|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Dim 23 Jan - 19:35 | | | Un petit jeu que je trouve très sympathique personnellement. Il est simple, il vous suffit d'exposer les citations que vous aimez qu'elle sorte d'un film, d'un livre ou même du forum ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Dim 23 Jan - 20:09 | | | - Citation :
- On voit que les mecs, ils boivent pas que du café, ils fument pas que du tabac et ils se piquent à la farine
Le point Culture de LinksTheSun |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Dim 23 Jan - 20:27 | | | « J’ai réfléchi à ce que Chris aurait voulu que je dise aujourd’hui, aux conseils qu’il m’aurait donné, sûrement un truc du genre : « Je vais te dire, tu t’en branles, ces gens là ils savent déjà tout de moi parle leur de quelqu’un d’autre ! » Alors j’ai décidé de vous parler d’un des héros de Chris, cet homme, c’est le capitaine Jo Kittinger. En 1960, à bord d’un ballon, le Capitaine Kittinger fit une ascension de 32 kilomètre dans la stratosphère, armé d’un simple parachute, il s’élança dans les airs. Sa chute dura quatre minutes et trente six secondes, il atteignit une vitesse de 988 kilomètre heure avant d’ouvrir son parachute à 5000 mètres du sol. Personne n’avait réalisé un tel exploit avant lui et ça n’a jamais été réitéré, il l’a fait parce qu’il le pouvait, c’est tout. C’est pour ça que Chris l’aimait, parce que Chris était quelqu’un qui disait « Oui ». Il disait oui à tout. Il aimait tout le monde. Je n’ai jamais connu de garçon... d’homme, aussi courageux. Et ça c’était... Il s’élançait d’un ballon dans les airs, chaque jours, parce qu’il pouvait, parce qu’il était en vie, et c’est pour ça... Et c’est pour ça qu’on l’aimait tous... » SKINS ♥♥ |
| | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Dim 23 Jan - 20:35 | | | “Tu es vraiment excellente... Tu es une centaine de fois meilleure que toutes les pommes que j’ai mangées. De toute ma vie... Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es très goûteuse, tu es très... biologique ! [rires]. Très naturelle. Tu es la pomme de ma vie.” Into the wild |
| | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Dim 23 Jan - 20:51 | | | - Citation :
- Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.
Orgueil et préjugé |
| | | YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Dim 23 Jan - 21:37 | | | Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Roméo & Juliette Acte V scène 3 |
| | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Dim 23 Jan - 21:46 | | | « Que cherchait à faire l'homme lorsqu'il a découvert que la vache produisait du lait ? » (unknow) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Dim 23 Jan - 22:03 | | | “- Il m'a quitté…je veux me suicider. - Bon, on t'attends pas pour dîner alors ?” Inconnu aussi…made in Facebook si j'ose dire, comme au dessus, hein Lewis |
| | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Dim 23 Jan - 22:49 | | | - Citation :
- Ne jamais inventer, dérober, tromper ou s’enivrer.
Mais si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. Si tu dois dérober, dérobes toi à la vermine. Si tu dois tromper, Trompes la fatalité. Si tu dois t’enivrer, enivres toi de moments d’une intensité à couper le souffle. Hitch, Expert en séduction |
| | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Lun 24 Jan - 2:15 | | | « Dans la vie il y a beaucoup de choses que je comprends pas. On rencontre des milliers de gens, et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée. » Lover & other drogues |
| | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Lun 24 Jan - 10:31 | | | - Majandra R. Middelton a écrit:
« Dans la vie il y a beaucoup de choses que je comprends pas. On rencontre des milliers de gens, et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée. »
Lover & other drogues il est trop bon ce film ! « Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même.» (Gandhi) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Lun 24 Jan - 13:43 | | | - Citation :
- If you're not a part of the solution, you're a part of the problem*
C. Mcfadden *Si vous n'êtes pas une partie de la solution, c'est que vous êtes une partie du problème |
| | | YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Lun 24 Jan - 16:23 | | | It's you Peyton ! One tree hill. Season four |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Lun 24 Jan - 20:44 | | | « Parce que je me suis jamais attaché à personne ni à rien de toute ma vie le truc c'est que tout le monde la accepter plus ou moins , sa c'est tout Jamie et puis il y a eu toi ... Non de dieu , Toi ! Toi tu ma pas vue comme sa , j'avais jamais rencontré quelqu'un qui penser sincèrement que j'étais assez bien jusqu'à ce que je te rencontre , ta réussi a m'en convaincre aussi ! Alors malheureusement j'ai besoin de toi ! Et ta besoin de moi »
« J'aurais plus besoin de toi , que toi de moi ! » « Sa me va » « Non sa va pas c'est tellement injuste j'avais plein de voyage a faire » « Tu va les faire je te porterais si il le faut ! »
« Hey il y a que se dire que dans un univers parallèle il y a un couple comme nous sauf qu'elle va bien et lui il est parfait et leur monde tourne autour de la somme d'argent qu'il vont dépenser , de qui est de mauvaise humeur ce jour la ou si oui ou non ils se sentent coupable d'avoir une femme de ménage , je veux pas être ce couple , je veux être nous ! »
« On rencontre des milliers de gens et un jour on rencontre une personne et votre vie est changés ... Pour toujours »
Love & others drogues |
| | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Lun 24 Jan - 21:02 | | | - Citation :
- Pour connaître la profondeur de quelqu'un, il faut la tester
Elle se reconnaitra |
| | | Invité
| | | | YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Lun 24 Jan - 22:56 | | | La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ? Grey’s Anatomy.
|
| | | Invité
| | | | YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Mer 26 Jan - 10:58 | | | - Code:
-
Dude ! I'm Chuck Bass Gossip Girl |
| | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Mer 26 Jan - 12:43 | | | " Ik vroeg aan een man waar ik mijn moeder zou zien" - Daarboven, zei hij. Hij wees naar de hemel" - Ik overleefde Auschwitz (Gondor)
"J'ai demandé à un homme où je pourrais voir ma mère" - En haut, a-t-il dit. Il a désigné le ciel" - Ik overleefde Auschwitz (Gondor)
C'est extrait du livre que je suis en train de lire pour mon cours de Néerlandais |
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Mer 26 Jan - 12:47 | | | - Citation :
- We no needs ticket i'm chuck bass !
Gossip Girl |
| | | Invité
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir Mer 26 Jan - 21:33 | | | " People likes the Chicken Dance, Mom" Julian - OTH 8-8
parce qu'il m'a tué xDDD |
| | | Invité
| | | |
| Sujet: Re: — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir | | | |
| | | | — VOS CITATIONS - Rire, pleurer, grandir | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|