Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entre toi & moi, un lien s'impose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:55
Olivia C. Anderson
O C A.
.

Entre toi & moi, un lien s'impose !  Ys103
Yvonne Strahovski © `Sassy

En bref
Elle a 24 ans
Elle est né le 2 Décembre 1987 à Sydney
Est Inspectrice de police
Célibataire



• Présentation
• Profil
• MP ♥
• Topic


    Les grandes lignes de sa vie
Olivia a quitté New-York quand elle avait cinq ans, ses parents devaient partir s'installer en Australie pour raisons professionnelles. 5 ans plus tard elle eut un frère.
Durant ses études en criminologie elle rencontra son meilleur ami Tray McPhee, plus tard ils sont devenu coéquipier. Tray est mort sous ses yeux durant une mission. Olivia a mit beaucoup de temps à s'en remettre, c'est notamment grâce à son frère et ses parents qu'elle a réussit. Après ça elle a passé un an et demi en France.
Déjà un an qu'elle a reprit son poste à Sydney et qu'elle y met toute son énergie.
Mike son frère de 5 ans son cadet, est tombé dans la drogue quand elle était en France, elle tente de l'aider à s'en sortir.
    A savoir

• Elle parle "presque" couramment le français
• Elle mange quasiment tout le temps des plats cuisinés, et des friandises
• Elle a tendance à jurer comme un vieux routier
• Elle est très réservée et parle très peu d'elle ou de son passé
• Elle aime pratiquer les sports extrême
• Ne quitte jamais son arme à feu, même lorsqu'elle n'est pas en service elle a une arme à sa cheville et une dans sa table de chevet
• Elle est imbattable au billard, et au tir également, il faut dire que dès qu'elle a du temps à perdre elle va s'entraîner au stand de tir.
• Dès qu'elle a une décision qu'elle n'arrive pas à prendre elle demande à sa magic ball
• Elle tient très bien l'alcool, cela est dut à ses années d'études où elle et ses amis faisaient des compétitions
• Elle aime la mécanique, réparer des voitures est un de ses passes temps favoris, elle a apprit avec son père.
• Véritable garçon manqué, elle sait tout de même jouer de ses charmes en sortant une robe du dressing



Idée de liens • Elle

    • HERE



Idée de liens • Lui

    • Un jour où elle était ivre, elle s'est trompé d'appartement, étonné que tous les objets aient changés elle s'est endormie sur le canapé, malheureusement elle s'était trompé de porte [...]
    • Ils se sont rencontré quelques fois au bar, et à chaque fois elle l'a plumé au billard.



Idée de liens • Mixte
    • HERE


Dernière édition par Olivia C. Anderson le Jeu 27 Jan - 15:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:56
ELLE
.

Entre toi & moi, un lien s'impose !  Tumblrl3cakszhzd1qzgw56



Lien • Nom
    BLABLABLA


Dernière édition par Olivia C. Anderson le Jeu 27 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:56
LUI
.

Entre toi & moi, un lien s'impose !  Tumblrl28sl6qrsr1qzduhe



Lien • Nom
    BLABLABLA


Dernière édition par Olivia C. Anderson le Jeu 27 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:58
Entre toi & moi, un lien s'impose !  Tumblrl7tqqwzwhe1qdu8gf


Dernière édition par Olivia C. Anderson le Jeu 27 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:07
PREUM's (a) pom
Un lien ça te dis? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:49
Oui avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:18
Mmmh je sais pas vraiment. Tu cherches un lien en particulier ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Entre toi & moi, un lien s'impose !  1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:11
amour M'oublies pas ma chérie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:16
Naliyah, pas du tout vu qu'il me manque de tout x) J'ai été zieuter ta présentation, mais je suis pas plus inspiré

Pas facile de t'oublier Panda siffle
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Entre toi & moi, un lien s'impose !  1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:16
batte batte
Je vais te donner une correction ma colombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:48
sadique Même pas peur !
pan
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:49
Je vais réfléchir et dès que j'ai une idée, je t'envoie un mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:08
Il nous faut un lien puppy
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:18
Naliyah je vais faire de même de mon côté on se redit ;)

Liam Absolument, tu cherches plus du positif ou du négatif ? Et ça fait environ combien de temps que Liam a quitté Londres pour l'Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:48
Toi inspectrice de police, moi détective privée, y'a moyen d'avoir un lien sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:18
J'espere que tu ne m'oublis pas surtout que j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire dans ta présentation. :O tu m'As toujours pas envoyer de mp de plus. snif
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:06
Yvonnnnnne amour amour amour
Je veux un lien ! Je veux un lien .... maitre
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:58
MOI MOI MOI MOI MOI Parce que tu es ma JUMS d'amour et qu'au fond tu na pas vraiment le choix ! Bien sure je veux du positif a moins que tu est une idée sa serai génial car j'en est pas du tout :love: smile alin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:39
Moooi ♥
Tu recherches un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:53
Shiya, si tu cherches dans le positif, elles peuvent être devenue amie suite à une enquête durant laquelle elles se seraient mutuellement aidée. Et depuis elles se tiennent au courant etc... Ou alors dans le négatif, Olivia pense que Shiya marche trop sur les plat de bande de la police, elle fait trop sa fouine à vouloir mettre son nez partout, du coup il y a une sorte de rivalité entres elles.

Mercedes MP envoyé, mea culpa ballon

Jayden Avec plaisir, dans le positif j'imagine ? ;) T'as besoin de quoi ?

Jums Si j'ai bien compris ton perso est de 89 ? Et est une ancienne droguée ? Parce que le frère d'Olivia a 20 ans et est tombé dans la drogue il y a environ 3 ans de ça, on peut dire qu'ils se connaissaient et quand Olivia est rentré de France il y a un an. T'étais sortie de la drogue et tu aidais son frère, du coup ça vous a rapproché. Tu me dis si t'aime pas ou quoique se soit, on peut trouver autre chose ;)

Calliope Ashley ♥️ Tu recherches quelque chose en particulier ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:08
Ouais! :) Merci et ça fonctionne pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:09
Plutôt positif. Genre amies, ou même copines. On aime bien faire des trucs ensemble & tout :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:51
je t'ai ajouter dans mes liens :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:56
Tout ce que tu veux ! J'offre tout à Yvonne (L)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:08
Olivia C. Anderson a écrit:
Jums Si j'ai bien compris ton perso est de 89 ? Et est une ancienne droguée ? Parce que le frère d'Olivia a 20 ans et est tombé dans la drogue il y a environ 3 ans de ça, on peut dire qu'ils se connaissaient et quand Olivia est rentré de France il y a un an. T'étais sortie de la drogue et tu aidais son frère, du coup ça vous a rapproché. Tu me dis si t'aime pas ou quoique se soit, on peut trouver autre chose ;)

Purée si sa me va Jums mais complétement je suis fan je trouve sa pas mal c'est un bon début de relation hi hi hi :D
Revenir en haut Aller en bas
 





Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !    Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Entre toi & moi, un lien s'impose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-