Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 19:21
*La regarde et répond calmement* Je ne suis pas le genre à me poser trop de questions normalement mais... *Soupire doucement* Je sais pas, avec toi, j'ai pas envie qu'on aille trop vite...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 19:22
*serre Pandy dans ses bras* *chantonne puis se rappelle de son rêve* J'en ai fait des cauchemars de ce karaoké xD! *va faire un câlin à sa Coco* *dit bonjour à Cooper et Sara qu'elle connait pas* *va vers Daren* *attend qu'il l'embrasse xD (en mode chieuse)*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 19:24
Colleen A. O'Donnell a écrit:
Salut vous deux
Thanks miss x)
Naya E. Lopes a écrit:
*serre Pandy dans ses bras* *chantonne puis se rappelle de son rêve* J'en ai fait des cauchemars de ce karaoké xD! *va faire un câlin à sa Coco* *dit bonjour à Cooper et Sara qu'elle connait pas* *va vers Daren* *attend qu'il l'embrasse xD (en mode chieuse)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 19:25
*rit légèrement et le regarde dans les yeux* On va conclure un marché... *fait mine de réfléchir* Dés qu'on a l'impression que l'un de nous va trop vite... on le dit et on se pose ? *sourit alors et se retire de ses genoux* *se met à coté de lui et pose sa tête contre son épaule* Comme ça, ça ira ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 19:28
*La regarde et l'écoute attentivement.* *La laisse se retirer de sur ses genoux et quand elle pose sa tête contre son épaule, il sourit doucement* *Il passe un bras autour de ses épaules* D'accord...Je n'ai toujours pas de défaut à te trouver du coup.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 19:29
*rit et lève les yeux vers lui* * réfléchie un petit peu* Je suis têtue, je ne me confie pas facilement, je suis curieuse et j'en passe... tu trouveras !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 19:31
(bon ap') Ok... m'embrasse pas... *fais courir le bout de ses doigts de son torse jusque dans sa nuque* *de rapproche de ses lèvres puis tourne la tête et fait un câlin*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 19:40
Bonsoir Nolaan
Naya E. Lopes a écrit:
(bon ap') Ok... m'embrasse pas... *fais courir le bout de ses doigts de son torse jusque dans sa nuque* *de rapproche de ses lèvres puis tourne la tête et fait un câlin*
Tu triches >< - fais genre de résister - - craque et la fout contre le canapé - Jte hais ><