Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 13:27
*elle la surpris en lui attrapant la main xD le réveil de la mort vivante * Je vais me balader avec Bianca... *s'assoit sur le bord du lit* T'as l'air d'avoir besoin de dormir alors, je voulais te laisser te reposer.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 13:31
*sourit et secoue la tête à moitié dans le vague* Non, j'avais besoin que tu sois là ! J'aime pas me réveiller seule. *lui caresse la main et fait des yeux tout meugnon à moitié endormie* Bianca peut attendre 10 minute ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 13:34
Alors t'as un radar à Gianni qui t'indique dans ton sommeil quand tu peux te réveiller uniquement si je suis là? *sourit* Ouais elle peut attendre 10 minutes peut être même 15. *lui fait un câlin* Ca serait bien que tu vienne te promener aussi *dépose un baiser dans son cou* Quand tu auras moins une tête de zombie. *ira se balader et puis faudra qu'ils aillent faire les courses aussi en bref le panini sera bien occupé*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 13:37
*sourit* Non... j'attendais de t'entendre. *sourit encore plus et profite au câlin* Tout ce que tu veux... *lui fera aussi un câlin tout meugnon* *ira s'apprêter pour la journée* *sera donc occupée :o*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 17:47
* Coco elle a accompagné Nono à l'hosto comme prévu. * * Mais la joueuse sait pas si on lui a retiré son plâtre ou non. * * Quoi qu'il en soit, elle est dans la cuisine a faire un dessert à la fraise. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 17:56
je fume pas moi =D
*Pandy donc, elle a fait une halte le temps d'aller chercher une robe pour la soirée* *revient vers Gianni et continue les courses* Et me revoila, monsieur !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 18:03
Nonooooooo
* Ouiiiiiii, plus de plâtre. * * Arque un sourcil. * On en a pas acheté tout à l'heure ? * Bah oui, ils avaient prévu de faire les courses today, donc je suppose qu'ils les ont fait. xD *