✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:03
*se marre* Je vais appeler Grace alors... *sourit en hochant la tête* Bonne douche ! * elle touche pas à la bière, trop fatiguée, elle veut pas lever son popotin* *pose les numéros et regarde les nuages en caressant Panini qui vient s'installer* *regarde sa montre pour la pizza* *Panini, il ronronne comme un malade*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:07
* Rit doucement. * Si tu te fais kidnapper, quand je te trouve, je te botte le cul, on est bien d'accord ? xD * Ca, ça veut dire qu'il a intérêt de grouiller son cul. xD * * Va dans le salon et s'assoit sur le canapé, elle attend les fesses de son doudou. xD *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:09
* Se marre. * On est d'accord, je vais botter le train des petits trolls qui veulent ma peau. xD * Il borde Noah tout bien comme il faut, allume sa veilleuse et attrape le babyphone pour retourner dans le salon. * * Il rit et allume la musique, puis passe devant Coco comme ci il l'avait pas vu. C'est lui paye l'essence ce soir. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:10
*la pizza arrive donc elle va ouvrir et l’amène dans la cuisine* *prépare la table et tout* *sert des verres de vin et hop là* *s'occupe de la bouteille de bière aussi en passant* *met un peu de musique*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:18
* Coco elle a imaginé des trolls, mais vraiment, du coup elle se marrait toute seule dans le salon. xDD * * Attends la musique et se retourne en souriant. * * Le regarde et se marre en le voyant faire. * * Le siffle mais pas trop fort pour pas réveiller le petit. * Un striptease, un striptease, un striptease ! xD * Coco elle est à fond, c'est ça son enterrement de vie de jeune fille. xD *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:24
* Nono, il se marre quand elle le siffle, ça l'éclate ce con. * On touche qu'avec les yeux alors ! * Il la pointe du doigt, et va mettre une musique plus appropriée, avant de revenir se mettre devant Coco après avoir poussé la table basse. * * Il déboutonne les boutons de sa chemise un à un en lui lançant des petits regards, et en se dandinant en rythme au son de la mélodie. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:28
* Se marre. * D'accord, qu'avec les yeux, c'est compris. xD * Même si elle sait très bien qu'elle va finir par vouloir toucher, c'est obligatoire. Attendez son Nono qui lui fait un strip, vous vous rendez pas compte vous. xD * * Eclate de rire et le regarde faire. * Toi tu ferras jamais stripteaseur, t'es trop sexy, je te l'interdit. xD * La jalouse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:32
* Se pince la lèvre et lui lance un regard à faire fondre. * * Il joue un peu avec sa chemise et la laisse glisser le long de ses bras en se mettant dos à Coco, puis, il se retourne et la fait un peu virevolter en l'air avant de l'envoyer sur Coco. xD * * Rit doucement. * Va falloir m'acheter alors, parce qu'il y a d'autres femmes qui attendent mon défilé! * Il s'occupe pas toute de suite de sa ceinture, il se rapproche un peu pour danser plus près de Coco. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:37
*l'appétit vient en mangeant donc Gianni il a un peu plus faim là* *mange et boit un peu, mais il est silencieux en même temps il a rien à raconter...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:40
* Se pince légèrement la lèvre en le regardant, bizarrement elle adore ce qu'elle voit, étrange hein ? xD * * Elle a envie de lui mettre une main aux fesses mais elle se retient, toucher avec les yeux, toucher avec les yeux. xD * Tu me laisse une demie heure et je vide mon compte en banque pour venir te payer en billets verts mon amour. xD * Lui lance un petit regard coquin en le voyant faire et non, elle résiste pas, elle est obligée de toucher son torse, nah. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:41
*lui sourit en continuant de manger* J'ai peut-être pas fais le diner mais j'ai un dessert ! *hausse une épaule et le regarde* Tu m'as inspiré ! *bah oui, cupcakes super zéro * *sourit à nouveau* Je me disais... tu veux un massage ensuite ? * pas grave, elle est bien résolue en meubler la conversation*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:43
* Se marre. * Je te laisse un quart d'heures et pas une minute de plus sinon je m'en vais. * Il glisse sa main sous son menton et se prend absolument au jeu. xD * M'appelle pas "mon amour", ma patronne aime pas ça, elle aime bien avoir le pouvoir sur ses hommes. xD * Il allait l'embrasser mais il se recule en sentant ses mains sur son torse. * Hin hin premier avertissement, au troisième, je serais obligé de m'en aller. * Il sourit malicieusement et défait tout doucement la boucle de sa ceinture en tournant sur lui-même, il aime bien montrer ses fesses à Coco. Quoi c'est un défilé de ses fesses qu'elle veut, elle l'a! xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:49
