✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 16:43
*fait une moue et hausse les épaules* Presque... *hoche la tête et assume totalement* Et ouais... *tend les bras et lui sourit* Je veux un câlin mouillé...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 16:52
J'ai joué 2h avec le chien... *se marre* T'es folle! Tu le sais au moins? *se hisse sur le bord de la piscine et la prend dans ses bras* C'est toi qui a demandé!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 16:55
* embrasse sa joue * Contente de te voir * sourit et se penche vers le bassin * Des amis à toi ? * releve les yeux vers lui * J'en ai jamais vu de près tu sais
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 16:57
*hausse les épaules* Mouais... *se marre et hausse les épaules* Oui, je sais... follement amoureuse ! *se marre et passe les bras autour de son cou* Oui et je le voulais... pour le meilleur et pour la flotte ! *lève le regard vers lui et lui sourit pour un baiser tout tendre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 17:04
M...Moi aussi *mode tomate ON, heureusement qu'elle va vers le bassin elle le trouverait ridicule sinon* Oui de bons amis même! *sourit* C'est une première alors
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 17:04
Madame fait de l'humour! Waouw! *répond à son baiser* Pour les meilleurs et pour la flotte alors *la garde dans ses bras et se laisse tomber à l'eau avec elle *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 17:06
*fait un rictus quand elle est dans la flootteee* Ohhhh saloperie... tu vas me le payer... *l'éclabousse et se marre* T'as intérêt à me refaire le bandage toi-même ! *lui tire la langue* *approche et kidnappe ses lèvres pour chuchoter contre* La facture est très élevée...
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 29 Jan - 17:10, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 17:10
D'accord je te fais confiance * enleve ces chaussures et remonte son jeans pour s'assoir à coté de lui * * mets ces pieds dans l'eau et pose sa main sur le dauphin * Tu fais ça souvent ? Nager avec eux ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 17:16
*se protège avec ses bras* Oh oh oh du calme... Je le referais ton bandage je suis un pro! *se fait kidnapper* J'ai peur quand tu dis ça! *l'embrasse avec passion* Et je peux payer en nature?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 17:17
Oui t'en fais pas *sourit et hoche la tête* Tout les dimanches ou presque et parfois dans la semaine mais c'est plus rare. *rit un peu* Je suis un privilégié parce que c'est pas tout le monde qui peut faire ça
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 17:20
*se marre quand il se protège* *sourit contre ses lèvres et hoche la tête* Tu dois avoir peur... *répond au baiser et rit à sa demande* *lui mordille les lèvres et le regarde dans les yeux* C'est même obligatoire pour une partie de la facture... *reprend le baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 17:21
C'est un peu ça *se lève et lui tend la main* Si tu veux mais faut aller mettre une combi! *l'emmènera s'équiper et puis ils iront nager avec les dauphins*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 17:31
*se marre et hoche la tête* Oui, une seulement... *secoue la tête en riant et hausse les épaules* Non, non... j'aime seulement être comme ça avec toi ! *continue le baiser et sourit* Car je suis impitoyable !