✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 22:34
* Se marre. * Si on garde toujours un œil sur lui, il se contentera de ça. * Éclate de rire en l'entendant. * Ah bon ? T'es sûre, c'était moi ? Je me rappelle pas. xD * Lui sourit et rattrape Coco en passant son bras autour de sa taille pour retourner vers l'hôtel. * * Ça va, ils sont pas loin, donc ils arrivent assez vite quand même. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 22:38
*Se tortille* Mais arrêteuhhhh... *continue de faire mine de bouder et se bouche les oreilles à l'enregistrement* *lui tire la langue en se retournant* J'entends rien... *finie par se lever et se marre* T'es pas cool, vraiment...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 22:39
* Hoche doucement la tête. * Jusqu'au moment où il va se mettre debout, je sens qu'il va tenter de manger la table basse. xD * Eclate de rire. * Oui oui, j'en suis certaine, espèce de jaloux des cornichons. * Sourit quand il l'a rejoint et l'embrasse tendrement. * Je t'aime mon amour. * Monte dans l'ascenseur et sort les clés de la chambre qu'elle donne à Nolaan. * Cadeau.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 22:41
*se marre* Ben ouais et tu fais pas le gamin, toi ? *va dans la cuisine et remplie un verre d'eau* *arrive et fait mine de le boire mais lui verse sur la tête en évitant le téléphone* Moi aussi, je t'aime ! *repart mine de rien vers la cuisine, contente de sa vengeance*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 22:43
* Rit doucement. * C'est pas un castor notre fils. xD * Sourit innocemment. * Je vois pas de quoi tu parles. * Répond à son baiser, puis se penche pour faire un bisou à Noah. * Je vous aime aussi. * Prend les clés de la chambre et sourit. * Merci, ça me touche. xD * Rit et sort de l'ascenseur pour aller ouvrir la porte, il laisse Coco passer avant de refermer. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 22:46
Non pas du tout! *s'y attendait pas sur ce coup* Oh saleté! *s'étire* C'est de ta faute si je suis mouillé! Et en plus tu gaspille l'eau! *éteins la télé et se lève* Bon bin moi je vais me coucher en tout cas, bye bye *file dans la chambre et va d'abord se brosser les dents*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 22:50
*hoche la tête* Oui, c'est de ma faute mais ça ne se gaspille pas de l'eau... ça t'hydratera ! *sourit doucement* Ok, je vais arriver aussi ! *le regarde aller se coucher* *Fait une moue et nettoie l'eau qui a coulé* *revient après une 3 minutes et se brosse les temps à côté de lui* *se rince les dents et allait aller chercher sa nuisette mais se retourne avant de quitter la pièce* Je suis désolée de ce que j'ai dis tout à l'heure... même si je plaisantais.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 22:51
* Se marre. * Certes, mais tu as déjà vu un gosse qui mangeait pas les bords de table une fois debout ? Pas moi. xD * Passe son bras autour de Nolaan. * Nous aussi on t'aime mon ange. * Rit doucement et le suit. * * Rentre dans la chambre et se tourne vers Nolaan. * Un bisou à ton fils avant qu'il s'envole dans son lit ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 22:56
* Se marre. * Je t'avoue que j'ai jamais vraiment fait attention à ça. xD * Sourit et dépose un baiser sur sa tempe. * * Puis il referme la porte de leur suite, et sourit pour faire un gros bisou à Noah. * Bonne nuit champion! Fais de beaux rêves. * Se redresse et dépose un baiser sur les lèvres de Coco. * Pour pas que tu fasses cracher le convoi avant l'atterrissage. xD * Laisse Coco aller coucher Noah, et va voir un peu ce qui se passe sur le balcon de leur suite. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 22:59
*fait un rictus à l'eau qu'elle reçoit en pleine figure* Oh... je l'ai méritée ! *elle se marre et va enfilée la nuisette* D'accord ! *elle se demande si c'est vraiment oubliée ou non pendant quelques secondes* *va s'installer dans le lit et lui pique son oreiller*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 23:01
* Rit doucement. * Pourquoi les tables basses ont des marques ? Les dents des gosses, c'est pas les dents du chien. xD * Se marre et répond à son baiser. * T'en fait pas pour ça, maman maitrise. * Emmène Noah dormir en lui faisant des bisous. * Bonne nuit mon amour. * Le pose dans son lit et prend le babyphone. * * Cherche Nolaan dans la chambre et le rejoint sur le balcon. * C'est joli hein ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 23:05
* Se marre. * J'essayerais de m'en rappeler alors. xD * S'adosse contre la rambarde du balcon et sourit en entendant Coco. * Très, mais seulement pour les vacances. xD * Tourne son regard vers elle et sourit. * D'ailleurs, ça fait quoi de pas se faire entretenir pour une journée ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 23:07
* Rit doucement. * Pourquoi seulement en vacances ? Tu trouves pas ça beau quand tu bosses ? xD * Sourit tendrement et va se poser à côté de lui. * * Sourit malicieusement. * Ca fait pas vacances. * Bah oui, Nolaan l'a habituée maintenant, c'est malin. * Mais ça fait du bien aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 23:12
* Se marre. * Attend de quoi tu me parles là ? Parce que je vois pas cette vue là quand je bosse moi personnellement! xD * Rit doucement. * C'est dur d'être l'homme de la maison. xD * Passe son bras autour de ses épaules et dépose un baiser sur sa tempe. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 23:14
* Se marre. * Moi non plus, mais je suis pas à la caserne, je peux pas savoir moi xD T'es jamais dans la tour pour voir les déclenchements de feu ? * Rit doucement et passe son bras autour de lui. * * Glisse la main dans la poche de son jean. * Je suis pressée d'être demain bizarrement. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 23:21
* Se marre. * Qu'est ce que tu me racontes. Marrakech, ça a absolument rien à voir avec Sydney, et je surveille pas les feux de forêt. xD * Rit doucement. * Ma phrase était simple à la base, je veux pas me lever tous les matins en voyant le Maroc, c'est tout. * Sourit et caresse son bras. * Juste parce que tu vas te faire bichonner par une femme ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 23:24
* Se marre. * Je sais pas ce que je raconte, je suis folle tu crois ? Va falloir me faire enfermer, fait attention. * Hoche doucement la tête. * Je sais, mais Sydney aussi c'est joli de notre fenêtre de chambre. * Elle raconte nawak, c'est une horreur, et elle se fait rire toute seule en plus. * Par une femme je sais pas, mais me faire bichonner et te bichonner, ça me tente oui.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 29 Jan - 23:27
Notre lit qui était le mien avant qu'on couche ensemble, qu'on soit ensemble, qu'on déménage et que l'on se mari. *s'approche* Mais c'est pas négociable, à prendre ou à laisser! Et vu que tu ronfle estime toi heureuse que je te laisse cette opportunité. *lui vole un baiser* Sinon... *encore un* Tu passeras... *un autre* Par dessus... *un dernier* Bord!