✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 12:57
*rit et répond au baiser* Ah bon ? *fait son sourire charmeur à peine sortie du sommeil et dépose un baiser sur ses lèvres* C'est très tentant... je dois le reconnaitre !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 13:09
*frissonne à ses baisers en souriant à ses mordillements et ferme les yeux* J'essaye pas non plus ! *rit légérement et passant la main sous son tee-shirt dans son dos* Et je n'essayerais pas...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 13:14
*passe sous la couette* Bonne décision *ouvre la chemise et dépose des baisers le long de son épaule en descendant vers sa poitrine* *descend de plus en plus, tout en disparaissant sous la couette en même temps*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 13:17
*rit et se mord les lèvres alors qu'il commence ses baisers* *frissonne et ouvre les yeux en le regardant disparaitre* *sourit tout en profitant* Bon appétit ! *rit légérement*