Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:23 Darenounet ? OO Ouais je suis pas fan --' Hey Isaac ^^
I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:28 *mange sa crêpe puis s'allongera sur le canapé pour faire une petite sieste* Je vais répondre à mes rp's, je reviens après :) !
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:29 Bah moi j'aime bien Darennounettt
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:29 Salut Pandy ^^
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:30 Moi j'ajoute mes cesu xD Non rhys --'
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:33 -va bouder dans son coin parce que son bro' il aime pas ses surnoms- XD
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:37 C'est pas viril j'ai l'air de quoi moi après --'
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:37 *rentre dans le salon*
*embrasse longuement Daren*
*va squatter dans la cuisine parce qu'elle a senti l'odeur des crêpes*
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:38 J'en ai rien à faire de ta virilité moi XDD
-regarde Naya et Daren se faire des béco-
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:39 Oui ben je vois ça --'
Au fait touche pas à ma soeur
Naya
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:42 J'ai jamais touché à ta sœur moi
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:44 Et tu veux me le faire croire en plus ? xD
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:45 Bah c'est vrai quoi, j'aurais jamais osé !
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:46 * A savourer sa crêpe en réveiller Lukas, toujours dans ses bras. * * Veut plus le lâcher x) *
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:47 J'oubliais que tu étais un saint --'
Veux des crèpes
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:47 Oui bah voilà tu saura bro, que je suis pas comme toi moi, je suis encore chaste ! Des crêpes ? OO
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:49 Toi chaste OO Oui Pandy en a fait xD - va voir si colleen a tout bouffé ou non x) - - en trouve deux et s'empiffre x) -
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:50 Oui chaste ! Ça te surprend ? x)
-le regarde bouffer les crêpes-
Une chance que tu en laisse aux autres !
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:51 Colleen elle a mangé qu'une crêpe x)
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:52 Y'en a au moins une de raisonnable ici XD
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:52 On sait jamais une femme enceinte ça mange pour 10
Va chercher toi monsieur je rale x)
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:53 J'ai pas le choix x) J'ai un tit bébé garçon dans les bras qui fait dodo, je veux pas le réveiller x) Et puis ce que me fait envie c'est les cornichons, pas les crêpes
xD
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:55 Je râle pas
Une femme enceinte OO -se cache-
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:55 Ah oui c'est vrai les cornichons
- planque les siens xD -
Ah tu l'as fait naitre XD
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:57 *tartine une crêpe de nutella en faisant des petits dessins -oui est une artiste à ses heures perdues xD-* *laisse les garçons définir leur virilité et leur chasteté sans s'en mêler* xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça
— FLOOD - Par ce qu'on aime ça