Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 21:35
On s'aime? Ah bon? *se marre quand elle prend la casquette* D'accord chef... *range un peu les affaires dans la cabine pour pas que se soit trop le bordel vu que c'est pas très grand* Qu'est ce qu'on fait maintenant?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 21:37
*se marre et hoche la tête en mettant la casquette* Merci mon matelot ! *range aussi un peu et se marre* Ben de minuit ? * ben quoi, ils ont pas beaucoup de choix*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 21:37
* Rit doucement. * Mais elle est dans mon estomac maintenant la meringue. xD * Oui, elle peut dire de Nono mais niveau estomac sur pattes hein. * * Se marre et lui donne un moyen bout selon elle. * Ca va ça ou c'est pas assez ? xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 21:40
* S'installe et sourit. * Ou pas, sauf si tu l'as mangé aujourd'hui. * Rit doucement. * Pour l'instant, ça me va, j'en reprendrais si j'ai encore faim.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 21:41
*secoue la tête* Au port? Sérieusement? *c'est crade dans les ports* T'as vraiment des drôles d'idées... mais demain matin je te promets une super baignade. *se change vite fait et s'allonge sur le lit* Viens... *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 21:43
* Papillotte des yeux. * Il en reste ? sérieux ? Où ça ? xD * Non, Coco n'a pas faim continuellement, même pas vrai. xD * * Lui donne pas le bout de tarte, elle le mange. * * Mais lui en coupe un autre morceau et lui donne avec tout plein d'amour. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 21:44
*se marre et secoue la tête* Ben non, on peut avancer un peu plus ! *rit doucement* T'es mignon. *fronce les sourcils et y va mais se demande pourquoi, ben voui... le "viens" c'est étrange* Tu vas me raconter une histoire, avoues ? *se marre*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 21:46
* Rit doucement. * Non, il en reste pas. Je parlais de ton estomac, la meringue y est plus, sauf si tu l'as mangé récemment. * Fait sa moue quand elle mange sa tarte. * Maiiis, c'était pour... * Sourit et mange comme un gentil garçon. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 21:55
*secoue la tête* Pas du tout *la laisse s'installer et lui chuchote à l'oreille* Fais pas cette tête on dirait que t'es brimée *rit légèrement* Ferme les yeux
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 21:55
* Eclate de rire, elle est encore totalement décalée. * Tu crois ? J'ai pas été toilettes depuis un moment pourtant. xD * Roohhh la dégueulasse, tout pour dégouter Nono de sa tarte. * * Rit doucement. * T'aurais boudé si je t'en avait pas coupée une autre ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 21:58
* Rit puis fait sa moue. * Mais épargne moi les détails, je veux pas savoir, je mange. * Lui tire la langue et prend son assiette. * Oui, j'aurais boudé, mais je boude quand même, t'es pas gentille, tu fais tout pour pas que je mange. xD * Se lève et prend la chantilly dans le frigo. * Je vais prendre des kilos pour la peine !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 22:03
Je joue a... Gianni a dit! *sourit* Détends toi, ok? Inspire et expire profondément *caresse son bras doucement* Essaye de plus penser à rien... Fais ça sérieusement.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 22:04
* se dit que son mari est fou* Tu m'hypnotise ? *inspire et expire tout de même et se marre* Sérieusement ? Tu m'as déjà vue être sérieuse ? *tente de garder son calme et dit rien en se détendant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 22:04
* Se marre. * Petite nature chéri, petite nature. * Rit doucement. * C'est pour ton bien... quoi que tu peux bien prendre les kilos que tu veux, avec ton métier tu dois suer souvent alors ça va, tu te maintiens. * Reste debout contre le plan de travail. * Tu viendras pas te plaindre si Pandy dit que tu as pris du bidou. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 22:08
