-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entre toi & moi, un lien s'impose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:04
Et hop lààààààà, boum !

OLIVIA C. ANDERSON
« Amie ou ennemie ? »

Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 147291ND51Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 619053YS
Collègue enfin coéquipière parfois… la relation hors et dans le travail est étrange. Pouvant aller d’amie à ennemie en deux instants, elles sont un peu comme deux copines de bacs à sable qui ne savent pas vraiment si elles s’aiment ou se détestent entre les taquineries et les compétitions de logique et science, elles aiment s’entretuer sur le terrain ou en laboratoire mais également dans la vie de toujours. C’est une petite bagarre tout simple mais aussi un petit monde qu’on pourrait dire « nouveau » pour Pandy qui aime tout le monde ou déteste tout le monde.

Ajouté et le comble c'est "Seulement maintenant alors que tu es de mes scénarios :D" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:52
Moi je veux, ça me semble évident (a)
En plus Olivia est flic, et Zoran vient de sortir de prison (il porte un bracelet électronique à la cheville)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:32
Calliope, cool, elles pourraient s'être rencontrées grâce à leur boulot, par exemple lors d'une affaire Olivia a du faire un communiqué à la presse pour un article et Calliope s'en occupait, le courant est bien passé et finalement elles se côtoient maintenant en tant qu'amie. Ça te va ? (:

Mercedes J'en fais de même bientôt ;)

Jayden Intéressant drague Cela dit je suis pas plus avancée jesuispasla

Jums Cool donc on garde ça comme base. Je tenterais d'écrire un truc, du coup je pense que Liv' t'appréciera beaucoup si tu tentes d'aider son frère ;)

Pandorà C'est nikel, j'en fais de même bientôt

Zoran Vu la condition de ton perso, j'imagine qu'un lien qui tend vers le négatif s'impose, je me trompe ? hum
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:36
si je te dis plus que positif sa t'avance un peu xp
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:46
Disons cela oui siffle
Bon alors, si j'ai bien compris ta présentation (ouai parfois il me faut du temps) Jayden n'est pas à Sydney depuis longtemps ? Il est venu à cause de Panda. ? Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça, vu que Pandora et Olivia travaille ensembles à l'occasion ils auraient pu discuter et aller boire un verre ensemble et devenir proche... Platoniquement proche, vu qu'il est amoureux de Maxyne.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:48
Un lien ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:49
Ou un mix des deux ?
Je pensais que leur première rencontre aurait pu se faire dans un contexte tout autre, de sorte que tu ne saurais pas qu'il a fait de la prison, et lui que t'es un flic. Lui comme à son hab' il se serait fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Je ne sais pas si elle serait du genre à avoir des relations d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:08
Camden Une idée ? angel

Zoran Ouai, j'adore l'idée. Par contre c'est pas des plus facile pour cacher un bracelet électronique... Quoique ça peut se faire. Du coup ils en seraient où actuellement ? drague
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:11
Pas vraiment mais du positif si possible :love:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:16
Bah disons que si ça s'est fait dans un lieu peu orthodoxe, genre les toilettes d'un bar (oui c'est un grand romantique je sais **OUT**) ou une buanderie ou que sais je, y aurait moyen qu'elle ne l'ai pas vu (a)
Après soit ils ne se sont pas donné de n° de tél rien et ne se sont plus revus.
Soit justement à leur deuxième rencontre ils découvriraient le pot aux rose d'une manière ou d'une autre. Du genre ils s'embrassent et tout, et là paf "mais qu'est ce que c'est que je sens à ta cheville ?" ou "qu'est ce que c'est que je sens à ta ceinture ?" une arme.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:58
Zoran Good, j'adore. Je t'ajoute à ma prochaine maj. Nous faudra un topic bientôt batte


