-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows Vide
MessageSujet: Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows   Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:47
Naliyah &Tiago

CRÉDIT - CSS


Tiago dormais paisiblement quand il entendit crié son fils :
- «  Power Rangers »
Judickaël venait de courir et sauter sur son père qui était entrain de dormir. Ce petit avait bau avoir trois ans mais il parler déjà bien mais aussi avait la patate. Alors Tiago le chatouilla puis il l’attaqua avec plein de bisous; Il regarda l’heure, 9h30, il regarda son fils et lui dit :
- «  Plus ça va plus tu te réveil de bonne heure! »
Judickaël souria et s’accrocha au cou de son père, Tiago compris aussitôt que son fils voulait aller déjeuner , Ju s’accrocher toujours au cou de son père pour aller déjeuner. Tiago se leva de son lit accompagner de son fils pour rejoindre la cuisine. Il le déposa sur le premier tabouret qui entourer le comptoir de cuisine. Il alla chercher deux bol, dans les bols il mit du lait, puis les mit dans le micro-onde. Il prit ensuite le pain de mie, le Nutella, la confiture et le jusd’orange et le chocolat en poudre. Il commença a tartiner le pain de mie son fils l’aida tant bien que mal. Le micro-onde venait de sonner, Ti’ les sortis et les posa sur le comptoir, puis mis du chocolat en poudre, puis en plus du chocolat il mit deux morceau de sucre dans son bol. Il sorti deux verres qu’il remplis de jus d’orange, puis il descendit son fils du tabouret pour qu’ils puissent aller s’installer sur le canapé a regarder les dessins animés. C’était le rituel de chaque matin quand Tiago ne travaillait pas ou n’allait pas en cour, il pouvait profiter au maximum de son fils et passer énormément de temps avec. Car quand il travail ou qu’il va en cour, il ne peut pas prendre son temps comme sa, d’ailleurs le petit déjeuner c’est des céréales car sa va plus vite. Mais aujourd’hui il ne travaillais pas et n’avait pas cour, donc cela signifiait une journée entière a profiter de son fils. Ce qui est des révisions Tiago le fait en général le soir après avoir était couché celui-ci. Après avoir fini de déjeuner, Tiago débarrassa la table, et fit la vaisselle. Puis revins dans le salon et dit
- «  Aller bonhomme maintenant on va aller s’habiller »
- «  Nan papa s’il te plait juste après cette épisode là ! »
- «  Non, tu m’avais déjà dit sa la dernière fois et tu l’avais pas fait, en plus tu l’as déjà vu. »

il sourit puis s’approcha de son fils, et le prit et le mis en sac à patate sur son épaule. Ils rigolaient tous les deux, puis Tiago se dirigea vers la salle de bain déposa Ju’ sur la serviette posé à terre puis alla chercher des habits pour son fils. Il lui fit une petite toilette et l’habilla le coiffa. Puis Ju’ voulu se regarder dans la glace et dit a son père
- « Je suis plus beau que toi papa ! »
Tiago éclata de rire et il lui fit un câlin et lui dit
- « tu peux retourner devant la télé tu es sage , d’accord je vais aller me laver. »
Ju’ acquiesça et parti devant la télé pendant ce temps Tiago alla prendre une douche et s’habiller.
Quand il eu finit, il revint et dit a son fils
- « Aller on va se promener! »
Tiago avait décider d’aller a la plage, il avait préparer un sac ou dedans il y avait deux serviettes, de l’eau , crème solaire, et quelques jouets pour Ju’. Ils partirent à pieds tous les deux en direction de la plage.
Il était 11h30 quand ils arrivèrent à la plage, il y avait peu de monde, Ju’ courra alors chercher une place mais il n’oublia pas d’enlever ses chaussures avant. Puis cria :
- « PAPA!!!! ICI PAPA!!!!! »
Tiago souria et alla rejoindre son fils et s’installa, il y avait peu de monde. Il mit de la crème solaire a son fils puis à lui aussi, il sortit des jouets pour Ju’. Il était heureux , il adorait la plage comme son père. Pour Tiago la plage lui rappeler des bons souvenirs. Des souvenirs agréable ou il venait passer beaucoup de temps avec Naliyah. Il ne l’avait jamais oublié et espérait la revoir. Il l’avait déjà aperçut mais n’avais jamais eu l’occasion de lui parler. D’ailleurs il ne savait même pas si elle voudrait lui reparler après ce qu’il lui avait dit a Florence. Il lui avait dit de partir car il ne l’aimait plus, or c’était complètement faux il l’aimait énormément mais ses parents l’avait menacé de lui retirer son fils, et sa Tiago ne pouvait l’imaginer. C’est tout en surveillant son fils que Tiago repensait a tous ces bons et agréable moment passé sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows Vide
MessageSujet: Re: Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows   Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:39


TIAGO &)
NALIYAH



« -Driiiiiing !