* Lui tire la langue. * Je te zut la poule mouillée ! xD * Rit doucement. * Je me mets au chômage ce soir, je deviens père au foyer et le soir, je me transforme en mode pacha sur le canapé à manger des donuts, miam ! * Secoue la chantilly et bombarde sa part de tarte avant de la ranger. * Pourquoi j'en ai pris ? * Soulève son tee-shirt et secoue doucement la tête. * J'ai de la marge, c'est bon. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 22:15
* Se marre. * Je suis pas une poulette mouillée, c'est toi la poulette mouillée. xD * Fait sa mine choquée. * Met toi au chômage, je te met au régime, on est d'accord ? xD * Eclate de rire, alors là punaise, il l'a tuée. * Mais non t'es très bien... pour l'instant. xD Que je te vois pas prendre du poids sinon je vais aller te faire courir derrière la voiture à la Gabrielle Solis. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 22:19
* Lui tire la langue. * Non c'est toi. * Imite le bruit de la poule et rit. * Faudrait déjà que t'y arrives, je mangerais derrière ton dos sans que tu le saches. * Fronce le nez et mange de la chantilly. * T'es qu'une vilaine, tu m'aimes juste parce que je suis beau et que j'ai un beau cul. Toi, je suis sûre si j'étais enceinte, tu m'aimerais pas ! xD * Il la menace avec une cuillère pleine de chantilly, puis finalement il la mange. * Tu mérites pas que je gâches de la nourriture. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 22:26
* Se marre et le pointe du doigt en le faisant tournoyer. * Non, c'est toi la poulette mon ange ! xD * Secoue doucement la tête en faisant une moue. * Tu rêves là mon lapin, tu mangera pas derrière mon dos, je compterais jusqu'au moindre grain de maïs. xD * Se marre. * T'es pas prêt d'être enceinte, je garde ce privilège, alors je suis tranquille. xD * Rit doucement, par contre, elle, elle se gêne pas pour lui balancer de la chantilly. * Toi tu le mérite par contre, bon appétit. xDDD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 22:31
* Lui fait une grimace pour toute réponse. * * Se marre. * Rien à foutre, il y a toujours des marchands dehors, il y en aura toujours un pour vendre des cochonneries à manger. xD * Fait sa moue. * Tu vois quand je dis que tu m'aimes juste parce que je suis beau. * Mange un bout de tarte, et sourit en se recevant de la chantilly dans la figure. * Merci de m'aider à prendre des kilos, je sens déjà que ça descend sur mes fesses. xD * Mange la chantilly sur son visage et lui tourne le dos. * Me parle plus, t'es trop méchanteuh ! Je vais te mettre au coin, sale gosse ! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 22:38
* Rit doucement. * Je vais barricader notre rue, comme ça, pas de marchand de glace ou autre. xD * Se marre. * Mais je t'aime pour toi crétin, pas pour ton physique bien que j'admets qu'il s'agit d'un avantage non négligeable. xD * Eclate de rire et dandine du popotin en faisant son bout de tarte. * Vas y, tente de me mettre au coin que je rigole deux secondes. xD * Se prépare quand même à faire ses chats bottés, on sait jamais. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 22:43
* Rit doucement. * Je passerais au dessus des barricades sans que tu le saches. Noah me couvrira ! xD * Tourne son regard vers elle et lui tire la langue. * Crétine toi-même, d'abord ! xD * Se marre et pose son assiette, puis va vers elle pour l'attraper par la taille. * * Il s'en fiche, il a plus de force qu'elle, alors il la soulève pour l'emmener au coin. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Déc - 22:48
* Se marre. * Qu'est-ce que tu crois, je vais te suivre partout, accroché à ton dos, le moindre effort va te faire maigrir mon amour. xD * Se marre et à tenter de s'échapper mais non. xD * * Du coup elle éclate de rire et elle s'accroche à son jean. * Pose moi et tu craques ton jean je te préviens. * Elle veut pas aller au coin, elle veut pas y aller. * De toute façon je suis une rebelle, je vais sortir du coin.