Dernière édition par Olivia C. Anderson le Dim 30 Jan - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:09
J'aime beaucoup l'idée ! Mais comment est-ce que ton perso arriverait à savoir comment Cam est blessé/brisé ? Il le montre pas remarque le fait qu'Olivia soit inspectrice doit aider, suis bête. Il pourrait la trouver intrigante et se montrer parfois un peu trop curieux, ce qui est très rare lorsqu'il montre qu'il s'intéresse à quelqu'un, et ça pourrait l'énerver. Entre eux, froid glacial vu qu'un de nous deux aurait envoyé l'autre dans les roses.Et un beau jour, enfin soir, une bagarre éclate dans un pub, la police est appelée, et à l'arrêt des suspects, Olivia voit Cam dans un état peu appréciable mais il refuse de lui parler, et juste pour qu'il casse enfin sa carapace, elle l'emmène dans une salle d'interrogatoire et le force à parler

C'est nul... Tu peux améliorer teu plait ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:55
Nan c'est pas nul, au contraire, j'aime bien ! Et puis c'est mon premier lien positif avec Pattinson, ça se fête ;) Je te propose que depuis cette soirée, ils n'en n'ont pas des masses reparlés, faut dire qu'Olivia est légèrement handicapée émotionnent. Rolling Eyes Mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:40
C'est super ♥
Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:50
Olivia C. Anderson a écrit:
Disons cela oui siffle
Bon alors, si j'ai bien compris ta présentation (ouai parfois il me faut du temps) Jayden n'est pas à Sydney depuis longtemps ? Il est venu à cause de Panda. ? Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça, vu que Pandora et Olivia travaille ensembles à l'occasion ils auraient pu discuter et aller boire un verre ensemble et devenir proche... Platoniquement proche, vu qu'il est amoureux de Maxyne.
tu as tout compris :)
sa me va aprés tout je peux rien refuser à Yvohnhne quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:45
Dès maintenant même si t'as de la place pour moi ange
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:41
Calliope & Jayden, je vous ajoute à ma prochaine maj. (:

Zoran Sans problème, je croule pas sous les sujets ;) Par contre si t'aimes pas commencer je pourrais le faire que demain.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:25
Olivia C. Anderson a écrit:
Naliyah je vais faire de même de mon côté on se redit ;)

Liam Absolument, tu cherches plus du positif ou du négatif ? Et ça fait environ combien de temps que Liam a quitté Londres pour l'Australie ?

Mmh entre partenaire de travail, je songerais plus à du positif (a) genre une certaine complicité, pourquoi pas de la taquinerie aussi -> x) * genre Kate et Dinozzo -baaaaf- * ça fait six ans que Liam vit à Sydney (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:27
J'aime pas commencer, et surtout j'en ai déjà deux à faire, alors oui ça m'arrangerait que tu veuilles bien le débuter. Merci alin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:16
Moi ne veux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:21
Olivia C. Anderson a écrit:
Nan c'est pas nul, au contraire, j'aime bien ! Et puis c'est mon premier lien positif avec Pattinson, ça se fête ;) Je te propose que depuis cette soirée, ils n'en n'ont pas des masses reparlés, faut dire qu'Olivia est légèrement handicapée émotionnent. Rolling Eyes Mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Cam est aussi handicapé à ce niveau là fou Peut-être qu'un soir, à un bar, ils auraient trop bu tous les deux et ils auraient finis par bien parler, tout poser à plat et même s'ils ont peur de se voir, ils savent effectivement qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre ?
Ahah mon premier lien avec Yvonne, ça s'fête aussi drague *out*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:43
Olivia C. Anderson a écrit:
Shiya, si tu cherches dans le positif, elles peuvent être devenue amie suite à une enquête durant laquelle elles se seraient mutuellement aidée. Et depuis elles se tiennent au courant etc... Ou alors dans le négatif, Olivia pense que Shiya marche trop sur les plat de bande de la police, elle fait trop sa fouine à vouloir mettre son nez partout, du coup il y a une sorte de rivalité entres elles.


Oui, je réagis une semaine après, et alors ?
Donc je penche pour les 2 mélangé Mdr !
Ni positif, ni négatif à vrai dire.
J'aurais pu dans un premier temps aider sur une enquête, j'aurais apporter une aide précieuse, mais sur la suivante, j'aurais trop fait ma fouine, donc on ne saurait pas tellement comment se voir. Ni amie, ni ennemie, une sorte de rivalité saine entre nous deux ! Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
 





Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Entre toi & moi, un lien s'impose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-