Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 21:12
Ouais on est des cata, on se coupe souvent. *fait une moue* Bois plus de lait au boulot alors... *hausse les épaules* J'ai affreusement faim. *bon entre temps ils se sont mis à table*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 21:15
*ça l'aura fait rire qu'il lui dise de ne plus boire de lait au frigo* *ouep et ils mangent et c'est trop bon* *Pandy se fait un régal* C'est délicieux, je m'auto-félicite :D
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 21:21
*fini de se préparer sa coupe de glace et range ce qu'il faut* Même pas une toute petite cuillère de cette bonne glace *il a mit boule vanille cookie et une au chocolat plus de la sauce choco et de la chantilly* *fait un petit sourire* Ca te rappelle rien?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 21:26
* Hoche la tête. * Hin hin, oui oui, certaine. * Elle sait pas comment il fait pour avaler tout ça le dingue. xD * Oh si, la sauce chocolat n'a pas servi que pour la glace. xD * Eden mode dessert dans ses souvenirs. xD * Même que si tu tâchais mes fringues, je t'aurais frappé. xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 21:35
* Fronce le nez et bouge pas de sa chaise. * Comment tu peux penser que j'en serais peut-être capable après tout ce qu'on a traversé ? * Elle dit ça calmement hein, pas d'énervement xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 21:38
*mange sa glace* Tant pis pour toi *prendre une trop grosse cuillère et grimace* Brain freeeeeeze Aaaaah *secoue un peu la tête* Ouais si j'avais tâché ta chemise ou tes sous vêtements tu m'aurais jeté dehors... *lui sourit* On voit le résultat.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 21:41
* Eclate de rire en le voyant faire. * ah bah ça fallait s'y attendre aussi, t'as vu la taille de la cuillère que tu as prise ? xD * Rit doucement. * T'aurait été dans ta chambre sans faire de bêtises d'adulte. C'est ça le résultat. xD * Lève ses fesses et lui fait un bisou dans les cheveux. * Je reviens, je vais me changer.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 21:44
* Fait sa moue. * J'aime pas quand tu dis ça, vraiment pas. C'est peut-être vrai mais savoir qu'on va avoir un autre bébé et t'entendre dire ça, ça fait peur. * Pointe le panier de fruit. * je peux avoir une pomme s'il te plait ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 21:49
Ouais... j'admets elle était grosse *se marre* T'aurais pas résisté. *la regarde se lever et arque un sourcil* On avait prévu de sortir? *bah oui elle dit qu'elle va se changer donc il pense qu'il a zappé un truc* *fini sa glace tranquille puis mets tout au lave vaisselle* Aleks t'es un gros sac! *oui il vient de se parler lui même*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 21:52
*sourit et fronce le nez* C'est Pandy... *Fronce les sourcils et le regarde faire* Hummmm... d'accord ! *surprise Pandy, son mari c'est un ange today Oo elle se demande ce qu'il a mangé* *enfin pas qu'il soit pas un ange d'habitude mais elle est surprise Oo allez savoir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 21:52
* Rit doucement. * Ca va les chevilles ? * Secoue doucement la tête. * Non j'ai trop chaud, je vais prendre une douche rapide et m'habiller plus légèrement. * En pyjama quoi. xD * * Monte à l'étage et va prendre sa douche, elle ferme la porte mais pas à clé, c'est pas comme si Aleks était un étranger hein. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 22:05
* Prend sa douche tranquille et sort pour aller mettre son pyjama. * * Se sèche vite fait et hop, pyjama time, débardeur et mini short, tranquille. * * Descend rejoindre Aleks. * Ah c'est trop top la douche, t'as de la concurrence. xDD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 22:07
*rit en le regardant et penche la tête* Hum oui... un dessert mais spécial. *se lève et met les mains sur sa joue pour l'embrasser avec une tendresse pandynesque* Hummmmm... délicieux... j'en avais trop envie ! *recule et lui fait un sourire malicieux et taquin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 22:18
*la regarde à l'envers quand elle passe, vu qu'il est allongé sur le canapé* Hin hin, je demanderais pas ce que tu as fait sous la douche. *lui fait signe de venir s'installer avec lui, il fait de la place* C'est terminatoooor! *l'imite* Sara Connor?!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 22:20
* Hausse les épaules. * J'ai pas dit qu'on allait se séparer non plus. * Prend une pomme et lui tend. * Tiens. * Il laisse Coco embrasser Noah et va le coucher. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 22:23
* Se marre. * J'ai rien fait de particulier sous cette douche, je me suis lavée c'est tout. * S'installe avec lui et attrape ses jambes pour le caresser. * * Se marre. * C'est qui ça ? * Quoi ? Elle a jamais regardé terminator. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 6 Fév - 22:25
* Hoche la tête. * Je sais, mais j'aime pas, c'est tout. * Attrape sa pomme et fait un bisou à Noah. * Merci. Bonne nuit mon ange. * Se rassoit et mange sa pomme tranquillement. *