Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 20:49
* Eclate de rire. * Elle adore exceller dans le maximum de domaine qu'elle peut, et ça l'arrange bien que ils touchent tout particulièrement son mari. xD * Fait sa moue. * Si quand même, ça nous a bouffé une heure et demie. * Cherche sous le lit, dans la valise, dans la salle de bain. * Je cherche le haut de mon maillot noir et blanc, j'ai que le bas. Tu l'aurais pas vu par hasard ? * Rit doucement en continuant de chercher. * Bizarre, je croyais que tu adorerais les seins de ta femme ? xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 20:54
* Se marre. * Je lui ferais une liste un jour de tous les domaines qui touchent tout particulièrement son mari. xD * Rit doucement et lui lance son regard pas bien du tout. * Qu'on a rattrapé cette nuit, ça compense. * Il la laisse filer dans la salle de bain, et met son haut de maillot de bain. Si, si, il l'a fait. xD * Non, j'ai rien vu du tout, désolé. * Il prend son air innocent et fait comme ci de rien n'était en allant vers la porte. * J'adore ses seins, mais pas que les autres les regardent. C'est mes cupcakes. Bon j'y vais tant pis tu me rejoins.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 21:05
* Rit doucement. * Avec grand plaisir, elle prendra goût à s'améliorer dedans, ça l'occupera quand le dit mari est pas là. xD * Sourit malicieusement. * J'avoue que cette nuit, houlaaaa, ça m'a étonnée que les voisins frappent pas contre le mur. xD * Enfile au moins son bas de maillot de bain et le rejoint. * Non mais att... * Eclate de rire. * Donne moi ça de suite sinon je vais vraiment faire du topless, rien a foutre. xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 21:12
* Se marre. * On est pas sortable tous les deux, c'est officiel. xD * Il tourne son regard vers elle et sourit de manière perverse. * Attends quoi ? xD * Il éclate de rire et dandine ses fesses. * Nah, viens le chercher si tu le veux !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 21:24
* Rit doucement. * Si on est sortables, en revanche on est pas supportables en tant que voisin. * Se marre et va chercher son maillot. * Donne moi ça, tu vas le détendre, après les seins de ta femme vont ressortir de son maillot, faudra pas venir te plaindre. * Le retourne et lui défait le maillot... même si elle s'est pas gênée pour une photo avec son téléphone avant. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 21:31
* Se marre. * On est sortable, ça dépend quand hein. * Il la laisse reprendre son maillot et prend son air outré quand il voit qu'elle a pris une photo. * S-A-L-O-P-E-R-I-E, efface ça toute de suite! * Il a voulu rattraper le haut du maillot, mais il a pas réussi. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 21:38
* Se marre. * Pas quand on est tout nu ou bourrés, je te l'accorde. xD * Eclate de rire et court dans la salle de bain avec son maillot et son téléphone. * Noooooon ! * S'enferme dedans et se change. * Laisse moi avoir des souvenirs de notre lune de miel. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 22:02
* Se marre. * Hey on est pas tout nu en public, c'est quoi ces envies de camps naturistes en ce moment ? * Il éclate de rire en la voyant faire et gueule pour qu'elle l'entende. * Avoue, c'était juste une excuse pour aller faire pipi. * Il rit et attrape deux serviettes. * Je laisse ton téléphone tranquille, mais dépêche toi avant qu'on se fasse piquer notre place. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 22:28
* Se marre. * Mais non, pas en public, si on est pas sortables c'est qu'on sort pas, donc on peut être tout nu. Et le premier à avoir jouer au naturiste c'est toi je te signale en mangeant les choux. * Eclate de rire. * Mais non rooooh. * Sort de la salle de bain, après un petit pipi quand même, en parler ça lui a donné envie. xD * Voilà c'est bon on y va. xD * Attrape une serviette des mains de Nono et prend les devant, direction l'ascenseur. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 22:34
* Se marre. * C'est de ta faute, tu passais tellement de temps à me déshabiller hier, que j'ai décidé de plus m'habiller. Il y avait pas vis à vis en plus. * sbafff * * Il éclate de rire en l'entendant faire pipi, elle le fait trop rire avec ses conneries. * * Il la laisse prendre le serviette et suit Coco vers l'ascenseur. * T'as oublié de me payer pour la serviette ? Et j'espère qu'on croisera pas l'autre d'hier soir, ou je retourne dans la chambre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 22:39
* Se marre. * Hey menteur, tu sortais de la douche et tu as montré ton zizi dans le couloir en laissant tomber sa serviette, j'ai rien fait. xD * Rit doucement. * Je te paie dans l'ascenseur ou dans le jacuzzi. xD L'autre qui l'autre ? La seule personne que tu as vu hier soir c'est moi et mes envies de fondant.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 22:43
* Il se marre. * Je savais que t'allais me la retirer de toute manière. * Il éclate de rire. * Merde, j'en perds la notion du temps moi. Avant hier soir, il me regardait chelou le mec qui était avec la femme qui est venue te parler. Un peu plus il nous aurait proposé un plan à trois je suis sûr. xD * Il entre dans l'ascenseur une fois qu'il est là et appuie sur le dernier étage. * Tu me payes maintenant ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 22:47
