Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Fév - 16:46
*hoche la tête* Oui ils habitent à Sydney. Ils ont une maison mais c'est assez loin du centre ville et de l'université c'est pour ça que j'ai cet appartement. *hausse les épaules* Même si ma mère était contre au début
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Fév - 16:46
* Coco elle le regarde pas, elle a pas envie, sinon il lui en colle une même si elle a bien comprit que c'est elle qui l'a embrassé et pas l'inverse. * * Enfin elle sait pas s'il a répondu au baiser avant de la repousser mais elle a pas envie de le savoir pour le moment, mais alors vraiment pas. xD * J'ai pas vraiment envie de jouer là Nolaan. * Noah il joue au ping pong entre son papa et sa maman et il s'arrête sur son papa genre : qu'est-ce que tu veux ? xD *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Fév - 16:55
* Il fait sa petite tête à câlins quand Coco l'envoie chier. xD * Je sais, mais même si t'es fâchée... ce que je conçois, t'as quand même le droit d'entendre ton fils dire "Papa". * Il reprend Noah dans ses bras et lui fait un bisou. * Mais je vais te laisser ruminer avant de m'en manger une. * Se relève. * Tu le fais exprès de le dire quand maman est pas là, avoue.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Fév - 17:01
* Noooooon, pas de sa tête à câliiiiins, m'en fou, Coco le regarde pas. xD * * Coco elle commence à sentir les larmes qui montent, ses nerfs vont craquer, tention, soit elle va gueuler soit elle s'effondrer en larmichette. * * Mais Noah il décide de se manifester avant que Nono l'embarque dans la maison. * Papa. * Coco elle capte pas tout de suite, elle essuie ses larmichettes. *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Fév - 17:06
* Il se retourne quand Noah redit "Papa" et sourit. * Ah ah t'as entendu là ? * Il revient sur ses pas et s'accroupit devant Coco. * Tu le redis pour que ta maman entende mon chéri, et pour faire plaisir à ton Papa. * Il a fait une petite grimace en voyant les larmichettes de Coco, et il a hésité à passer son bras autour de ses épaules et lui faire un câlin, mais il le fait quand même au risque de se faire repousser. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Fév - 17:22
* Hoche doucement la tête pour répondre que oui, elle a entendu. * * Se rapproche de lui et se lâche totalement. * * Coco et son imagination, bah oui, elle se dit que s'il était plus bourré qu'il ne l'était à ce moment là, ça aurait pu aller plus loin qu'un simple baiser et là, elle est pas sûre qu'elle lui aurait pardonné aussi facilement. * Je t'aime Nolaan. * Noah il dit plus rien, faut pas pousser le bouchon non plus papa. xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Fév - 17:28
* Caresse son dos et dépose un baiser dans ses cheveux. * * Il dit rien, il ose pas, il se penche juste pour déposer un baiser dans son cou. * Moi aussi je t'aime, et crois moi si ça avait pas été le cas, je te l'aurais pas dit. * Il inclut Noah dans leur câlin d'ailleurs. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.