Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:09
* Rit doucement. * Tu vas te sentir seul mon lapin non ? * Eclate de rire et retire son shorty qu'elle pose aussi sur le bord de la piscine. * Voilà, j'ai fini, j'ai bien le droit de faire plaisir au pervers qui rôde. * Oui, elle parle bien du mec pervers que Nono jouait au téléphone. * * Lui balance de l'eau. * Mais de rien chéri, saloperie.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:10
Bah... Euh... Ouais s'il y en a. Je fais une pause vaisselle quand je bosse. *rit légèrement* Je suis bizarre je sais. *la regarde avec incompréhension et surtout il remarque qu'elle s'approche donc il se demande ce qu'elle va faire ou dire...* *blocage de Aaron, genre arrêt sur image le mec figé d'un coup sauf qu'il a le coeur qui vient de faire un bon énorme dans sa poitrine* *il est très supris et s'y attendait pas*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:13
Je suis différent... *quand elle recule il se demande si ce qui vient d'arriver est vraiment arrivé en fait* ... *il est probablement presque aussi rouge que la robe de Lena là xD*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:15
* Se marre. * Non, je vais inviter Shadow à venir dormir avec moi. xD * La regarde faire et sourit malicieusement. * Il va peut être te rappeler demain qui sait si il croise ta silhouette dans la piscine. * Regarde l'heure. * T'as 50min d'avance sur le bain de minuit ! xD * Tourne sa tête par automatisme quand elle lui balance de l'eau et pose le flacon sur la table. * Hum... chéri & saloperie côte à côte, c'est une association plutôt intéressante je trouve. xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:17
*-* LENNNNNNNNNNNNNNA Tu l'as fais :D *sort le champagne* Amis... c'est ça ouais :D
*Alors Pandy, pour commencer, elle a tentée de reproduire la Pandy de leur rencontre en mettant la robe qu'il avait tâché et qui l'est encore d'ailleurs :D* *revient et sourit en le regardant jouer* *lui tend la main* Tu m'accompagnes ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:22
*hoche la tête* Ou...Oui... *détourne le regard* Je...J'ai pas... *hausse les épaules* J'ai pas fait ça pour ça tu sais...S'était sans arrière pensée... *genre elle a été obligée de l'embrasser xD il est bête*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:25
* Rit doucement. * Il va s'habituer, je pourrais plus venir et tu m'auras plus jamais dans ton lit. * Se marre. * C'est le bain de 23h, c'est pour réchauffer l'eau pour le bain de minuit. * Elle nage tranquillou, ça la gêne pas elle. * Tu trouves ? Je vais t'appeler comme ça tout le temps alors, ça devrait pas trop te gêner. * Sourit tendrement. * Tu viens avec moi ?
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:30
* Se marre. * Et tu t'en mordras les doigts, ah ah. xD * Rit doucement. * Concept intéressant, je viendrais vers minuit donc. * Se lève et s'étire doucement, sans se gêner pour mater Coco sans discrétion. * Absolument pas, c'est le jour où tu me traiteras de "connard" à répétition que ça commencera à me gêner. xD * Sourit et hoche la tête. * Je débarrasse la table et j'arrive. * C'est qu'il fait d'ailleurs. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:32
*se marre et le regarde* On sort pas mon cœur ! *lui prend la main et l'accompagne vers la chambre d'enfance de Pandy* Tu sais... quand j'étais petite enfin aussi jeune que je m'en rappelle... maman était encore vivante enfin...*grimace, elle aime pas dire qu'elle était "jeune" quand sa maman est morte Oo* bref... et j'avais pour habitude... *s'agenouille par terre et glisse la main sous un plancher ou il y a un trou pour le retirer puis lui sourit* D'avoir ma petite cachette à secret. Quand je piquais un truc à maman comme des bijoux juste par ce qu'elle était trop belle avec ou même qu'on me donnait quelques sous, je les y mettais... c'est mon trésor ! *sourit* Et depuis que l'on vit ici... mon trésor est agrandie mais surtout depuis une nuit... celle ou je suis rentrée de l’hôpital quand tu étais dans le coma. *fait une petite moue* *sort plusieurs trucs comme la souche de son achat du café le jour de leur rencontre, un ticket de "manège" du jour ou ils ont été à la fête foraine avec la souris et tout et pleins d'autres souvenirs mais vraiment des trucs super futile comme des places de cinéma et tout... et le dernier en date, le menu du dernier restaurant qu'ils ont faits et puis aussi... un morceau de verre de leur dernière dispute quand elle s'était blessée et plusieurs d'ailleurs * J’en magazine touts nos bons moments et même les mauvais pour me souvenir... quoiqu'il arrive qu'à tout moment... on sera ensemble. *sort un tas de feuilles et sourit* Et ça... Mes vœux... et une chanson... je l'ai écrite il y a 2 semaines lors de notre dispute, je n'arrivais pas à dormir !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:36
* Rit doucement. * Faut que tu me castre verbalement. * Comment ça ça marche pas chez elle ? * * Fait sa petite moue, elle veut qu'il vienne tout de suite, c'est pas drôle sinon et elle sera déjà ridée quand il arrivera. xD * Je retiens, quand je te supporte plus je te traiterais de connard tout le temps. xD * Sourit tendrement. * D'accord, je t'attend. Si tu pouvais ramener des serviettes par la même occasion. * En profite pour faire du sous l'eau. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:36
* trouve même ça très agréable * * ose poser une main sur sa taille et le prolongeais encore un peu * * recule doucement et pose ses yeux dans les siens en souriant *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:39
* Se marre. * Comme ci je pouvais. xD * Rit doucement et hausse les épaules. * T'inquiète pas, je resterais pas longtemps dans les parages, le jour où tu le feras. xD * Hoche la tête et passe par la salle de bain du coup pour récupérer deux serviettes. * * Il revient et les pose sur le bord de la piscine, et s'assoit à son tour après avoir retiré son jean. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:41
Ok ok, mais je pouvais pas deviner *la suit docilement* Oh... Je vais voir la cachette secrète de Pandora Stam maintenant Calzore? *sourit et l'écoute attentivement, il trouve ça très touchant et vraiment mignon* *il est un peu comme un gamin lui aussi* *lui fait un beau sourire* Est-ce que tu vas me la chanter?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:45
* sourit et passe sa main dans ces cheveux * Hum .. * ne sait pas trop quoi dire * J'ai trouvé ça très cool moi aussi * pense plus à génial ou délicieux mais cool ça lui va *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 22:46
* Rit doucement. * Evidemment que tu peux. * Sourit tendrement et remet ses cheveux en arrière. * Je compte pas le faire de toute façon, j'ai pas envie que tu t'en ailles. * Fait quelques brasses et nage jusqu'à lui quand il revient. * * Fait sa petite moue mignonne. * Un baiser d'amoureux ? * Oui, qu'il lui fasse pas un bisou sur la joue, elle le connait le moineau. xD *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Mar 14 Fév - 22:48, édité 1 fois