Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:00
*s'était son coude * Bonne nuit Pandora, je boycotte la St Valentin *lui tire la langue et lui fait un magnifique de sale petit con comme il les fait si bien* *la regarde sortir* Mais bon je t'aime quand même! *attrape un stylo dans sa table de nuit et un papier* *improvise un truc*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:03
* elle boycotte le côté commercial de la saint valentin :D mais comme elle est romantique, elle boycotte pas le côté romantique :D* Je sais... *se fait un délicieux chocolat chaud et crème fouettée au dessus* *met au peu de musique aussi dans le cuisine* *sert du lait à Panini pour qu'il reste avec elle *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:03
* Lève les yeux au plafond et soupire doucement. * J'ai pas dit que j'étais pas heureux, mélange pas tout non plus. J'ai dit que je serais plus heureux si elle était encore là, et tu sais très bien que tout ce que tu diras ou feras ni changera jamais rien. * C'est pas comme ci il lui avait jamais dit. xD * C'est même décevant que tu penses que je le sois pas après une remarque toute bête, je pense que je te le prouve suffisamment que j'ai juste besoin de toi pour être heureux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:11
* Dépose un baiser sur son menton. * J'ai pas dit non plus que tu n'étais pas heureux, j'ai dit que tu n'es pas autant heureux que je le pensais c'est tout. Tu es heureux, mais je pensais plus que ça, rien de plus rien de moins. * Dépose un court baiser sur ses lèvres. * Je sais que tu es heureux outre l'absence de ta mère, je sais aussi que tu es remonté de loin, je suis fière de toi. * Caresse tendrement son visage et son cou. * Tu l'a dit toi même, mon bonheur passe par le tien, et si je suis heureuse aujourd'hui c'est parce que tu l'es aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:13
*se lève et va poser un petit papier sur le plan de travail* *repart aussi vite se recoucher* *sur le papier y'a des petits coeurs dessinés et écrit: "Je t'aime gros comme ça..." avec les débuts d'un coeur dessiné et puis un "Oups...Le papier est trop petit mais il pourra toujours servir de bon pour ton retour dans le lit conjugale."*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:18
* Fronce le nez. * Sauf que tu peux pas vraiment savoir à quel point je suis heureux puisque tu m'as jamais vraiment posé la question. * Hausse doucement les épaules. * Merci. * Referme les yeux et hoche la tête. * Je sais tout ça, mais il est temps de dormir maintenant. Bonne nuit. * Comment il coupe court à la conversation mine de rien. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:18
*l'a pas vue passer, elle trouve juste le mot en posant sa tasse et se demande s'il a une cape d'Harry Potter...* *sourit en lisant et parle plus fort* Trouves un plus grand papier alors ! *lève les yeux en riant et prend son chocolat chaud mais un pour lui aussi avec un petit cœur en crème fouetté sur le dessus :o et son oreiller avec le bon comme elle avait plus de mains libres, elle a prit un scotch et elle l'a placardée sur ses fesses* *revient et lui montre ses fesses en premier* Il est valable à cet endroit ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:21
*sourit quand elle vient dans la chambre* Tu aurais pu le mettre sur ton front, mais oui il est valable *retire le papier et le colle sur la table de nuit de Pandy* *se marre* Est-ce que tu veux être mon amoureuse? *et ouais enfant il parlait pas anglais donc...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:22
* BIM prend ça dans les dents Coco. * * Hausse les sourcils quand il coupe court à la conversation. * Je vois, bonne nuit. * Dit rien mais elle déteste quand il fait ça, ça l'énerve plus qu'autre chose. * * Se remet correctement sur le matelas et regarde le plafond, même si concrètement elle voit rien puisqu'ils sont dans le noir. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:24
*sourit et hausse les épaules* J'aurais eue du mal à marcher avec un papier devant les yeux ! *la logique de Pandy :D* * elle est partagée entre rire et sourire tout attendri* *c'est un mélange des deux, c'est meugnon* *pose les tasses de cacao sur la table de nuit et grimpe sur le lit et par dessus lui pour l'embrasse avec beaucoup beaucoup d'amour* *chuchote contre ses lèvres* Yep et pour toujours !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:26
