Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 18:41
*il l'a remarqué la petite fille et il a essayé de lui parler mais elle était trop timide, un autre est venu lui montrer un dessin, un autre l'emmener voir ses légo du coup il sait plus ou donner de la tête* *sourit à Pandy quand elle arrive* Salut mon ange. Ca a été avec Coco? *et bah il a plus la côte là c'est fini xD*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 18:44
*se marre et le regarde en faisant les bisous* Oui, parfait. On a essayée les robes de demoiselles d'honneur, je suis excitée comme une puce ! *sourit*
*sisi, la petite le regarde toujours... elle décolle pas de son milieu de salle* *Elle approche toute timide en courant et avec un bonbon en main comme les bonbons de saint-valentin ou on peut lire : be mine, love me et tout et tout en forme de cœur* *elle regarde Gianni en levant la tête étant toute petite et lui sourit en tendant son bonbon* * c'est peut-être la seule qui sait qu'il existe, elle est comme sous le charme*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 18:48
Tu m'étonne! *sourit et hausse les épaules* Heureusement que je suis ton mari au moins je suis invité... *regarde la petite que s'avance vers lui et s'accroupit pour être à sa hauteur* *prend le bonbon* Merci! C'est gentil. *l'ouvre et le mange* Il est très bon en plus.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 18:52
*Pandy, elle lève les yeux en l'entendant et fait une moue* Nono devait t'envoyer un sms ! *les enfants regardent Pandy et chuchote* T'avais raison, il est grand ton amoureux ! * puis y en a une autre qui rajoute* Et beau ! * ça fait rire Pandy*
*la petite, elle décolle pas son regard et répond pas, elle prend juste sa main pour aller mettre l'index sur son nez et sourire* *elle le regarde et marmonne* De rien ! *elle sourit et se montre toute hésitante en baissant un peu le regard* Tu veux être mon amoureux ? Personne qui veut ! *ohhhhh :(*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:03
Il a mieux à faire, c'est pas grave. *maintenant il est plus aux pièces* *rit en entendant les remarques des enfants* *sourit à la petite* J'ai déjà une amoureuse... C'est Pandora. *hausses les épaules* Mais je serais vraiment très très content d'être ton ami. *lui fait relever la tête* Comment tu t'appelle?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:08
*Pandy joue avec les enfants et se marre, ils arrêtent pas de chuchoter des trucs*
*la petite, elle fait une moue et regarde Pandy* Elle est jolie, c'est aussi mon amie ! *c'est la seule personne avec laquelle elle parle vraiment* *sourit et le regarde en serrant son nounours* Rose et lui c'est Jake ! *elle parle de son nounours et rit un peu* Maman, elle disait toujours que j'allais aller dans un grand bateau avec Jack !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:15
Oui elle est très jolie et surtout vraiment gentille. *sourit et lui serre la main* Enchanté Rose, moi c'est Gianni. *serre la patte du nounours* Bonsoir monsieur Jake. *s'assoit par terre, il a mal aux genoux* Tu aime les bateaux?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:19
*sourit et est amusée qu'il lui serre la main et la patte du nounours* *rit doucement* Nounours, il répond pas, il existe et il a peur des grands ! *fait une moue :( et le regarde s'assoir* *secoue la tête et la hoche* Je sais pas, jamais été sur un bateau. *fronce le nez et le regarde en mode * Et toi ? T'aimes les bateaux ? * on dirait qu'elle papote avec un gamin de son âge c'est drôle*
*Pandy, elle a remarquée que la petite se lâchait avec Gianni Oo elle a jamais été aussi ouverte avec personne depuis son arrivé même avec Pandy* *joue avec les enfants sagement et dessine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:26
Oh il a peur des grands? Pourquoi ça? *hoche la tête en souriant* J'aime beaucoup les bateaux. *chuchote* Avec Pandy on a un bateau, il est super. *continuera à parler avec la petite et même dessiner, pour Pandy ^^*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:29
