|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 20:10 | | | *comme prévu Aaron il passe la soirée chez Lena, il est gentil il lui fait un massage*
|
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 20:13 | | | * et elle adore ça en plus * * sourit * Tu sais que t'es très doué ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 20:14 | | | *hausse les épaules* Tu sais que tu me dis ça à chaque fois que je fais quelque chose? *se marre* Je vais finir par croire que ça manque d'honnêteté...
|
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 20:19 | | | * frisonne * C'est mon corps qui s'exprime * sourit * Puis je te trouve parfait j'ai le droit non ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 20:21 | | | Ah si c'est ton corps alors... *lève les yeux* Je ne dis plus rien ok. *fini le massage et s'allonge à côté d'elle sur le lit* Parfait? C'est un peu exagéré non? *sourit* Merde j'ai dit que je disais plus rien |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 20:23 | | | * s'allonge sur le dos et tourne la tête vers lui * plus que parfait même * caresse sa main * mon père est même d'accord sur ça d'ailleurs * sourit * je me sens bien avec toi et heureuse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 20:36 | | | Ton père t'as donné son feu vert me concernant? *sourit et va l'embrasser dans le cou* Autant je suis un bad boy qui cache très bien son jeu *passe la main sous son haut en continuant ses baisers* D'ailleurs je vais te prouver ça |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 20:38 | | | * rit * Entre autre oui mais je ne l'attendais pas. J'ai pas besoin de ça pour t'aimer * lui sourit * Toi ? un bad boy ? * se mord la lèvre * Et comment tu compte faire ça ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 20:41 | | | *relève la tête avec un air perplexe* Quoi ça fait pas crédible le bad boy? *fait un petit sourire en coin* Je vais te le dire... *va chuchoter à son oreille, mais c'est top secret... Censuré surtout, directement issu de son rêve de la nuit dernière xD*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 20:48 | | | Je sais pas ... quoi que .. * l'imagine et se mord la lèvre * Oh à ce point ? * sourit * Montre moi
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 20:53 | | | Oui à ce point... *lève les yeux* Sauf si... Laisse tomber.. *lui montre, en pratique c'est plus fun*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 20:58 | | | Sauf si rien du tout * s'installe sur lui et embrasse son cou * Une seconde * lui sourit et lui enlêve son haut * C'est tellement mieux ainsi * y dépose quelques baisers * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 21:04 | | | *sourit et la laisse faire, il l'aide même* Je suis assez d'accord c'est mieux *d'ailleurs il lui retire le sien de haut*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 21:05 | | | si on est d'accord ... * continue ces baisers et descend un peu plus bas * * ouvre son jeans mine de rien * * elle le trouve très inutile aussi x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 21:13 | | | *toutes les fringues sont superflues là en fait* *Aaron il se gêne pas pour la déshabiller aussi* *il a beaucoup plus d'assurance que l'autre fois, il a parlé avec quelqu'un dont on taira le nom et ça l'a beaucoup aidé.*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 21:15 | | | * se laisse faire très à l'aise aussi * * le regarde de haut en bas et le trouve très sexy, ça lui fait de l'effet * * passe sa main dans ces cheveux et attrape ces lèvres * * l'embrasse langoureusement avec envie * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 21:25 | | | *il se pose pas de questions, enfin pas trop et ça va quand même beaucoup mieux comme ça* *même qu'il prend des initiatives pour faire monter encore un peu plus la pression, les mains baladeuses il sait bien faire * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 21:27 | | | * elle frisonne et balade ces mains ... surtout en bas * * elle le caresse même pendant ces baisers * * sent la chaleur monté et aime ça * * approfondi un peu plus ces caresses * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 21:32 | | | *bizarrement il est beaucoup plus réceptif aux gestes qu'aux paroles* *il a très chaud là et laisse échapper quelques soupirs* Tu m'rends dingue... *pas fou faut sortir couvert il le sait et il applique, brave petit* *moment fatidique, roulement de tambour... Ratage comme dans l'épisode précédent?* *cette fois il a confiance, il se pose plus de problèmes où y'en a pas et étrangement ça se passe bien* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 21:35 | | | * aime cette sensation et commence à avoir plus que chaud elle aussi * * sourit en voyant le préservatif, pas de bébé pour le moment, elle pond plus lena x) * * le regarde dans les yeux * Tu me rend aussi dingue ... * même plus que ça d'ailleurs * * balade ces mains sur son corps avec envie * * ne pense plus qu'à cet instant et au fait d'en profiter * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 21:38 | | | *il est concentré quand même il veut pas que se soit nul ou trop rapide * *en route vers le septième ciel tranquillement mais sûrement xD* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 21:41 | | | * se colle le plus possible à lui * * lâche un premier soupire de plaisir au creux de son oreille * * cherche l'accès à ces lèvres et lui vole plusieurs baiser plus ou moins intense * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 21:43 | | | *prend les mains de Lena et lient ses doigts aux siens* *l'embrasse entre deux soupirs avec beaucoup de passion*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 21:45 | | | * garde ses mains dans les siennes * * profite de leur instant * * lui rend chaque baiser entre deux gémissement * * a du mal à contenir le plaisir qu'elle ressens mais n'en a nullement honte au contraire * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 21:50 | | | *et entendre le plaisir de Lena ça le motive encore plus sauf que il sent que la fin est proche* *il a envie que ça dure encore mais pas facile de contenir le plaisir* *vague intense de plaisir, il peut même plus l'embrasser sur l'instant* *c'est du sport il est essoufflé le petit * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|