* Rit doucement. * Et si je te paie pas ? xD * Sourit tendrement et se mordille doucement la lèvre. * Elle est possessive cette patronne, quelle méchante. xD * Fait sa moue quand il l'embrasse pas, la petite saloperie ce Nolaan. * Troisième ? Je peux encore toucher alors. xD * Et puis Coco elle mate grave, c'est moi qui vous le dit. xD * Je vais te louer définitivement toi. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:54
*fini sa pizza* Ah oui? *il se doute que c'est un cupcake qu'elle a fait* *boit son vin* Pourquoi pas, après cette longue journée ça sera très agréable.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:55
* Se marre. * Ma patronne va te pourchasser pour récupérer son argent, ce serait tellement dommage. * Murmure. * C'est une vieille peau. * Rit doucement et envoie balader sa ceinture au loin. * Well, well, on dirait que t'aimes le danger toi! xD * Il déboutonne le bouton de son jean et fait glisser lentement sa braguette en souriant malicieusement. * Hin hin, tu sais que je ne suis pas à vendre. xD *montre son annulaire* je suis marié. xD
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Lun 26 Mar - 21:02, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 20:58
*se marre* Oui ! *finie aussi et se lève avec son verre de vin en lui souriant* Tu auras alors ! *dépose un baiser sur sa joue* Le Spandorà va préparer la salle de massage... * elle a fumée quoi, je veux la même* *sort de la cuisine et dans le salon, elle allume des bougies parfumées* *met le plaid par terre après avoir poussée la table et des coussins* *de la musique calme et zen puis revient* Votre salle est prête, monsieur ! Votre dessert arrive aussi...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 21:02
* Rit doucement. * Même pas peur, je lui casserais sa canne sur la tête si c'est une vieille peau. Je te libérerais de son emprise. xD * Coco elle retire son haut pour enfiler la chemise de Nolaan, mais elle l'a laisse ouverte. Quoi ? Faut bien qu'elle l'attire elle aussi. xD * * Sourit de façon carnassier. xD * J'adore les dangers surtout quand ça concerne les beaux hommes... même marié, c'est encore plus intéressant à chasser. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 21:04
*la regarde faire, non il lève pas son cul pour l'aider xD* *se ressert un peu de vin* Ah oui le dessert d'abord, je veux pouvoir m'endormir sans rater le dessert... *bah oui il est fatigué donc il y a de fortes chances pour qu'il s'endorme comme une daube*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 21:06
* elle veut pas d'aides, elle s'occupe de lui* *sourit et hoche la tête* Ah donc les deux en même temps, ça va pas ? *rit doucement et sort le dessert* Dans le canapé alors ? Le spandorà offre une séance de préparation au massage avec un câlin si tu veux !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 21:07
* Se marre. * Ma sauveuse, je crois que ça méritera peut être un baiser à ce moment-là. xD * Nono, il se pince la lèvre en la voyant faire, et passe sa main sur son torse sans lâcher le regard de Coco. * * Il glisse sa main dans son jean aussi cet idiot. * * Il se rapproche d'elle après avoir joué un peu de son corps, et se penche au dessus d'elle en appuyant ses mains contre le dossier du canapé. * Je suis une proie difficile, j'aime ma femme. Il se trouve qu'elle attend notre deuxième enfant. * Il effleure ses lèvres avec les siennes et mordille sa lèvre avant de se reculer pour retirer son jean. Il lui laisse pas le temps d'attaquer, niak niak. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 21:15
* Sourit malicieusement. * Elle se cache où cette patronne que je lui casse la tête ? xD * Fait sa mine choquée quand Nono met sa main dans son jean. * Roohh bordel, c'est injuste que tu m'interdis de toucher je veuuuux. * Elle fait comme Noah, elle tend les bras en fermant et en ouvrant les mains. * * Arrête ses bêtises et le laisse faire, elle se sent toute chose n'empêche, il est doué le petit Nono. xD * Elle a beaucoup de chance. * Grimace quand il s'éloigne. xD * Je sais pas comment elle fait pour ne pas être jalouse quand tu te déshabille devant des femmes aussi sexy que moi. * Ca c'est fait. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 21:20
Si en même temps *prend le dessert et va s'installer* *regarde le cupcake* Hum il est beau j'ai presque envie de pas le manger et de le garder tu vois *croque dedans* Très bon!