*fait une moue* Il y en a qui sont méchants et qui frappent ! *oui, elle fait un "rejet" de ses peurs sur le nounours un peu, c'est sa façon de communiquer* *sourit et le regarde au chuchotement* Oh... grand comme ça ? *ouvre grand les bras et continuera de parler aussi et l'aidera pour le dessin sans lâcher le nounours*
N'oublies pas du poivres x) Et de l'épice à poulet :D
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:46
*vient de finir le dessin avec Rose* C'est toi qui le donne à Pandy? Elle sera très contente. *se lève et prend la petite par la main, va vers les autres et Pandy* On a un cadeau nous aussi
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:50
Mais comment tu me parle toi?! *se lève et fait genre le mec énervé* Fais gaffe hein? *s'approche mais peut pas s'empêcher de rire* Sinon j'te prive de bouffe moi! *passe les bras autour de sa taille*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:51
*sourit et hoche timidement la tête en lui prenant la main* *elle se hisse à côté de Pandy sur le fauteuil et lui tend le dessin en souriant* C'est un bateau ! * elle fait un petit sourire et regarde Gianni, elle lâche pas sa main*
*Pandy, elle a papotait et sourit en les regardant* Ah bon ? Je croyais que vous alliez acheter un château et m'abandonner ! *ça l'amuse :D, elle décolle plus la petite alors elle trouve ça mignon et amusant* *regarde le dessin et sourit* Oui, c'est un bateau ! *regarde Gianni en riant* Il est grand le bateau !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:54
*se marre* Oui un grand bateau... *il la trouve mignonne cette gamine* *mais là il va falloir qu'ils s'en aillent parce que c'est l'heure qu'ils aillent tous dormir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:55
Je parle comme je veux. xD * Rit doucement en l'entendant. * * Ferme le lave vaisselle et se tourne vers lui. * * Pose simplement ses mains sur son torse sans arrière pensées bande de pervers. * T'as raison, prive moi de bouffe, je fais déjà pas assez brindille à côté de toi. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:57
*ouep d'ailleurs y a une dame qui vient pour l'annonce mais la petite, elle fait une moue et quitte pas la main* *secoue la tête* Non, j'ai peur ! *trop meugnonne et elle serre son nounours* Tu veux rester avec moi ? *elle regarde Pandy* Il peut ?
*Pandy, ça la fait sourire mais elle ne sait pas quoi dire, :o ça la surprend trop* Les lits sont trop petits, ses pieds dépasseraient ! *elle sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:57
Tu vas voir toi! *fait une moue, la lâche pour se pincer le ventre* Je suis un gros boudin c'est ça? *se marre* Ca va t'as gain de cause pour la bouffe *recule* Mais pas pour les câlins! Ah ah ah
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 19:58
*sourit à la petite* Je peux pas rester, je suis désolé. *hausse les épaules* Mais je reviens te voir bientôt, d'accord? *regarde Pandy* N'est-ce pas qu'on va revenir très vite?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 20:01
* Rit doucement. * Non, j'ai pas dit ça, t'es mon petit hulk, mais pas trop hulke quand même, c'est moche après. xD * L'attrape par le t-shirt pour le retenir. * Et j'ai gain de cause pour les bisous ? * Qui ne tente rien n'as rien. * xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Fév - 20:03
*Pandy, elle rit doucement* Bien sûr... dimanche, on revient dimanche dans 2 dodos ! *elle fait deux du doigt Pandy et sourit en regardant Gianni* *fronce le nez et la regarde* Si tu veux bien sûr...
*elle fait une petite moue et sourit* Deux dodos ? C'est beaucoup ? * trop meugnonnnnnne :o* *sourit et regarde Gianni et elle se lève sur le canapé puis monte sur le dossier et se fait grande sur la pointe des pieds en déposant un bisou sur sa joue* * je crois que ça répond à la question de Pandy *
* les autres viennent dire au revoir à Pandy en disant aussi au revoir à Gianni et vont dans leurs lits !*