|
|
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 16:58 | | | * Rit doucement. * Hey, te moque pas, tu vas moins faire le malin quand tu expérimentera ton cadeau. xD * Eclate de rire. * Genre, 25 ans, t'es vieux, t'as la sagesse maintenant. xD * Le suit dans le dit chemin. * Et c'est quoi ce truc sympa ? J'ai l'impression qu'on est entouré de truc sympa en fait. xD |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 17:04 | | | Quand je serais sur scène tu veux dire? *lève les yeux* Avant d'y aller j'aurais la trouille de pas être à la hauteur et puis une fois dessus ça ira. *hausse les épaules en riant* Et bah ouais faut croire que je viens d'un endroit génial. *suit le chemin, de toute y'a pas d'autres choix* Tu retourne quand à Sydney? Demain?
|
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 17:10 | | | * Rit doucement. * Ouais, quand tu seras sur scène. T'as de la chance, parce qu'en faisant la première partie t'as accès à tout ce qui est backstage, loges etc. Tu vas les rencontrer en privé ! xD * Se marre. * Tu m'abandonnes pas au bout du chemin hein ? xD * Hausse doucement les épaules. * Soit ce soir, soit demain matin assez tôt, ton père m'a proposé de m'emmener à l'aéroport si je pars demain matin. |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 17:21 | | | Tu viendras aussi? *sous entendus "me laisse pas faire ça tout seul" xD* Ca va être génial. *secoue la tête* Est-ce que je t'ai déjà abandonné où que se soit? *fait un petit sourire* Ah ok... *la regarde* Je peux t'emmener moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 17:25 | | | * Rit doucement. * Oui je serais là si monsieur la star veut bien de moi dans sa loge. De toute façon que tu le veuilles ou non j'ai un pass alors. xD * Sourit malicieusement. * Je m'attends à tout avec toi. * Il est long ce chemin dit donc. xD Enfin ça la gêne pas de marcher, elle aime bien. * * Sourit tendrement. * Tu serais prêt à te lever rien que pour moi ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 17:32 | | | Alors c'est même pas tu seras là si... et blablabla. C'est tu seras là parce que j'vais flipper et que il faudra quelqu'un pour me supporter moi et mon stress. *ils arrivent enfin dans une petite clairière où l'intérêt c'est qu'on voit super loin parce que c'est tout plat* Alors, où s'arrête l'horizon? *hoche la tête* T'es venue pour moi alors je peux bien me lever juste pour t'emmener à l'aéroport. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 17:38 | | | * Se marre. * Ca va bien se passer, t'inquiètes pas. xD Mais je serais là, t'inquiètes pas. * Eden en mode : WTF ? Ils sont en Hollande ou quoi ? xD * Euuhh, bonne question... après le rocher tout au fond là bas ? xD * Sourit doucement. * Prépare toi à mettre ton réveil super tôt alors, faut que je sois à Sydney pour préparer le réveillon avec ma famille cette fois. Faudrait que je t'emmène un jour dans ma famille quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 17:42 | | | *se marre* Tout ira bien! Tout est sous contrôle... Ou presque. *hausse les épaules* Bonne question ouais! Mon père me la posait toujours quand j'étais gamin et qu'on venais là. *sourit à Eden* Tôt comment? Genre 6h du mat? *fait mine de réfléchir* Je pense pouvoir survivre à ça. *hoche la tête et s'assoit dans l'herbe* Si tu veux, ça me ferais plaisir de les connaitres.
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 17:47 | | | * Rit doucement. * Attends, t'es sur le prospectus, tout est sous contrôle, sauf ton stress. xD * Fait un couci-couça avec sa main. * Plus vers 5h30 en fait. * S'assoit à côté de lui et regarde l'horizon, parce qu'il est vaste ici alors il y a pleins de truc à voir. xD * C'est con, j'ai pas mon appareil photo, tant pis. * Hoche la tête. * Je t’emmènerais alors, mais attends toi à ce que mes frangins t'emmerde un peu. Je te rassure, ils vont pas te tuer. xD |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 17:54 | | | *arque un sourcil* T'es censée me rassurer là? *éclate de rire* Ok 5h30, je vais me préparer psuchologiquement à ça! *la regarde* Tant pis, y'a que tes yeux qui pourront photographier l'endroit. *fait une moue* Mes soeurs t'ont bizuté alors c'est de bonne guerre. *regarde l'herbe, c'est intéressant l'herbe* J'aime bien être ici à Longreach... Avec toi.
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 18:11 | | | * Rit doucement. * Oui, bien sûr, c'est rassurant je trouve. Aucun projecteur va te tomber sur la tronche, c'est bien. * Sourit. * Je le ramènerais un autre jour si on en a l'occasion. * Se marre. * C'était un gentil bizutage quand même, je dirais à mes frères de ne pas trop te martyriser, c'est promis, je surveillerais. * Sourit tendrement et le regarde, c'est con, mais elle trouve ça trop mignoooon. xD * Fais pas ton timide. Ca me fait plaisir d'être là aussi et que tu m'embarques dans ta valise quand tu viens. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 18:19 | | | Et si je m'électrocute avec ma guitare ou mon ampli? *fait genre d'être soulagé* Ouf... Heureusement que tu veilleras sur moi, j'avais peur là. *secoue la tête et sourit* Je fais pas mon timide, je suis seulement pas doué pour ça. *bah ouais l'herbe est décidément très intéressante*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 18:21 | | | * Rit doucement. * On va te donner des chaussures en caoutchouc. xD * Se marre. * Par contre s'il te chope en sac à patate, je pourrais rien faire, je suis trop petite et j'ai pas la force de hulk. xD * Sourit doucement. * Pas doué pour quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 18:33 | | | Oh je vais être incroyablement sexy! *éclate de rire* M'étonnerais qu'ils puissent... Je me laisserais pas faire. *fait un geste vague avec ses mains* Ce genre de truc. *secoue la tête en souriant* Mais c'est pas grave, j'y travaille. *se marre*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 18:57 | | | * Sourit doucement. * Tu vas attirer toutes les minettes de 14 ans du concert. xD * Eclate de rire. * Je te vois trop bien en sac à patate, magnifique. xD * Se marre. * Oui oui, je vois, c'est pas grave va, je t'en veux pas. xD * Lui fait un bisou sur la joue. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Déc - 19:09 | | | C'est juste pour ça que je veux faire des concerts de toute façon *se marre* Oui bien sûr, beaucoup de patates alors *sourit* Trop adorable Miss Price *se lève et lui tend la main pour l'aider à faire de même* On va peut être rentrer non?
-------
http://www.oh-sydney.net/viewtopic.forum?t=1474 |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|