Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Mar - 12:43
*bah elle a raison, Gianni il est canon et c'est l'homme parfait * *il a pris un crumble aux fruits rouges lui* *donc Pandy apprend que Liz est célibataire depuis 2 mois parce que son mec la plaquée*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Mar - 12:47
* clair :o* * ça rassure pas Pandy là :o* *elle fait comme si c'était anodin* *mouhahaha bon Pandy continue et enchaine avec des questions anodines tout en mettant la main dans le dos de Gianni ou lui prenant la sienne par ce qu'elle en a envie mais aussi pour montrer que c'est le sien Oo* *puis retournera bosser mais à la maison x) pour la morgue*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Mar - 18:24
Coucou les louuuuups, edredon est de sortie ! xD
* Eden elle est à la maison. * * Elle bouge ses fesses sur de la musique en cuisinant. * * Elle est à fond en plus, avec les écouteurs, la cuillère dans une main, une vraie dingue. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Mar - 18:37
ben édredon :o tenir chaud ! Il fait froid :D Re l'italien :D
*Pandy, elle joue de la guitare dans la cuisine sur le plan de travail en surveillant ce qui chauffe* *elle chantonne et tout* *elle chante... je ne veux pas travailler... je ne veux pas déjeuner... etc* * sait pas pourquoi, ça la détend* *sourit en l'entendant et pose la guitare sur ses cuisses* Pas autant que moi, mon beau ! * elle répond à la place du chien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Mar - 18:44
*éclate de rire en entendant Pandy* Continue de faire l'ambiance musicale au lieu de parler sans y avoir été invité *va jusqu'à la cuisine mais reste à l'entrée* Depuis quand les femmes ont le droit à la parole?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Mar - 18:46
*se marre en l'entendant* *allait continuer à jouer et finie par reposer la guitare sur sa cuisse et prend un torchon pour lui lancer* Depuis... qu'elles ont le droit de votes... *lui tire la langue en riant* Saloperie... de mari ! *reprend la guitare et sourit* Choisis la chanson... et je continue !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Mar - 18:56
*Se marre et le regarde* Oh voui... c'est Liz qui me donne envie de l'être ! *lui tire la langue et sourit du genre : je te taquine, mon cœur* *hoche la tête et le regarde* Je peux avoir un bisou de motivation avant ? *lui fait les yeux doux et un grand sourire* *ouep, elle la connait, elle place déjà ses doigts d'ailleurs*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Mar - 18:59
*secoue la tête en riant* Qu'est ce qu'elle vient faire là? *hausse les épaules* Je suis trop faible! *va l'embrasser* Maintenant je veux de la musique *prend ce qu'il faut pour mettre la table*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Mar - 19:01
*se marre* Rien du tout... je montre mon autorité féminine ! *rit et hoche la tête en répondant au baiser* Merci chéri ! *comment à jouer et sourit en le regardant* *chante aussi mais pas trop fort, elle le fait acoustic :D faut pas réveiller Panini qui dort* *est toute concentrée et passionnée mais d'un coup elle loupe une note et ça fait du n'importe nawak* *elle se marre et se mord les lèvres* Oups...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Mar - 19:19
*met la table en l'écoutant jouer* *entend le cafouillage et se marre* Ah bah bien... T'es rouillée chérie? *prend la guitare* On va peut être manger non? *va poser la guitare dans le salon*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Mar - 19:21
*se marre et fronce les sourcils* Non... j'ai eue une crampe dans la main... *se marre et le regarde prendre la guitare* SOOOOOOOS... on kidnappe Sweety... *oui, elle a donnée un prénom à la guitare* Chéri... je ne te savais pas kidnappeur :o ! *Descend du plan de travail et se marre* Oui, chéri ! On mange ! *va s'assoir et fait le service* Bon appétit, monsieur Calzore-Stam !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Mar - 19:24
*se marre* Et bah si je range sweety... *se met à table* J'ai trop faim! Et en plus ça sent trop bon *commence à manger* Merci, bon appétit à toi aussi