✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 23:38
Tant mieux! *sourit et l'embrasse avec tendresse* *la porte jusqu'au lit* *fera l'inauguration de leur chambre à eux pendant la nuit* *s'endormira après avoir éteint toutes les bougies et fera une bonne nuit (ou ce qu'il en reste) bien reposante*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 23:43
*rit légérement lorsqu'il la porte par surprise surtout* *inauguration nocturne qu'elle adorera et dont elle profitera* *XD, heureusement sinon les pompiers seraient rapidement arrivés* *s'endormira pendant qu'il éteint les bougies et dormira parfaitement bien*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Fév - 0:05
Parce que depusi que je te connais t'as toujours réponse à tout...et là tu buggues et tu deviens tout bizarre sur une question toute simple. Donc y a un truc...