* Rouvre les yeux quand elle se décale et arque un sourcil à son tour. * D'accord, boude dans ton coin. * Soupire et se tourne pour se mettre dos à elle. * * Il se cale correctement mais ferme plus les yeux pour l'instant. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:28
*il sourit en attendant qu'elle se décide à dire ou faire un truc* *dès qu'elle se rapproche il passe ses bras autour d'elle et répond au baiser avec autant d'amour* Trop cool! *se marre et reprend ses lèvres* *boira le chocolat, fera un câlin tout doux, tout tendre et s'endormira* *demain boulot*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:30
* Lève les yeux vers le plafond. * Je boude pas, tu veux plus en parler, je respecte c'est tout. * Arque un sourcil quand il lui tourne le dos et bouge pas d'un pouce. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:31
*sont meugnons, les deux dingues de Sydney :D* *rit quand il dit trop cool et s'attendait à de l'italien en plus* *profitera de son chocolat chaud tant qu'il est chaud* *fera un bon câlin tout meugnon donc x)* *demain grasse mat' pour Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:35
* Soupire doucement. * Respecte alors. * Lui, il croit vraiment qu'elle boude parce qu'elle reste distante, du coup, il se lève sans un mot après quelques minutes. * * Il attrape son oreiller, et il va s'isoler dans sa pièce. * * Un plaid, un canapé, un oreiller, il est prêt à passer sa nuit là avec Shadow. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:40
* Soupire doucement en le voyant faire. * Nolaan, s'il te... * Disparu dans le couloir le Nono. * ... plait. * Soupire doucement et se tourne sur le côté. * * Shadow il va voir Nolaan, il reste méfiant le pépére, les chiens ça le sent quand il y a de l'électricité dans l'air. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:46
* Il fait signe à Shadow de s'approcher et lui grattouille la tête. * Je vais pas te manger, va. * Soupire et s'installe correctement dans le canapé et allume la télé. * * C'est con, mais dans ce genre de moment, juste le statut de sa meilleure amie ça lui manque. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 0:50
* Le chien il se gêne pas et pose sa tête sur le bord du canapé, des gratouilles, il dit jamais non comme Coco. * * Coco elle essaie de dormir mais ça va être mort encore. * * Elle veut juste son Nono. C'est con mais elle arrive pas à se sentir bien quand il est pas là. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 1:02
* Nono, il lui fera d'autres grattouilles sur la tête de temps à autre, tout en continuant de fixer la télé sans pour autant la regarder. * * Heureusement pour lui, il finira quand même par s'endormir d'épuisement en début de matinée après avoir tourné en rond pendant plusieurs heures persuadée que Coco lui faisait la gueule. * * Ben oui, si elle la faisait pas, selon lui, elle serait venue le voir. x) * * Il se sentira bizarre demain matin en se levant et il partira travailler avant que Coco se lève sans rien avaler. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 1:07
* Mais si elle, elle croit que c'est lui qui boude ? Comment ils font ? xD * * Coco aura beaucoup beaucoup beaucoup de mal à s'endormir. * * Elle lira un peu, elle passera sa tête en temps en temps à l’entrebâillement de la porte mais Nono avec le son de la télé doit pas l'entendre. * * Elle s'endormira aussi mais plus tôt que Nono et se réveillera après Nono certes, mais pas tard non plus. * * Elle tournera dans la maison pendant de longues heures sans avoir quoi faire. *
*Pandy, elle s'est fait un bon petit déjeuner avec croissant et pain au chocolat dans le lit, la saloperie et devant un film avec Panini* *elle est un peu KO donc voila :D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 9:55
Oo*oui, Pandy l'est comme ça* Mais euhhh... j'étais dans mon farniente :D *se lève et va ouvrir en nuisette et kimono, OSEF * *avec son croissant dans la bouche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 10:01
*y'a personne à la porte... Sauf un bouquet de rose 50 roses rouges dans un vase avec une petite carte "Pour que le baromètre du bonheur reste en haut."*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Fév - 10:04
*ohhhh c'est meugnoooooon* *prend le bout et rit en souriant aussi* *prend son téléphone en passant et appel :D ça change des sms* *dépendant de si elle tombe sur la messagerie ou pas x) direct, elle dit...* Je t'aime !