Et voilà ! La journée était finie. Du moins pour Naliyah. Elle venait de terminer ses deux heures de formation. Et oui, il n'était que 10h et elle avait déjà fini de bosser. Tous les adolescents se dirigeaient donc vers la sortie un sourire aux lèvres pour prendre leur pause, tandis que Naliyah, elle, resta encore un moment. Et oui, ça pouvait paraitre bizarre mais elle aimait bien être ici et était loin d‘être pressé de rentrer chez elle. Après tout, le lycée était tellement remplis de bons souvenirs. Avec, Pandora, ou encore Tiago...mais bon, ça c'était il y a bien longtemps...malheureusement. Maintenant elle était seule dans un immense appartement. Chose dont elle avait du mal à s’habituer. Après tout, depuis c’est 16ans, elle n’avait jamais été seule. Du moins, jamais à 100%. Il y avait toujours ses sœurs, son frère ou encore ses amis. Même quand elle était partit faire le tour du monde, elle ne c'était jamais sentit aussi seule. Mais bon…

Alors qu’elle s’approchait de sa voiture pour rentrer, son téléphone retentit dans le fond de son sac. Encore une fois, impossible de l’attraper avec tout le bazar qu'il y avait dedans. Elle fut donc obligé de retourner son sac sur le sol afin de mettre la main dessus. Lorsqu'elle vit le numéro s'afficher sur l'écran, elle ne put s'empêcher de sourire.

« - Allo ? … Quoi se soir ? … Je sais pas, j’ai plein de choses à faire. … Oui, utiliser le vibro que vous m’avez offert à mon anniversaire devant des films à l’eau de rose, en font partie. (Rigole)… Bon ok, je veux bien faire un effort ! Mais je resterais pas longtemps. Je te préviens! … Je t’embrasse.

Elle raccrocha puis souffla désespéré. Non pas à cause de la sortie pour l’anniversaire de son ami mais car elle devait ranger tout le brol qui se trouvait sur le sol.
Une fois fait, la jeune femme monta dans sa voiture, mit la musique à fond, et tout en chantant à tue tête, rentra chez elle. Elle avait sa journée et pensait bien en profiter. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait faire ce que bon lui semblait, sans se soucier de tel ou tel client du casino !

Quoiqu’il en soit, une fois arrivé chez elle, Na' fila sous la douche. Elle y tarda au moins 1heure. Et encore c’était le plus rapide possible pour elle. Une fois terminé, elle se sécha puis enfila son bikini, un mini short en jeans, un débardeur blanc et se coiffa. Comme d’habitude, elle se maquilla le plus naturellement possible puis attrapa son sac avec ses affaires et repartit dans la nature. Son idée ? Profiter du soleil pour aller sur la plage et prendre un peu de couleur avant ce soir. Qui sait, peut-être qu'elle irait même surfer un peu ! Et oui, malgré ce qu'on pouvait penser, Naliyah était toujours cette fille un peu fofole avec une grande soif d'aventure .

Une fois arrivé sur le sable, la jeune blonde ne put s'empêcher de regarder un long moment cette mer immense et de se rappeler tous les bons moments qu'elle avait passer ici. La plupart était avec sa bande du lycée et encore une fois avec Tiago... Elle avait fait les plus belles soirées ici, et avait également eut son premier baiser avec l'homme de sa vie. Du moins, c'est ce qu'elle pensait jusque il y a peu. Jusqu'à ce qui la jette en lui disant qu'il ne l'aimait pas du tout et qu'il voulait vivre tranquillement sa vie de famille. Elle secoua la tête pour fuir ses souvenirs légèrement morose puis souri en voyant ce si beau paysage devant elle. C'était incroyable comme l'air de rien, ça lui avait manqué tout ça.
Elle marcha ensuite sur le sable chaud pendant un moment, puis alors qu'elle pensait être seule, elle entendit la voix d'un petit garçon. Intrigué, elle regarda qui c'était et resta choquée lorsqu'elle aperçut l'homme qui accompagnait le petit garçon.

"- Tiago...

Elle était incapable de bouger ou de dire quoique ce soit. Pourtant, elle l'avait déjà croisé dans la rue mais... enfin, elle pensait toujours rêver. Après tout, il est censé être à Florence et non ici ! Elle le fixa donc longuement et sans plus rien contrôler, sentit les larmes montées. Qu'est ce qu'elle pouvait être idiote ! Pourquoi pleurer ? Surtout pour lui ! C'était du passé tout ça et il... il en avait rien à faire, était passé à autre chose ! Il fallait qu'elle fasse pareil !
Elle sécha donc rapidement ses larmes puis après un dernier regard, elle tourna les talons et commença à s'en aller.
Elle lui en voulait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows Vide
MessageSujet: Re: Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows   Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:42

Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows If4ks4

« Naliyah & Tiago »
CRÉDIT - FICHE




Que le temps était magnifique, pas de vent, du soleil, un chaleur soutenable. Ce qui faisait tenir Tiago? Son fils, une source de bonheur à chaque moment passé auprès de lui. C’est un petit bonhomme plein de vie, toujours souriant et joueur. Même si après le départ soudain de sa mère, car elle avait trouvé un bel italien et qu’elle avait dit à Tiago avait de partir :
- « J’ai une jeunesse à faire! Je ne suis pas faite pour être mère! Je ne veux pas m‘occuper d‘un gamin.»
Ces mots avait choqué Tiago, c’était à cause d’elle qu’il avait du quitter Sydney , c’était a cause d’elle qu’il avait fait souffrir Naliyah, à cause d’elle qu’il était malheureux mais grâce à elle que son fils était là. Il n’avait pas dit les mots exact que Carmen la mère de Judickaël avait dit avant de partir, il lui avait simplement dit :
- « Maman est partit , elle …. Elle… » il n’avait pas su trouvé les mots, dire a un enfant de trois ans que sa mère ne voulait plus de lui, jamais cela serait trop barbare. C’était les grands parents du petit Ju’ qui lui avait expliqué que sa mère était parti loin pour le travail, et que ni lui ni son père pouvait aller la rejoindre car c’était dangereux le pays où elle se trouvait. Belle excuse mais il ne restera pas dupe éternellement mais pour le moment cela rester crédible. Tiago en avait voulu a ses parents car c’étaient aussi a cause d’eux cette situation, mais quand ils apprirent ce qu’elle avait fait, ils étaient pour lui et eurent une longue conversation, depuis les relations se passent mieux.
C’est alors qu’il était en plein dans ses pensées que Ju’ le rappela a la réalité
- « Papa! OuOu Papa!! »
Tiago secoua la tête est dit
- « Désoler qu’Est-ce qui y’a? »
- «  Regarde la bas y’a une madame qui nous regarde! »

Tiago tourna sa tête, il s’y reprit a deux fois. Non il ne rêvait pas, c’était bien Naliyah là bas debout regardant dans la direction. Il la regardait , elle était toujours aussi belle, ces longs cheveux blond, son visage…. Aller la voir, oui mais lui dire quoi ?!!! Pourtant il fallait qu’il lui parlait, il en avait besoin. Mais si bien si il allait lui parler c’est une gifle qu’il recevra, sa c’était sure elle ne lui sautera pas au cou! Et pourtant il fallait qu’il lui parle, qu’elle le laisse s’expliquer pourquoi il c’est comporté comme sa! Qu’il est désolé, qu’il l’aime toujours, qu’il voudrais une autre chance, que sa redevienne comme avant, qu’un « nous » existe de nouveau. Mais il la connaissait bien, il savait qu’il l’avait énormément blessée et qu’elle ne voudrais pas lui parler. Pendant qu’il pensait à sa, il ne se rendit pas compte qu’elle venait de faire demi-tour. Il réagit puis il se dit * Aller mon vieux cette occasion tu ne l’aura plus jamais!!* C’est alors qu’il se leva qu’il regarda son fils et lui dit très sérieusement
- «  Ecoute moi bien! Tu va rester ici bien sagement, d’accord, papa va aller parler à la dame la bas, surtout tu ne t’en va pas, tu reste ici sous mon regard, d’accord ! »
Ju’ le regarda et lui répondit
- «  D’accord papounet » puis il s’assit et se remit a jouer au sable.
Tiago s’éloigna de son fils en regardant de temps en temps derrière lui pour le voir. Sa allait elle ne c’était pas encore beaucoup éloignée. Il el voyait parfaitement bien quand il posa la main sur l’épaule de Naliyah. Il prit une grand inspiration et dit :
- « Naliyah , »
Tiago avait beaucoup d’appréhension, il savait qu’elle n’allait pas lui sauter dans les bras mais il avait tellement peur qu’elle ne veut pas lui parler, qu’elle ne le laisse pas s’expliquer que de la panique s’installa en lui. Plein de question lui vint a l’esprit * Est-ce que j’ai bien fait? Tu aurais pas du faire sa!* Il reprit ses esprits et il se dit a lui-même * Aller mon gars il le faut si tu veux la reconquérir!* Il jeta un coup d’œil derrière lui pour voir son fils, il était toujours entrain de s’amuser avec ses jouets tranquillement, et il n’y avait personnes aux alentours. Il reposa son regard sur Naliyah, elle était toujours aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows Vide
MessageSujet: Re: Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows   Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:46
Intégration àl‘intrigue n°1
Oh Sydney's Temtaption

Des retrouvailles explosives ou qui tombent à l'eau ? Le ciel s'assombrit et la pluie se met à tomber de plus en plus fortement. L'ouragan se prépare et a votre place les amis, j'en ferrais autant... L'eau monte, prête à vous engloutir, attention...

Spoiler:

© SYDNEY'S TEMPTATION
« reproduction interdite»
Revenir en haut Aller en bas
 





Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows Vide
MessageSujet: Re: Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows   Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Que de souvenirs sur cette plage ! || Naliyah Soé Burrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-