Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

John R. Moore ♣ Me + You = ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:41
John Ronald Moore


─ Identity: John R. Moore
─ Age: 31 ans.
─ Sexualité: Hétérosexuelle.
─ Moi: John Jonhy 27 mars 1979 En couple avec Tess Père d'Evynka Mécanicien & Cuisinier Australien & Danois 3e d'une famille de 4 enfants Né à Sydney Protecteur Aime le chocolat Aime danser Aime chanter ADORE sa famille Se ronge les ongles




John R. Moore ♣  Me + You = ? 29did8g
I need them.


Un meilleur ami (M) - Free
Une meilleure amie (F) - Free
Une personne à qui se confier (M&F) - Free
Des ex petites copines (F) - Free
Un vrai pot de colle (M,F) - Free
Ami(e) d'enfance (M,F) - Free
Un rival (M) - Free
Des ennemi(e)s (M,F) - Free
VOS IDÉES (M,F) - Free





Dernière édition par John R. Moore le Dim 23 Jan - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:42

Because I like you ♥♥♥


Tess M. Fitzpatrick
    Dès que je t'ai vu rentrer dans le café, j'ai tout de suite su que c'était toi. Tu sais, celle qui ferait battre mon coeur à 1ookm/h. Depuis le premier jour, celui où je t'ai adressé la parole, je ne peux plus te quitter. Toutes les paroles, les beaux moments, les caresses & les baisers. Sans compter, nos nuits ! Bref, depuis six ans je partage tout avec toi et j'espère que ce n'est qu'un début. Evynka, notre maison, nos métiers et tout ce qu'on a bâtit ensemble est le plus cher à mes yeux. Tu es tout pour moi, qui sait quand sera le temps de t'offrir enfin la bague ?


Evynka E. Moore
    [b] Depuis mon tout jeune âge, je rêvais d'avoir des enfants. Evy tu es mon petit rêve exaucée. Chaque jour, je ne peux arrêter de me faire du soucis à ton sujet. Je suis un père, que veux-tu ? Je serai très protecteur envers toi et ce, jusqu'à la fin de tes jours ! Un jour d'octobre tu naquis par la voie la plus simple et ce fut l'un de mes plus beaux jours à vie. L'amour entre ta maman et moi, c'est bien toi le résultat. Je t'aime et ne l'oublie jamais !


Prénom & Nom
    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.




CRÉDIT - CSS



Dernière édition par John R. Moore le Dim 23 Jan - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:42

Because I hate you xxx


PRENOMS & NOM
    TEXTE


Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.




CRÉDIT - CSS


Dernière édition par John R. Moore le Dim 23 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:42
ALLEZ-Y LES COPAINS feu
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:39
moi je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:40
Je vous ai a l'oeil vous deux
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
John R. Moore ♣  Me + You = ? 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:36
Hello :D
J'ai 1 propositions à te faire...

Pandorà tombe souvent en panne et ne sait aussi pas très bien conduire, elle fait des tonnes d'accident à tout va par ce qu'elle ne se concentre pas et penser beaucoup trop à ses soucis mais aussi par ce qu'elle est la pire des maladroites donc un jour en allant travailler, elle aurait pu se prendre un poteau et tu serais justement dans le coin à l'hôpital (raison au choix comme un blessé en cuisine ou pour la mécanique, on se blesse parfois dans les deux métiers) et l'aurait aidé à réparer sa voiture. Tu étais là au bon moment. Ils ont beaucoup parler comme deux inconnus qui n'ont rien à faire d'autres en réparant une voiture et de là... tu lui aurais donné ta carte et depuis dés qu'elle a un soucis avec sa voiture, elle vient vers toi. Cela te fait une clientèle fidèle et régulière. L'amusement en prime est qu'elle se moque souvent d'elle et ses accidents (oui, elle se moque d'elle-même) et de là... les moqueries fusent de bon train quand elle arrive avec une voiture en mauvais état toutes les semaines. Un peu du genre "Je vais t'offrir une carte de fidélités..." !

PS : I ma Crazy Bunny :D la créatrice du gifs dans le rond :o !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:39
Maxyne, je t'offre un lien si j'en ai un avec Caporal Jay ♥
De toute façon, même si Jaydounet veut pas, on en aura un quand même, t'es quand même la marraine d'Evy ♥

PANDOOOOOOOOOOOOOOOOO, j'aime trop le lien,
Dit moi, tu es créative toi *_*
& Comment refuser un lien à Crazy Bunny ;)
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
John R. Moore ♣  Me + You = ? 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:40
fou fou
Cooool, je t'ajouterais très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:55
Moi à ma prochaine MAJ (:
on a un lien du tonnerre 8)
ton topic est toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
John R. Moore ♣  Me + You = ? 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:55
Oki :D
Oui, oui, il est toujours libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:10
Moi roll étant le meilleur ami de Tess -> on se connaît forcément (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:29
Pando, je vais sûrement prendre ton sujet :)
Liam, c'est certain qu'on doit se connaître !
Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:46
De toute façon il me faut bien un lien avec toi ... Max connait Tess, Tess est ta copine, moi le copain de Max, donc lien obligé !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:08
Pourquoi pas meilleurs amis, ça irait bien, NON ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:48
Oui donc je pense pour très bon amis ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:56
Ouais, ça serait une très bonne idée.
Tess nous aurait présenté et tu serais ma genre de conseillère de couple :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:58
Avec plaisir, j'aurais pu te poser 20 000 question avant que tu te mette avec Tess ? Histoire d'être sur que tu soit assez bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:38
Sa me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:36
Jay ; Comme ça on pourrait genre passer des soirées entre mecs quand nos femmes iraient toutes les deux ^^

Max ; Et encore aujourd'hui, tu me serais d'un grand conseil, une amie et confidente (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:38
Ouiiii ! Je dis ouiiiii ! Des clubs réservé aux hommes avec de belle strip teaseuse !! Enfin sa on ira quand tu demanderas Tess en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:07
Je suis là comme je t'es promis un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:54
John R. Moore a écrit:
Pando, je vais sûrement prendre ton sujet :)
Liam, c'est certain qu'on doit se connaître !
Positif ou négatif ?

J'imaginerais bien un lien négatif au début, qui aurait évolué en positif par la suite. En tant qu'ami et à l'époque assez protecteur envers Tess, Liam aurait pu se montrer méfiant envers John - bon il venait de se faire briser le coeur, il aurait peut-être eu peur que quelqu'un brise celui de Tess roll - et la complicité entre Tess et Liam aurait pu déclencher une forme de jalousie chez John ? bref une sorte de méfiance mutuelle -> puis au fil des années, ils auraient en quelques sortes " appris à se faire confiance " et sont à présent des amis proches ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:19
:D Génial John et toi Jayden tiens toi loin des clubs de streap sauf si c'est un des miens
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:37
Arrêttttteuuuuuh expèce de posséssive !
Revenir en haut Aller en bas
 





John R. Moore ♣  Me + You = ? Vide
MessageSujet: Re: John R. Moore ♣ Me + You = ?   John R. Moore ♣  Me + You = ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

John R. Moore ♣ Me + You = ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-