✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:20
Ouais je suis à toi pour tout le week end! *s'allonge à côté d'elle mais continue ses caresses* Ah non surement pas! *fait une moue* C'est la corvée d'aller courir avec toi et Tamaro
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:22
*hausse les épaules* Je sais pas, je vais voir *va sur la terrasse avec Bianca* Alors s'était ça ou pas? *elle va lui chercher son frisbee* A 1h30 du mat? Tu es sérieuse là? *se marre*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:23
*se marre en les entendant et terminer de jeter puis sort sur la terrasse en riant* C'est bien ta chienne ! *lui tire la langue et sourit* Et si on allait faire un jogging nocturne pour qu'elle se défoule ? *elle lance l'idée comme ça :D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:25
* Sourit doucement et sent bien quand le lit bouge, du coup elle ouvre les yeux, faut bien qu'elle regarde où il va, s'il s'échappe. xD * * Se rapproche de lui pour aller se louver dans ses bras, ouais, en mode topless, rien à foutre. * * Dépose un court baiser sur ses lèvres. * Même si je te promet... * Un autre. * ... un agréable moment... * Encore un. * ... sous la douche... * Un petit dernier. * après cette fameuse course ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:25
*regarde Pandy avec un air pas convaincu* Vous pouvez y aller toutes les deux sinon! *secoue la tête* J'ai pas envie de courir par contre on peut faire une balade sur la plage. *lui tend la main* Ca te tente?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:27
*sourit* Entres filles... *ça la fait rire* *rit doucement et hoche la tête* Bien sûr ! *approche et prend sa main en lui volant un baiser* Allons-y ! *commence à marcher sagement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:28
*continu de caresser son dos et sa nuque même une fois qu'elle est dans ses bras* Hum je... *est coupé* *sourit et lève les yeux* Me demande t'elle à moitié nue *hoche la tête* Bien sûr que j'irais courir avec toi patate, avec ou sans douche spécial après... Même si je préfère avec ça c'est sûr.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:30
*appelle Bianca pour qu'elle suive* Allez hop l'hyperactive! *marche en direction de la plage et ils y sont rapidement* Je crois qu'elle c'est ennuyée toute seule à la maison aujourd'hui
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:37
*Se marre et le regarde* Surement oui ! Elle devait trouver le temps long ! *lui caresse la main et pose la tête sur son épaule* Il faudra s'organiser demain ! *sourit doucement* Faire des courses aussi !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:40
* Rit doucement et prend son débardeur pour se cacher avec sans le mettre. * C'est mieux comme ça ? Plus d'influence ? xD * Sourit malicieusement. * Pourquoi ça ne m'étonnes absolument pas ? * S'approche un peu plus et l'embrasse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:43
Oui, il faut qu'on fasse tout ça. *sourit* On le saura demain quel enfant va chez nous? *surveille que le chien s'éloigne pas trop* J'espère que ça va bien se passer...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:45
*sourit et secoue la tête* Ca va, je sais rester impartial... *rit* Ou presque! *se mord la lèvre* Je sais pas, intuition féminine peut-être *répond à son baiser et le prolonge*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:46
*sourit et hoche la tête* Oui, on le saura demain. Ils vont faire une sorte de réunion enfin un jeu ! *rit doucement et le regarde* Moi, j'en doute pas du tout ! *le regarde et sourit* Enfin... je suis persuadée que ça ira ! *rit doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:52
Dans un sens il n'y a pas de raison que ça n'aille pas... *hausse les épaules* Mais on sait jamais. Autant le gamin en question sera une vraie terreur! *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:54
* Rit doucement. * Ca aussi je m'en doutais, mais pas par intuition, juste parce que tu es un mec. * Glisse sa main libre - l'autre est accrochée à son débardeur - sur sa nuque et lui mordille la lèvre. * * Elle dit rien, elle se contente juste de le regarder avec un sourire tendre, c'est suffisant expressif je pense. * * Caresse tendrement son visage avant de reprendre ses lèvres et glisser sa main sous son t-shirt pour lui caresser le bas du dos. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 0:55
*se marre et le regarde* Vu notre soirée, je pense que Rose est amourachée et si c'est Rose... *sourit et le regarde* Je l'imagine mal être une terreur ! *rit doucement* Au pire, elle t'épousera à Vegas et cela sera moi la terreur !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 1:05
*fait une moue doucement* Tu te souviens, il y a un an... le cas de l'homme qui a tué sa femme alors qu'il l'a battait... ça a fait un foin médiatique...? *grimace doucement* C'est leur fille ! *hausse les épaules* Elle se cachait sous ses couettes, derrière les meubles ou sous le lit touts les soirs.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 1:05
Outch ma vraie nature révélée! *adore quand elle le regarde comme ça, il sourit... C'est miiiignon* *bah oui au final pas besoin des mots, les choses il les fait passer par d'autres langages!* J'aime ce genre de moment avec toi
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 1:09
*hoche la tête* Oui je me souviens *écarquille les yeux* Sérieusement? *grimace* Ah ouais... C'est dur... En fait en y repensant elle va plutôt bien pour une gamine qui a vécu ça. *hausse les épaules* Raison de plus pour que la semaine prochaine soit une super semaine pour elle. Du genre rêve qui devient réalité!
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Sam 18 Fév - 1:11, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 1:10
* Rit doucement. * Ca fait un moment que je sais que t'es pas le pote gay. xD * Non c'est mickey *zbaff* xD * * Attrape sa main et lie ses doigts avec les siens. * Je les aime aussi. Un moment de tendresse entre deux bêtises, on mène la belle vie en fait. Pas besoin de plus.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 1:14
*hoche la tête, elle est sérieuse* *fait une moue doucement* Je trouve aussi mais c'est avec toi, elle n'est pas du tout comme ça avec les autres. C'est étrange ! *rit nerveusement* Même avec moi, elle ne s'ouvre pas autant et le psy encore pire. *sourit et le regarde avec tendresse* T'es un amour ! On va faire notre possible, oui !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Fév - 1:15
C'est vrai! Mais quand même... *hoche la tête en souriant* Oui on est au top je trouve! *fait une moue* Bon les bêtises c'est toi qui les dit surtout, moi je suis sage, attentionné et serviable puis toi tu blague à tout bout de champ. *soupire et se marre* Tout se perd!