Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 0:30
* Rit doucement. * T'étais avec elle que pour ses nénés alors ? xD * Hoche doucement la tête. * Je le sais bien, mais si je change c'est aussi pour plus que confort pour toi, pour moi, pour nous. Pour arrêter de te blesser et me faire plaisir en te voyant totalement heureux. Mais changer ça prendre du temps, c'est tout. * Sourit doucement. * Oui, je dis pas le contraire, c'est vrai et je te remercie d'en prendre compte, tout le monde ne le ferrait pas. * Rit doucement. * Toi aussi je te signale chéri.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 0:39
* Se marre. * Hin hin... j'avais faim. Et puis d'abord, comment tu le sais ? * Sourit doucement. * Et ça me fait plaisir de voir que tu m'écoutes et que tu essayes de faire en sorte que ça se passe encore mieux que mieux, vraiment. Je trouve même qu'on s'engueule plus depuis quelques mois, c'est apaisant. * Se détache de Coco mais la laisse pas s'éloigner parce qu'il attrape son visage entre ses mains. * C'est parce que je t'aime comme un dingue, et que ça me perdra un jour. * Se marre et l'embrasse amoureusement. * Tant mieux, je peux faire ça au moins sans que tu puisses me repousser, mon mec à moi. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 0:45
* Arque un sourcil. * Faim ? Tention la prochaine fois que je suis enceinte, je te file de mon lait maternel. xD * Hoche doucement la tête. * Ca me fait plaisir aussi qu'on se prenne plus la tête pour des conneries, qu'on s'expliquent calmement et qu'on finit par se mettre d'accord. * Sourit contre ses lèvres. * Je t'aime aussi mon amour. * Répond passionnément à son baiser. * * Eclate de rire. * Ca serait encore mieux avec de la fraise, souviens toi ce petit goût sucré irrésistible. xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 0:55
* Se marre et fait une grimace. * Erk... non merci, je vais me contenter de lécher le glaçage personnellement. xD * Sourit malicieusement. * C'est des bases solides je trouve, c'est bien pour notre futur vie de famille. Il me semble même pour qu'elle soit encore plus solide, on doit s'entrainer à la créer. * Descend ses mains le long de ses courbes tout en reprenant ses lèvres, c'est foutu, il la lâchera plus. * * Lui mordille la lèvre, puis il s'amuse à passer sa langue sur la lèvre inférieur de Coco. * Je m'en souviens et il me manque ce petit goût sucré tellement irrésistible sur tes lèvres. xD * Se détache et se marre en lui donnant une tape sur les fesses. * Arg... tu m'énerves, je tombe dans le panneau comme ce matin. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 1:02
* Eclate de rire. * Ca me va très bien que tu t'en contente, t'inquiètes pas. xD * Le regarde faire en se mordant la lèvre. * Hum tu crois qu'on devrais ? T'es pas trop fatigué, je te donne encore envie malgré ce matin et les médicaments ? xD * Lui mordille tendrement la langue et la lèvre en s'approchant encore d'avantage de lui. * Dès demain, si on retire enfin ton plâtre, tu y aura le droit à ce petit goût spécial. * Est surprise par la tape sur les fesses. * J'aime quand tu tombes dans le panneau. * Reprend ses lèvres tendrement en glissant ses mains dans son col. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 1:08
* Rit doucement. * Si t'arrive à me faire lever mon cul demain pour aller à l'hôpital, non, je le suis pas. * Sourit malicieusement et la quitte plus du regard. * Enfin après, ta journée t'as peut être fatiguée. Tu semblais pas bien en forme quand je suis rentrée devant ton piano. * Se marre et lui vole un baiser. * C'est pas bien de me dire ça, je vais les haïr si ils me l'enlèvent pas, et tu seras pas contente au final parce que je le retirerais tout seul comme un grand. xD * Glisse sa main dans la poche arrière de son jean et reprend ses lèvres avec beaucoup d'envie, il lui laisse plus le temps de parler. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 1:14
* Rit doucement. * Rien que l'idée de te débarrasser de ce plâtre ça devrait te suffire pour te lever non ? * Lui fait un bisou esquimau tout tendre. * Mais quand tu es là ça va tout de suite mieux. Je m'ennuyais c'est tout, j'avais besoin de mon super fiancé pour me motiver, et il sait le faire en plus. * Sourit à son baiser volé, elle trouve ça mignon dans ses moments là. xD * * A juste le temps de secouer la tête. * * Passe son bras autour de son cou et répond à son baiser. * * Lui mordille la lèvre. * J'ai encore envie de toi mon ange. * Reprend ses lèvres plus passionnément, elle va le bouffer. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 1:20
