✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:04
*fait une moue et coupe la paella pour la mettre dans une assiette* *oui Oo une* *revient dans le canapé et s'assoit à coté puis lui sourit* On partage ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:07
* Rit doucement. * Ou attend qu'on soit a 4 ou 5, tu vas vite dire le contraire je crois. Et puis déjà des jumeaux ça doit être galère alors des bébés toute sa vie, la misère. xD * Eclate de rire. * Non, je préfère jouer au poker et faire des blagues pourries. xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:11
* Se marre. * Il peut reste petit alors si on en fait pas d'autres alors? xD * Sourit doucement. * Mais c'est vrai, t'as un peu raison. * Rit et finit son yaourt, c'est vite mangé. * Parce qu'elles sont pas déjà pourries tes blagues ? * Il relève son regard sur elle en souriant malicieusement. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:13
*fronce les sourcils en riant* Je croyais que t'avais faim ? Tu l'as dis avant d'aller te changer, non ? *Fait une moue et hausse les épaules* Elle a bon dos la gueule de bois ! *ça y est :( elle croit qu'il a mal pris le coup de Nono et tout, elle s'en veut* *mange une bouchée en regardant l'assiette*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:14
* Fait sa petite moue. * Mais je veux ma grande famille moi, les voir grandir, rire, parler, s'amuser, faire leur vie. * Fait sa moue de mécontentement cette fois. * Tu veux que je te lance un haricot ou quoi ? xD * Oui, j'ai décidé qu'ils avaient mangé des haricots et qu'elle avait pas fini son assiette. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:20
*fait une moue* Ouais mais j'ai mal au bide, la menthe à l'eau passe pas alors j'imagine pas la paëlla *c'est vrai en plus* Non fais pas la tête c'est pas une excuse je t'assure... *lui montre le verre qu'il a même pas terminé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:22
*le regarde avec sa moue toute meugnonne* T'es sûr ? *hausse les épaules* J'aimerais pas que tu m'en veuilles pour des bêtises ! *fronce le nez* D'ailleurs Nono et Coco m'ont demandés hier pour un diner demain ! *lui sourit* J'attendais de demander si tu étais libre enfin on ou tu.. *penche la tête*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:23
* Rit doucement. * Tu l'auras peut être qui sait, l'avenir te le dira. * Secoue doucement la tête. * Non je veux pas que tu me les lances, je préfèrerais que tu les manges plutôt. * Fait sa moue. * Tu manges pas grand chose en ce moment, t'es sûre que ça va ? * Bah oui, une femme enceinte ça a de l'appétit généralement. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:31
Comme tu veux, si tu as la motivation de cuisiner... Enfin je t'aiderais si je ne rentre pas trop tard. *lui fait un petit sourire* Oui oui... *l'attire à lui doucement pour un câlin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:37
*sourit doucement* Je m'en occuperais alors ! *envoie un message rapidement en se laissant attirer pour le câlin mais pose l'assiette aussi* Coucou Nono, c'est d'accord pour demain mais nous invitons ! Bisous ! *se cale contre lui avec une petite moue* Cool, par ce que je t'aime !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:38
* Hoche doucement la tête. * Et j'espère que l'avenir est bon dans ce cas. * Hausse doucement les épaules. * Faut croire que le fait que je sois enceinte joue pas énormément pour le moment niveau bouffe. Et puis avec mon envie de vomir à la moindre odeur un peu trop forte, ça donne pas envie de manger énormément. * Sourit tendrement et lève ses fesses pour ranger. * Alors oui, t'inquiètes pas, ça va, je me porte très bien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:42
*qu'il est meugnooooon* *profite du câlin car elle pousse ses efforts un peu trop loin Oo et c'est elle now qui n'est plus trop affectueuse Oo* *ça lui manquait et elle lui caresse le bras*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:46
* Fronce le nez et penche la tête sur le côté. * C'est vrai, j'y avais pas pensé à ça. * Lui sourit et se lève pour débarrasser la table. * Tu me le dirais de toute manière si ça allait pas ? * Pose tout dans le lave-vaisselle et sort son portable de sa poche. * C'est bon pour demain, mais Pandy nous invite chez elle. Elle pense que c'est à elle de nous inviter, et je me voyais pas trop lui dire la raison de cette invitation.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:49
* Sourit tendrement à la demande qu'il fait. * * Le prend par le menton et dépose un baiser rapide sur ses lèvres. * Evidemment que je te le dirais, maintenant arrête de t'inquiéter, ça va très bien, à merveille, je suis au must de ma forme. xD * Secoue doucement la tête. * Hin hin, présente lui mes excuses de ma part mais non, j'ai déjà tout acheté pour le repas, j'ai même fait des glaces maisons à l'occasion. C'est chez nous que ça se ferra. * Non mais dit donc. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 20:56
* Sourit à son baiser, même si il peut pas beaucoup en profiter. * D'accord j'arrête alors si tout va bien, je te crois. * Rit doucement. * Vous êtes des chieuses hein. * Reprend son portable et renvoie un message à Pandy. * Super, par contre, Coco préfère le faire à la maison comme elle a déjà tout prévu pour le repas finalement. Sorry, c'est de ma faute, je l'avais pas prévenu.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 21:07
* Sourit tendrement et dépose un baiser plus long, mais pas trop quand même, faut savoir préserver les bonnes choses pour pouvoir en profiter quand elles arrivent. xDDD * * Se marre. * Non on est pas des chieuses, on est des femmes nuance. xD * Hausse doucement les épaules. * Et je préfère l'annoncer ici qu'on va avoir un deuxième bébé et au moins je sais que les odeurs en cuisine vont pas me déranger.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 21:13
*sourit et profite du câlin, prend le téléphone rapidement à l'aveuglette et regarde* *se marre et répond* Ben heureusement que c'était ok pour nous, sinon vous aurez été mal avec tout déjà prêt. Nono... ne te transforme pas en futur organisateur de soirée.. Ahah :D. On sera chez vous alors mais la prochaine fois... hors de questions ! *!a l'embête un peu car ça fait 3 fois que c'est chez eux, elle se sent mal au niveau... que ça puisse être mal pris* * elle coupe le téléphone et le balance sur le fauteuil de l'autre côté de la pièce * *se recale bien et sourit* On ira chez Nono et Coco demain, ils avaient déjà prévu !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 2 Fév - 21:17
* Sourit à son baiser, il y répond un peu à celui là. * * Range son portable dans sa poche et met en route le lave-vaisselle. * Justement, les femmes sont chiantes, Coco et Pandy sont des femmes, donc vous êtes chiantes par nature. * Hoche la tête. * Je comprends, mais je lui ai dit, tu verras bien ce qu'elle répondra. * Justement sa poche vibre alors il s'appuie contre le plan de travail et reprend son portable. * C'est okay pour eux. * Répond rapidement aussi de son côté. * J'aurais tout mangé, tu me connais, mais oui je vais éviter, ce serait une catastrophe. Sans problème, à demain. Venez vers 20h.