J'en ai rien à faire de Tess ! C'est une amie c'est tout ! * la regarde * J'ai fauté je sais mais même si ça n'explique pas tout j'étais sur les nerfs ... * soupire * * ne dira pas qu'il a peur que sa se reproduise avec Mister Gianni, bah oui sa a bien commencé par de l'amitié avec Pandy * * regarde sur le côté * * les mains dans les poches *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:48
Elle est toujours présente juste qu'elle a une forme différente. * Oui, elle est présente dans le coeur de Nolaan. ♥ * * Ferme les yeux à son tour et hésite un instant. * Il me hais Nolaan... j'ai tuée celle qu'il aimait.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:51
Arrête ce n'était qu'un baiser ! Il n'avait aucune signification pour moi ! * la regarde * * soupire * * reste qu'en même dans l'hotel * * compte bien finir sa journée de travail *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:54
* Prend son visage entre ses mains. * * Souffle doucement sur son visage. * Je vais te le redire une dernière fois et après ça je te le redirais plus parce que je l'ai trop dit : ce n'était pas de ta faute. Et puis tu es persuadée que ton père te déteste depuis des années mais tu ne lui as jamais posé la question. * Hausse les épaules. * En revanche t'a encore une chance de le faire et de savoir la vérité. C'est une chance que peu de personne ont, tu sais. Et puis au pire des cas, il t'arrivera quoi ? Franchement, t'as rien à perdre sur ce coup là. x)