✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 31 Jan - 20:30
*prend une part aussi en se remettant dans le transat et reprenant un verre de vin* *lui en ressert aussi...* *rit et le regarde* Tu te souviens de notre première fois ? T'avais un beau boxer avec des petits pois ! *est morte de rire*
COMPTEUR DES VERRES : 3 :D (3 pour Jayden aussi... égaux :o)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 31 Jan - 20:33
* boit son verre toujours d'une traite, en même temps il n'aime pas sa donc il le boit très vite * * se met à rire * Je me souviens, et toi ta jolie culotte de grand mère * est mort de rire * Promis je le dirais à personnes ... Mais entre nous * se penche un peu vers elle et chuchote * tu l'as toujours ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 31 Jan - 20:34
* Trouve que ça fait bizarre que Nolaan puisse avoir une demie-soeur... ce qui voudrait dire que le père ne l'a pas abandonné pour rien... * * Hausse les épaules. * Comme tu voudras. * Se blottit contre lui, elle est bien là. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 31 Jan - 20:36
*rit* Même pas vrai, je ne porte que de la lingerie fine, très fine... tu sais bien que c'est mon péché mignon. *sourit et mange sa part* Tu l'inventes de toute pièce ! *finie son verre de vin et en ressert*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 31 Jan - 20:45
*sourit et hoche de la tête* D'excellent gout... vous devriez en discuter toi et Gianni... vous auriez un bon sujet de conversations... *rit* "Les sous-vêtements de Pandy" ! *hausse les épaules en prenant deux ou trois parts de pizza avec elle dans une assiette* *grimpe sur le toit grâce à l'échelle et s'assit* *le regarde (c'est rez-de-chaussé)* J'aime la lune !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 31 Jan - 20:47
* Ferme les yeux et continue de la câliner. * * Dépose tout pleins de baisers sur ses lèvres. * On en reparlera plus tard. Ce soir, je te veux juste toi et Noco. * Sourit. * T'as encore froid ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 31 Jan - 20:48
* la regarde monter voir la lune * * voit sa lune au passage xp * * la suit et prend pas à côté d'elle * * enfin un peu éloigné, pour fumer et ne pas la gêner * * regarde son portable et envoie un sms vite fait à Max * Merci de m'avoir prévenu ! Tchao !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 31 Jan - 20:50
*sourit* Etant donné qu'il n'a que quelques jours, il comprendra encore rien alors ça n'a aucune importance pour lui... *Pour lui, non mais pour Sara...*