Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

John R. Moore ♣ Me + You = ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:52
On est des mâles Max, hein mec 8) , Donc va pour le meilleur ami qui va en boîte de striptease pas très souvent BEAUCOUP.

Eleo, je veux un joli tout mignon lien (: as-tu une préférence ou quelqu'un dont tu as besoin ?

& Liam, c'est une vraiment bonne idée. On peut dire que John essayerait de devenir proche de Liam et que la tâche ne serait pas très facile.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:11
Je vais emmener Tess voir des danseurs aussi tiens (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:39
    Oh ouiiiii xDDD
    lapin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:58
Géniale :D
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:12
Besoin d'un meilleur ami ou confident
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:17
Tu seras donc ma meilleure amie :)
Faudrait planifier notre scénario 8)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:58
Maxyne R. Armes a écrit:
Je vais emmener Tess voir des danseurs aussi tiens (:

C'est moi qui a eu cette idée ! Vas y ! Je suis mieux que ses danseurs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:33
Et hop, ajouté :D

JOHN R. MOORE
« Par ce que… »

John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 224266AN1John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 341720AN
Je ne suis peut-être pas un as au volant mais je suis l’as pour faire des rencontres et me faire remarquer ou que j’aille et ce fut le cas avec John qui est un peu mon « mécanicien » attitré ! Pandorà aime bien faire des accidents enfin aimer n’est pas le bon terme mais c’est un peu son petit truc car elle est très peu douée mais aussi la meilleure cliente de Monsieur Moore mais elle adore ça, les petits pics et les taquineries dont elle a la chance de profiter quand elle va faire réparer son auto en souriant et se demandant quand elle aura une carte de fidélité. Il était une fois… une ville qui n’a plus de roues à son carrosse mais demande secours à son mécanicien favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 





John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

John R. Moore ♣ Me + You = ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-