* Sourit malicieusement. * Mais, si je peux récupérer des câlins et des baisers de la femme que j'aime en prime, je vais pas cracher dessus. xD * Se mordille la lèvre à son bisou esquimau et murmure, il sait pas pourquoi, mais il le fait. * Je croyais que t'avais besoin d'être seule, c'est pour ça que je suis pas venu. Mais je préfère que tout aille bien. * Rit doucement à sa remarque. * Oh vraiment ? Pourquoi ça ne me dérange pas le moins du monde ? * Répond à son baiser mais le coupe quand même en attrapant son visage entre ses mains pour se reculer. * Je propose qu'on migre dans la chambre avant que je me casse la deuxième jambe parce que t'es plus capable de me résister. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 1:27
* Rit doucement. * Je te réveillerais tendrement avec un réveil câlinou et bisous tout mignon. * Sourit contre ses lèvres. * J'avais besoin de voir l'amour de ma vie, c'est tout. * Se marre. * Peut-être parce que tu as envie de moi aussi. * Rit doucement et lui vole un baiser à tour. * * Hoche doucement la tête. * Arrive pas trop vite surtout, il me faut un peu de temps. * Il lui donne un baiser qui lui donne le ton de ce qui va suivre. * * File devant pour aller se changer. Elle compte bien mettre une nuisette en soie et quelques bougies. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 1:33
* Rit doucement. * Fais attention, je boude demain matin si tu me le fais pas. * Sourit doucement. * Tu m'as manqué aussi mon petit bout de femme rien qu'à moi. * Lui lance un regard qui en dit long, et reste sur sa fin au baiser qu'elle lui donne. * Je vais essayer, mais t'es tellement irrésistible que ça va être dur de pas courir. xD * Se marre et récupère ses béquilles. * * Il jette les bières pour laisser un peu de temps à Coco puis la rejoint. * * Il s'adosse contre l'encadrement de la porte et la regarde faire en se pinçant la lèvre. * Un jour, je devrais t'effacer la mémoire pour que t'oublies tout ce qui me fait craquer.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 1:39
* Se marre. * Tu l'auras mon ange, je te le promet. * Aime son regard sur elle, elle se sent désirable et ça fait un bien fou à chaque fois. * * Rit doucement et file go go go. * * Se change très vite et allume quelques bougies. * * Allume la dernière et sourit en entendant sa voix. * Ca serait dommage, tu te priverais de tout ça. * S'approche sensuellement de lui. * Je suis toute à toi mon amour.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 1:46
* Rit doucement. * C'est surtout toi qui ramerait pour me faire plaisir. * Se pince la lèvre et lui vole un baiser lorsqu'elle est assez prêt de lui. * Je te trouve toujours aussi belle. * Avance doucement jusqu'au lit pour s'y poser et lâcher ses béquilles, puis attrape Coco par la taille pour l'asseoir sur ses genoux et reprendre ses lèvres. * * L'approfondit tout en laissant sa main se balader et lui transmettre son envie. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 1:52
* Rit doucement. * C'est un goût que j'ai déjà les nuisettes en soie alors j'en aurait acheté et mis même en oubliant alors tu finira toujours par craquer mon chéri. * Sourit tendrement. * Merci mon ange, ça me fait très plaisir. * Rit doucement et se positionne au dessus de lui. * * Répond à son baiser en allant jouer avec sa langue. * * L'oblige à se coucher sur le lit et glisse ses mains sous son t-shirt jusqu'à lui retirer. * * Reste redressée un petit moment pour caresser son torse avec amour. * * Sourit de façon coquine et se penche sur lui pour lui mordiller la bord de la mâchoire. * * Glisse ses lèvres dans son cou avec tendresse et passion. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 1:58
* Rit doucement. * Quelle injustice, je pensais à les planquer le jour où tu perds la mémoire. xD * Se laisse tomber dans le lit tout en répondant à son baiser. * * Il les lâche plus ses lèvres, il en profite, et murmure contre ses lèvres. * Profites-en, parce qu'après ce soir, je te laisse plus prendre les commandes avant longtemps. * Sourit contre ses lèvres sans pour autant lâcher son regard, et glisse ses mains sur sa nuisette à la vue de son sourire. * * Il frisonne sous ses baisers d'ailleurs, parce que ça lui fait un bien fou de savoir Coco près de lui, et il a parfois tendance à se relever pour mordiller son épaule. * * Ses mains, elles se baladent pour caresser Coco avec tout pleins de tendresse et d'amour. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 2:07
