Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Vide
MessageSujet: (M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   (M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:41
Prénoms Nom de famille aux choix (Tiago)
Feat « Mark Salling»

Date de naissance : xx.xx.1984
Age : 25ans
Lieu de naissance : Australie
Origines : aux choix
Groupes : Ils vivent dans le passé
Particularités : Il est papa. Pour tout ce qui est tatouages ou maladies c'est aux choix
Métiers : aux choix

PERSONNALITÉ
Tiago est Jaloux - Impulsif - Marrant - Doux - De Confiance - Râleur - Dragueur - Irréfléchi - Extraverti - Fermé - Taquin -
Pour ce qui est des Tocs, Peurs et tout le reste, je vous laisse libre choix ♥



♣ Il a 25ans
♣ Il est né en Australie
♣ A vécu en Australie de ses 16ans à ses 22ans
♣ A 22ans, il apprend qu'il va être papa
♣ Il part à Florence s'installer avec sa copine et son futur enfant
♣ Ses parents ont toujours été contre la relation qu'il avait avec Naliyah
♣ Il ya 6mois, il est revenu à Sydney pour reconquérir Naliyah (à vous de voir avec ou sans son enfant)
♣ Pour tout le reste, je vous laisse libre choix.


- Tu donnes et tu reprends... Si tu me veux vraiment, prouve le moi !

Tiago (je vais le nommer comme ça^^) et Naliyah étaient fait pour être ensemble. Seulement, aujourd'hui il est trop tard. Du moins c'est ce qu'ils pensent. Presque tous les sépare... Meilleurs amis depuis toujours, Tiago et Naliyah ont tout vécu ensemble. D'ailleurs, le jeune homme fut toujours là pour elle, même lorsqu'elle dénonça son père pour viole.
Avant de partir pour voyager à travers le monde, Naliyah lui a avoué ses sentiments, malheureusement ce fut trop tard. Effectivement, lorsqu'elle décida enfin de franchir le pas,(c'était une première pour elle d'avouer ça, et la dernière aussi.) Tiago apprit que son exe était enceinte. Les parents de ce dernier étant du genre sévère et vieux jeu, ils l'obligèrent à emménager avec elle, à prendre ses responsabilités et à laisser Naliyah sur le côté. D'éviter de la voir même. Car d'après eux, elle avait mauvaise influence! Il préféra donc écouter ses parents et la rejeter pour s'en aller à Florence sans lui dire au revoir afin qu'elle ne souffre pas... même si on est d'accord ce n'était pas la meilleure solution.

- Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y rêver.

Ne pouvant l'oublier et se résoudre à ce qu'un vieux couple tout ridé dicte ce qu'elle avait à ressentir, la jeune femme le suivit dans la nouvelle ville. Elle voulait être là pour son meilleur ami mais surtout elle voulait lui montrer qu'elle était prêt à attendre. Elle lutta presque un an pour lui, jusqu'au jour ou il lui avoua ne pas l'aimer et lui demanda de s'en aller car il voulait vivre tranquille avec sa famille. Un mensonge, certes, mais ça, elle ne le savait pas. Tout était devenu si complexe entre les deux, ils n'arrivaient même plus à se comprendre... Elle décida donc de continuer son aventure à travers le monde sans se soucier de personne.
Aujourd'hui, alors que Tiago est revenu à Sydney pour la retrouver, pour la reconquérir, car il l'aime toujours, les deux amis ne savent comment s'y prendre. Après tout, tellement de choses on changé, sont différentes... Puis, cette histoire vaut-elle vraiment la peine de souffrir de la sorte ?.

Anciens Amants
by « Naliyah Soé Burrows »



Dernière édition par Naliyah Soé Burrows le Jeu 27 Jan - 12:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Vide
MessageSujet: Re: (M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   (M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:41
Coucou cher intéressé ou encore futur homme de ma vie (a) ♥️♥️

Alors voilà, je tiens tout d'abord à dire que le scénario est PRIS et que celui qui voudra bien de lui sera...mmmh un Dieu pour moi ! J'attends depuis tellement longtemps pour jouer se lien (a)

Sinon, je dois aussi vous dire (bah oui, faut commencer les choses sérieuses^^) qu'il est tout à fait possible de discuter de certaines choses du pv's, comme l'âge par exemple ou un détail de l'histoire. Pour ce qui est du prénom il est tout à fait libre. Pour ma part j'ai mis Tiago pour avoir plus facile mais ce n'est pas obligé de prendre celui là (a)
Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas négociable. A part si vous avez vraiment une autre idée de célébrité et que je succombe complètement !(a) Chose tout à fait possible je vous assure ! drague

Pour ce qui est de l'histoire, comme vous avez pu le voir, ya quelques détails mais pas tout. C'est juste histoire de vous laisser le plus de choix possible et de faire le perso à votre sauce tout de même ^^. Mais j'aimerais que les petits trucs que je vous ai donné, soient respectés afin que l'histoire colle avec les détails du lien entre Tiago et Naliyah. (a)
Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez quelconques questions, si vous avez envie de discuter un peu de tout ça ou juste pour me faire coucou (a)♥️

Pour finir, ce scénario a une grande importance pour moi, c'est l'une des causes de son grand malheur côté homme (a) donc je voudrais dire merci à tout ceux qui s'y intéresserait. Vous êtes les meilleurs coeur


Dernière édition par Naliyah Soé Burrows le Mar 15 Fév - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
(M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

(M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Vide
MessageSujet: Re: (M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   (M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:54
Bonsoir (a)
Chace risque d'être pris. Il va falloir changer l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
 





(M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Vide
MessageSujet: Re: (M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   (M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(M) - MARK SALLING - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-