* Rit doucement. * Faut pas être aussi canon à tes sorties de douches aussi. xD * Se marre. * Ca s'appelle un gay, un bi, ou un pansexuel. Il avait l'air gentil pourtant mais je t'aurais pas prêté quand même. xD * Sourit malicieusement et lui lance un petit regard... lubrique. xD * * Se met devant lui et penche la tête sur le côté en glissant ses mains sur son torse. * Tu m'excuses, j'ai pas mon porte feuille avec moi. xD * Se met sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 22:51
* Se marre. * Je m'en fou de comment ça s'appelle, il était prêt à me sauter dessus je te ferais dire. xD * Il sourit à son regard et la laisse faire, tout en posant ses mains autour de son visage. * T'es tout excusée! xD * Il répond à son baiser en la faisant reculer contre une des parois de l'ascenseur. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 23:19
* Se marre. * Mais non chéri, pas à ce point là, il était prêt à te sauter dessus si on était des amants et non des mariés. xD * Rit doucement et caresse doucement son torse. * * S'appuie contre la paroi en question et lui mordille la lèvre. * Tu veux vraiment aller à ce jacuzzi ? Il aura pas disparu demain lui, alors que notre champ libre dans l'ascenseur si. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 23:22
* Il se marre. * Mais si je te jure, il m'a fixé toute la soirée. xD * Il sourit malicieusement et tourne son regard vers le panneau des chiffres, pour arrêter l'ascenseur. * Oups... * Il rit et tourne son regard vers Coco. * Ta facture a toujours pas été payé chérie, et t'as plus énormément de temps pour la rembourser à partir de maintenant. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 3 Mai - 23:42
* Rit doucement. * Ta femme était là pour te détendre du monsieur comme elle était là pour te défendre de la bête qui te rôdait autour de l'oreille cet aprem. xD * Se mordille la lèvre en le voyant faire. * Je m'y met de suite alors ! * Reprend doucement ses lèvres et le débarrasse direct de son maillot de bain, pas beaucoup de temps il a dit. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 4 Mai - 0:02
* Se marre. * La bête qui n'en était pas vament une au passage. * Il sourit malicieusement en la voyant faire et fait de même avec la bas de son maillot de bain. xD * * Puis il la soulève pour faire passer ses jambes autour de son bassin, et se colle tout contre elle avant de reprendre ses lèvres fougueusement. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 4 Mai - 0:07
* Rit doucement. * Faut pas le dire. xD * Retire son haut de maillot de bain avant de le laisser faire et répondre à son baiser. * * A légèrement sursauté en sentant l'ascenseur repartir, bah oui forcément, à force il se débloque tout seul. * * Lui mordille tendrement la lèvre et rappuie sur le bouton stop. xD * * Fera plein de bêtises avec Nolaan dans cet ascenseur et oui, elle est montée au 7ème ciel en apesanteur. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 4 Mai - 0:24
* Nono, il s'est mis à rire quand l'ascenseur est reparti mais tout va bien. xD * * Ils feront tout plein de bêtises dans l'ascenseur, mais pas trop longtemps non plus faut pas exagérer, ils vont vraiment être coincés après. * * Puis, ils retourneront dans leur chambre, et s'endormira après une bonne douche bien sage, qui fait du bien. xD * * Grasse matinée en perspective demain d'ailleurs. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 4 Mai - 7:40
Prems héhé Comment ça va ?
* Coco vient tout juste de se réveiller, lentement mais doucement, faudrait pas se froisser un muscle. xD * * Elle fait des petites caresses délicates à son Nono qui fait encore dodo, tout comme la joueuse je suis sûre. Debout feignasse *out* xDDD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 4 Mai - 12:52
Coucoudeuxiéme :D
*Pandy, elle rentre enfin à la maison après... 3 ou 4 jours au boulot Oo enfin elle s'était déplacée pour les chats et chien et dormir aussi mais là, c'est soirée maison*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 4 Mai - 14:26
Colleen A. O'Donnell a écrit:
* Elle fait des petites caresses délicates à son Nono qui fait encore dodo, tout comme la joueuse je suis sûre. Debout feignasse *out* xDDD *
Coucou Sydney. :D Qui a dit que j'étais pas debout à 10h ? Bon d'accord, j'avoue, je faisais encore dodo.
* Depuis Nono s'est levé, et il a été mis de bonne humeur avec le réveil câlin. * * Il a pris un hélicoptère avec Coco pour aller voir l'île vu de hauteur cette après-midi. Il a un peu flippé au début, mais ça se passe comme sur des roulettes maintenant. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 4 Mai - 15:51
Mouhahaha, je le savait, feignasse je te dit xD
* Coco elle a adoré l'hélico, et elle a fait comme les gamins : encore encore encore. * * Mais non, pas encore, c'est pas donné ce truc. * * Alors du coup ils sont descendu de l'hélico et ils se baladent je suppose. * Ca, c'est ce que j'appelle s'envoyer en l'air. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 4 Mai - 16:03
Chuuut, c'est les vacances pour moi.
* Nono, il a le sourire aux lèvres, et il caresse la main de Coco tout en se promenant. * * Il rit et tourne son regard vers elle. * T'auras testé toutes les façons possibles comme ça.