✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 19:48
*se marre et le regarde en continuant de cuisiner* Ah bon ? *fronce le nez, amusée* Si je t'appelle Papa Ianni, ça va aider aussi ? * saloperie mais c'est pour rire x)*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 19:53
*fait une fausse moue et un rictus léger* Oh ben, je boude alors ! * continue de cuisiner et rit* *regarde Lukas et fronce les sourcils en montrant Gianni* C'est qui, c'est qui ? * Lukas, il répète encore Papa Ianni *zbaff* ahah*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 20:01
Vas y boude mon ange *et voilà Lukas il a tout finiii* Ca oui il sait que je suis Ianni... *lui essuie la bouche et lui donne à boire* J'aime bien ce gamin
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 20:04
*se marre et fronce les sourcils* Ah bon ? Je le savais pas moi ! *la peste , elle le taquine* *lui fait un joli sourire* Je vous aimes bien touts les deux, moi ! *coupe le feu et sourit* T'as faim ou on attend Lena ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 20:48
*bon du coup ils ont mangés parce que Gianni il avait faim* *s'était très bon et maintenant mode larves sur le canapé devant un petit film tranquille* Lena a laissé de quoi le mettre en pyjama? Parce qu'il est fatigué je crois... *il se frotte les yeux Lukas*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 20:50
*Pandy, elle s'occupait un peu de ranger la cuisine et sourit en l'entendant* Hum c'était imprévu donc je ne crois pas mais il doit en rester ! *approche et regarde Lukas se frotter les yeux* *elle est elle trouve ça trop meugnoooooooon* *s'assoit à côté d'eux et sourit* Ca va ? Tu supportes les disneys pour lui ? *ahah ben Lukas étant là Oo je suppose qu'ils ne regardent pas Terminator Oo*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 20:57
D'acc tu vas voir? *lui sourit* Bah je survie mais ça serait encore mieux si tu venais te joindre à nous au lieu de récurer la cuisine. *prend la main de Pandy* En plus c'est "Il était une fois"
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 21:01
*se marre et fronce le nez en caressant sa main* Faut que j'aille voir après un pyjama... je viens direct après ! *dépose un baiser sur sa joue* Je t'aime ! *va voir après un pyjama mais sont tous trop petit et revient en riant* Non, rien du tout, tout nu Lukas, alors ! *s'installe bien et sourit* Il était une fois rend ma présence encore plus importante ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 21:05
Ouais, fais ça vite hein? *il fait l'emmerdeur xD* Moi aussi *lui sourit et la laisse aller voir pour le pyjama, il se marre quand elle revient* Mince ça grandit vite ses bêtes là. *fait une moue* On a des couches par contre j'espère? Parce que je crois qu'il l'a rempli... *passe son bras autour des épaules de Pandy* Exact!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 21:07
*se marre quand il dit que ça grandit vite* Je suis bien d'accord, chéri... t'as pris 20 centimètres depuis qu'on se connait ! *la vilaine taquine :D* *se marre et hoche la tête* Ca oui, on a ! *montre le sac et sourit* Papa Ianni aime bien changer les couches en plus ! *se cale bien dans ses bras et regarde Lukas en lui caressant la joue puis le film* *tiens la main de Lukas, Meugnon, il lui agrippe le doigt*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 21:19
*arque un sourcil* Non Tata Pandy aime encore plus et comme je suis un mari parfait je lui laisse ce privilège. *ils sont bien calés tous là* Mais là on est pas prêt de bouger... Sauf que s'il s'endort ça va être galère.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 21:21
*Se marre et le regarde* Oui, elle aime mais Tata Pandy adore voit Papa Ianni faire, ça la fait rêver ! *sourit et le regarde en riant* J'y vais, j'y vais... bouges pas, on reviens ! *lui vole un baiser en se redressant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 21:32
*se marre et le regarde* Trop gentil, mon coeur ! *c'est un amour* *se léve et prend Lukas dans ses bras* Allez mon doudou, on va aller faire un pepet qui ne fouette pas sinon Papa Ianni, il va partir en courant chez la voisine et Tata Pandy, elle sera triste ! *se marre et tire la langue à Gianni en prenant le sac* *va changer Lukas chou :D dans la salle de bain et chante et parle avec lui une vraie dingue enfin non, juste une femme*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 21:37
*se marre pour le plus loin* Non mais... *et donc elle change Lukas et revient avec un Lukas tout propre qui s'est échappé et a filée au pied de Gianni quand elle l'a juste posée parterre le temps de fermer la couche Oo* *jette tout à jetter et se marre* Il gambade bien...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 21:52
*récupère Lukas quand il arrive vers lui* Ca y est t'es propre? *sourit à Pandy* Ouais il gambade bien, il a vite progressé. *lui fait signe de revenir s'assoir* Par ici Madame Calzore!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 21:55
*Lukas, il hoche la tête avec un grand sourire et levait les bras pour être dans ses bras* *il fait une petite moue en cherchant son doudou du regard, il a posé quelque part mais il sait plus ou* *regarde Gianni avec des yeux de chiens battus genre : je veux mon doudou, il marmonne aussi un truc qui ressemble à Doudou en se frottant les yeux* *Pandy, elle vient s'assoir en fronçant les sourcils* Je voulais pas aller ailleurs ! *sourit et regarde Lukas* Il cherche son doudou, je crois ! *mouhahaha*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 21:59
*regarde autour de lui* Doudou... Doudou... *se marre* Bin il est pas là, il est resté là où tu l'as changé non? *se lève pour regarder mieux, en fait il est derrière le coussin que Gianni avait dans le dos* *récupère le doudou et le donne à Lukas* Et voilà! *se rassoit, il laisse Lukas s'installer comme il veut et le petit saucisson il s'allonge sur ses genoux avec les pieds sur Pandy* Lukas? C'est qui ça. *montre Pandy et Lukas il répond "Tady" ce qui fait rire Gianni* Jolie nom.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 22:03
*secoue la tête* Il ne l'avait... *se marre quand il le trouve* ... pas ! Ouhhhh Papa Ianni a volé doudou ! *sourit et fronce les sourcils quand Lukas il met les pieds sur elle* Je suis le pose pied... *ça l'amuse et elle se marre au tady et leur tire la langue* Rigole pas, méchant... Tady, c'est pas si mal et au moins, il ne m'appelle pas Papa Ianni ! *rit et regarde Lukas prendre son doudou dans ses bras et le caler contre sa joue* J'ai envie de le croquer parfois !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 22:11
Il a un pose pieds de luxe! *sourit* Mais c'est adorable Tady, je me moque pas *fait une moue* M'appelle pas comme ça il comprendra pas que je suis parrain Gianni sinon *hoche la tête* Ouais il est mignon *remet le film et regarde tranquillement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 9 Fév - 22:12
*se marre et dépose un baiser sur sa joue* D'accord, mon cœur ! * et là, Lukas, il dit : Mon cœur !* * ahah* *se repose tranquillou et regarde le film* *caresse le pied de Lukas en même temps :D*