Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 13 Mai - 13:11
C'est rien * lui sourit * Je viens nager * a prévu le maillot de bain x) * * se lêve et enleve sa robe * * s'assoit au bord du bassin et se glisse dedans * J'ai le droit ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 13 Mai - 13:18
Ah cool! *hoche la tête* Oui pas de soucis t'es avec moi, du coup tu as ce privilège. *un dauphin s'approche et fait coucou à Lena avec la nageoire* Et bien tu as le comité d'accueil *le dauphin l'éclabousse un peu*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 13 Mai - 13:32
*éclate de rire* C'est un dauphin, pas un requin. Mais non ne t'inquiète pas, elle est gentille et très joueuse. *il va lui faire une petite démonstration de leur jeu* Elle adore me pousser quand je fais la planche
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 13 Mai - 13:33
Attention je vais être jalouse * rit doucement et le regarde * * trouve ça très jolie * Vous avez l'air complice .. * ne pensait pas que ça puisse être possible avec un animal *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 13 Mai - 13:42
Jalouse? D'un dauphin? *ça le fait rire* Oui on l'est, c'est assez fun! Et puis je m'y suis attaché aux dauphins, je les adores. *lui tend la main* Viens tu vas nager avec elle, tu vas voir c'est amusant. T'as juste à tenir son aileron doucement quand tu seras sous l'eau quand tu veux remonter tu lâche et tu mets tes deux pieds joints, après tu bouge plus elle va te remonter à la surface tu vas voir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 13 Mai - 13:43
D'accord * est un peu nerveuse mais attrape doucement l'aileron * * plonge et remonte avec elle * * replonge dans l'eau comme une gamine * Wow .. c'est .. génial
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 13 Mai - 14:28
Bah non... *lui tire la langue* Question bête Lena *prend sa main et l'embarque avec lui dans une cabine de douche* *se lave tranquille, ira ensuite sur la plage et puis ils iront chercher Lukas et Aaron offrira un verre à Lena*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 13 Mai - 15:54
*Pandy ** elle a un peu fait mine de bouder * *mais là, elle mange se glace et sourit doucement* Merci, mon amour :D *happy Pandy, elle est la mangeuse de glace le plus heureuse* *fronce les sourcils* Elle serait encore meilleure sur toi !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 13 Mai - 16:03
*Se marre et lui tire la langue* Je suis ta femme donc ouais, je suis pire qu'une gamine... *lui fait un grand sourire* Non non... je préfère sur toi... *hausse les épaules* T'es plus croustillant qu'un cornet ! *se marre* *elle est folle*