* Rit doucement. * Même avec oublie de mon côté, tu m'aimera toujours alors tu craquera, c'est obligé. xD * Rit doucement et lui mordille la lèvre. * Je me laisserait faire avec grand plaisir, pressée de te voir de niveau vigoureux et en forme si tu veux ce que je veux dire. xD * La coquine cette Coco. * * Descend ses baisers sur son torse et lui défait sa ceinture, elle a franchement du mal à résister, juste par les caresses. * * Le débarrasse de son pantalon mais pas le reste pour le moment, elle préfère caresser le corps de Nono avec le sien pour l'exciter d'autant plus. * * Retrouve ses lèvres pendant qu'une de ses mains devient baladeuse plus bas. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 2:14
* Rit doucement. * Han mais si toi tu te souviens plus de moi, je vais pas te violer. T'imagines la frustration que tu me donnerais un peu moi qui arrive jamais à te résister. xD * Se marre et dépose un court baiser sur ses lèvres. * Non, je veux pas ma chérie, je vois plutôt. xD * Il se laisse faire de son côté, et profite des baisers de Coco, il a tendance à soupirer sous certains d'entre eux d'ailleurs. * * Puis il reprend ses lèvres à son petit manège qui ne le laisse absolument pas indifférent avant de se raidir en sentant sa main plus bas. * * Il dit rien, il se contente juste de reprendre ses lèvres avec plus de fougue et d'envie; puis de se redresser pour aller mordiller son cou tout en prenant les devants pour remonter sa nuisette le long de ses courbes et lui retirer. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 2:21
* Rit doucement. * Je suis sûre que tu serais capable de me faire tomber de nouveau amoureuse de toi. * Lui mordille de temps en temps la peau sous l'excitation. * * Répond à son baiser et se redresse en se laissant guider. * * Elle fini par le lâcher quand même pour lever les bras et l'aider pour sa nuisette. * * Reprend ses lèvres aussitôt retirée et se colle à lui. * * Va reprendre son petit jeu coquin et lui montre la lèvre. * * Lui ouvre doucement son cou. * Je vais pas résister longtemps.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 2:29
* Rit doucement. * Hum... c'est fort possible, si j'ai réussi à te rendre accro une fois, je peux très bien réussir une deuxième fois. * Il lâche un petit soupir quand elle s'arrête pour lever les bras et jette sa nuisette plus loin. * * Joue avec sa langue dans son cou, et alterne avec des baisers pleins de fougue. * Résiste pas alors. * Descend ses ongles le long de son dos, signe qu'il apprécie ce qu'elle est entrain de lui faire subir. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 2:34
* Se mordille la lèvre, elle commence à avoir le souffle qui devient un peu plus fort, il lui fait un de ses effets ce soir, c'est hallucinant. xD * * Prononce entre deux baisers. * Je veux encore en profiter. * Et elle en profitera des préliminaires et surtout de son union avec Nono avec qui est toujours aussi particulièrement. * * S'endormira dans ses bras malgré la chaleur de Sydney elle y sera très bien. * * Et demain matin, comme promis, il aura le droit à un réveil câlin et bisous avec en bruit de fond, un Noah qui se marre dans le babyphone. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 2:39
* Il laissera Coco en profiter autant qu'elle veut, enfin pas trop non plus, parce que la patiente c'est pas non plus trop son fort surtout dans ce genre de moment. xD * * Elle réussira d'ailleurs à lui faire totalement perdre la tête comme à chaque fois, ce qui fait, qu'il s'endormira sans soucis et qu'il dormira très bien en la gardant dans ses bras. * * Et demain matin, il appréciera beaucoup son réveil câlin, ça le fera sourire d'entendre Noah rire dans la babyphone. xD * * Et il préparera aussi un petit déjeuner copieux de son côté puis passera une bonne matinée en famille tout en réglant les derniers détails pour la soirée de Coco. *
Bonne nuit. ♥
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Sam 14 Jan - 15:38, édité 1 fois
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 13:09
Bonjour Sydney!
*il a fait la grasse mat mais il s'est levé vers 11h30* *du coup il est allé à la salle de sport, là il vient de finir de manger* *il laisse Pandy se reposer...*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 13:11
* et Pandy, elle est bien endormie* *elle s'est réveillée pendant qu'il était à la salle de sport, elle était seule donc elle s'est rendormie =D* * et là, elle dort*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 13:21
*il est un peu déçu parce qu'il voulait passer du temps avec elle mais en même temps si elle a besoin de dormir il la laisse tranquille* *va laisser un petit mot sur la table de nuit comme quoi il part se balader avec Bianca*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Jan - 13:25
*oh le pauvre doudou, elle voulait passer aussi la journée avec lui mais il était pas là :(* *lui chope la main en l'entendant, elle dort mais léger* *l'attire vers elle et sourit* Ou tu vas encore comme ça, toi !