Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 17:31
* Rit doucement. * L'autre va bien comprendre lui aussi tu vas voir. * Se marre. * Avec plaisir, il devient un peu trop collant comme voisin de toute façon. * Se tourne vers lui et l'embrasse tendrement. * Merci pour ce mini massage, c'est ce que j'appelle des vacances qui commencent très bien.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 17:34
Haan Pandy, elle fait des retrouvailles.
* Se marre. * L'autre, c'est comme ça que t'appelle ton deuxième fils toi. * Il rit. * On aura plus de spectateur pour nos baignades nocturnes. xD * Il sourit et répond à son baiser en la rapprochant de lui. * C'est pas des vacances, c'est notre lune de miel. xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 17:52
* Rit doucement. * Tu veux que j'appelle comment ? On lui a toujours pas choisit de prénom. * Sourit malicieusement. * Comment tu sais ça toi ? Tu as mis mon téléphone sur écoute ? * Sourit contre ses lèvres et caresse tendrement son visage. * C'est encore mieux que des vacances alors.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 17:55
* Se marre. * Je sais pas, mais l'autre ça fait bizarre à l'oreille. * Eclate de rire. * T'as tout compris ma chérie, je t'espionne, il y a des caméras partout dans la maison. xD * Sourit et hoche la tête. * Encore mieux que des vacances oui. * Ils atterriront et rejoindront leur hôtel pendant que je mange. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 18:15
* Rit doucement. * Ca fait genre l'étranger pas aimé c'est ça ? xD * Eclate de rire. * Je savais bien que je me sentais observée sous la douche, tant que c'est toi, ça va. xD * Restera dans les bras de son doudou sauf quand on leur ordonne d'attacher les ceintures. * * Ira à l'hôtel avec lui, et pour le moment, c'est aussi bien que les photos le montre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 18:28
* Nono, il est content d'être arrivé à l'hôtel, en plus il fait chaud que demande le peuple. * * Il a commandé au room service un plat tout simple et il s'est installé sur la terrasse. * Cocooo, arrête de profiter des jets massant, et vient manger! * Si Coco prend pas sa douche, ben il fait une blagounette pas drôle. * * sbafff *
Genre Pandy elle savait pas que Jayden c'était un coureur de jupons.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 18:29
* elle est mariée :o* *Pandy, ça la fait rire, elle le laisse faire... il est à Venise* *hin hin* *t'imagines que Jayden pense que c'est une ouverture et ce pointe ? *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 18:32
Salut Coco et Nono
*Et bah Gianni il serait supeeeeer content d'apprendre que Pandy parle à Jayden *il est au Japon, il s'installe à son hôtel et puis après il ira manger au resto avec son patron et d'autres personnes* *il a envoyé un mail à Pandy pour dire qu'il est bien arrivé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 18:34
* Siiii Coco prend sa douche, justement parce que ça masse et qu'elle en a besoin. * Vient profiter avec moi plutôt, une salade ça refroidie pas, on peut la manger plus tard. * Elle est con. * * Fini quand même par sortir et le rejoint en serviette sur le balcon. * J'ai le droit de manger habillée comme ça ? xD T'aurait du venir, ses jets d'eau sont mamamia, extra trop bien de la balle, du luxe pour eau quoi ! xD * Wesh xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 18:36
* c'est lui qui lui parle :p* *mouhahahahah elle va jamais sur msn donc bon * *elle a lue le mail et fut rassurée mais ça l'a fait déprimer un peu* *elle lui a répondue* Je t'aime mais t'es bien trop loin, mon amour ! C'est chiant... je veux tuer ton patron... je vais lui écraser les corones !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 18:39
Coucou Gianni!
* Il allait se lever mais finalement il se rassoit. * Tu fais des propositions à la noix de Coco ! * Il l'attrape par la taille quand elle revient et l'attire sur ses genoux. * T'as le droit, t'as même pas le choix du tout. * Il se marre. * Je viendrais la prochaine fois, c'est que partie remise. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 19:05
*Pandy a appelée Lena ce matin ** pour lui dire bon annif et tout* *Pandy, elle envoie un sms à Lena, Papa Stam est arrivé* Hey... attention, Mam'zelle... j'ai besoin d'un calin urgent...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 19:09
* mange de la glace devant sa téloche, programme grey's anatomy * * cherche son portable dans le canapé et sourit au message * Oh mon petit coeur veut un calin ... je me change et j'arrive avec lukas. * elle est un peu en jogging avec de la glace plein la bouche x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 19:13
* glace* *Pandy pour une fois s'est pas foulée, jeans et haut simple* Merci, t'es un amour... *s'occupe du gâteau et du buffet, le traiteur... il est cool, il a tout fait pour elle* *Papa Stam, il est gentil, il l'aide :D surtout que ça se voit bien qu'elle le fait que pour Lena Papa Stam a fait sortir Pandy du lit en arrivant *
*Papa Stam va ouvrir à Aaron il est tout beau en costard et tout :o*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 19:22
* se change rapidement, un jeans et un t-shirt sympa x) * * elle a pas prévu de soirée mais se maquille quand même * * prépare Lukas et se mets en route *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 19:30
Coucou Gianni/Aaron/Lena xD
* Rit doucement. * J'adore ne pas avoir le choix sur ce genre de truc. Par contre tu risques d'être foutrement trempé. xD * Sourit tendrement et dépose un baiser sur ses lèvres. * Tu as une semaine pour me rejoindre sous une douche, tu as le temps, je le confirme.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 30 Avr - 19:32
* Pandy le met direct à l'aise en lui donnant des ballones* Hey hey... *lui tend les ballons en souriant* T'aurais du souffle pour moi ? *sourit doucement, un beau sourire :D pour qu'il dise oui* *envoie un sms à Lena* Mon mari me manque vraiment beaucoup beaucoup... vite ce calin !