Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 13:41
*teste sa propre résistance aux bisous dans le cou xD* *est pas douée --'* *sourit* *secoue légèrement la tête* *passe sa main dans le cou de Daren* *le ramène en direction de sa bouche pour l'embrasser*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 13:42
J'opterais pour la deuxième option ... Je suppose que c'est interdit de se balader en peignoir ... * veut son bisou du bonjour, enfaite veut lui sautter dessus mais ne fera rien, enfin il essayera *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 13:45
Je vais te faire monter ça * sors son téléphone * Katherine c'est Maxyne, tu pourrais me faire monter des vêtements masculin s'il te plait ? ... Tu le mets sur mon compte ... chambre 1485 ... Merci * sourit * Ca arrive
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 13:46
Naya E. Lopes a écrit:
*teste sa propre résistance aux bisous dans le cou xD* *est pas douée --'* *sourit* *secoue légèrement la tête* *passe sa main dans le cou de Daren* *le ramène en direction de sa bouche pour l'embrasser*
Pas douée en effet - la serre contre lui et continue ses baisers, cherche sa bouche à nouveau, joint ses doigts - (j'aurais pas le temps pour le rp xD)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 13:48
* la regarde * T'es trop gentille avec moi ... Je veux dire aprés la connerie que j'ai fais hier, on dirait que tu as oublié ... * elle est beaucoup trop gentille Maxyne, sa veut dire qu'elle va l'épouser xp *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 13:52
Daren M. Winsworth a écrit:
Pas douée en effet - la serre contre lui et continue ses baisers, cherche sa bouche à nouveau, joint ses doigts - (j'aurais pas le temps pour le rp xD)
*détache ses lèvres des siennes* *se venge sur son cou*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 13:56
Naya E. Lopes a écrit:
Daren M. Winsworth a écrit:
*détache ses lèvres des siennes* *se venge sur son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 13:57
Oui vas y je t'écoute * la regarde et entend frapper * Je reviens ... * les vêtements sont arrivés, alléluia * * s'habille vite fait et reviens vers elle * Désolé ...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 14:03
* entend frappé * * fait un signe de tête à Katherine * Merci Katherine * lui sourit doucement * C'est rien * s'assoit * Voila, je suis chiante, je passé des heures et même des journées ici, je n'ai eu aucune relation vraiment sérieuse parce que je n'ai pas le temps, j'ai une horreur de la couleur verte, cet endroit c'est ma vie, j'aime ce que j'y fais et je ne veux pas en changer, je suis indépendante et je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. J'adore Gianni, c'est mon ami et je déteste qu'on dise du mal de mes amis, je suis fidèle, protectrice et très douce, je ne suis pas prête à me marier, ni a avoir des enfants et je suis pas sure d'être prête un jour ... Maintenant c'est moi et c'est à prendre ou à laisser
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 14:08
* la regarde * * reste debout * * se bat avec son mal de crâne, mais l'écoute * * s'abaisse et se met à sa hauteur * Je te prend ... C'est toi que je veux ... Je ferais des efforts, surtout pour le côté "Gianni" ... Je veux pas te perdre ... Je t'aime Max ... * la regarde dans les yeux, passe sa main sur sa joue *