Coucou cher intéressé ou encore futur homme de ma vie (a)
Alors voilà, je tiens tout d'abord à dire que le scénario est
PRIS et que celui qui voudra bien de lui sera...mmmh un Dieu pour moi ! J'attends depuis tellement longtemps pour jouer se lien (a)
Sinon, je dois aussi vous dire (bah oui, faut commencer les choses sérieuses^^) qu'il est tout à fait possible de discuter de certaines choses du pv's, comme l'âge par exemple ou un détail de l'histoire. Pour ce qui est du prénom il est tout à fait libre. Pour ma part j'ai mis Tiago pour avoir plus facile mais ce n'est pas obligé de prendre celui là (a)
Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas négociable. A part si vous avez vraiment une autre idée de célébrité et que je succombe complètement !(a) Chose tout à fait possible je vous assure !
Pour ce qui est de l'histoire, comme vous avez pu le voir, ya quelques détails mais pas tout. C'est juste histoire de vous laisser le plus de choix possible et de faire le perso à votre sauce tout de même ^^. Mais j'aimerais que les petits trucs que je vous ai donné, soient respectés afin que l'histoire colle avec les détails du lien entre Tiago et Naliyah. (a)
Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez quelconques questions, si vous avez envie de discuter un peu de tout ça ou juste pour me faire coucou (a)
Pour finir, ce scénario a une grande importance pour moi, c'est l'une des causes de son grand malheur côté homme (a) donc je voudrais dire merci à tout ceux qui s'y intéresserait. Vous êtes les meilleurs