✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:02
*sourit et secoue la tête* Non, on nous fêtera aussi un peu mais je n'ai jamais aimée le début janvier ! L'an dernier, c'est toi qui l'a rendu agréable... *fait une petite moue* Mouais... je veux rester à 24 ans ! *sourit* Si je te donne tout ce qu'on a... tu arrêtes le temps pour moi ?
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:07
* Rit doucement. * Mais tu la pensais très fort, je te connais. * Fronce le nez puis sourit. * On dirait un gros boudin ! xD * Se marre après un petit blanc. * Je plaisante, il te va très bien. Tu devrais porter plus de rouge, ça te va bien. * Hoche la tête et se redresse. * Elle va très bien, ça commence à cicatriser. C'est qu'une écorchure, tu sais, on va pas m'amputer la jambe. * Rit et se rapproche d'elle. * C'est bon, on peut y aller, ou je te laisse en tête à tête avec le miroir, on sait jamais, il va peut être t'avouer que tu es la plus belle. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:10
*la prend dans ses bras* Je te promets de faire de début janvier un moment aussi agréable que je le pourrais... *caresse sa joue* Non je peux pas mais c'est si gentiment demandé que si j'en avais la possibilité je le ferais. *il aime pas qu'elle soit triste ou négative comme ça*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:14
*se laisse faire et l'écoute* T'es gentil mais je suis même pas sûr d'avoir envie d'être en janvier... pour l'instant ! L'année dernière, je ne voyais plus le temps défiler par ce qu'on était ensemble mais on est un peu descendu de nos nuages, c'est normal... retour à la réalité cette année. J'assume ! *fait un léger sourire dépose un baiser sur ses lèvres* C'est pas grave, tant pis... le vouloir c'est déjà bien !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:15
* Rit doucement. * Mais alors pas du tout, tu racontes n'importe nawak. xD * Fait sa mine choquée et se tourne a vitesse grand V face à lui. * * Elle était prête à se rhabiller, tention. * * Sourit doucement. * Merci, c'est gentil, j'y penserais. xD * Se marre. * On sait jamais, on sait jamais, je veux tout savoir si l'évolution de cette écorchure. xD * Se rapproche aussi et lui prend la main. * On peut y aller, sauf si tu veux te voir dans le miroir toi aussi. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:19
*et bim deuxième coup encaissé par Gianni dans la soirée* *dit rien et sourit c'est tout* Ouais... Mais ça ira. *dépose un baiser sur son front et puis se cale pour dormir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:20
*ohhhh elle l'a pas fait exprès là :(* *sourit doucement et approche pour lui voler un baiser tout mignon* Mais je t'aimmmme et ça prime puis on est en décembre... *se cale contre lui* * le pauvre, il encaisse par erreur*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:21
* Se marre. * C'est pas vrai, j'ai toujours raison, moi d'abord ! xD * Rit doucement. * D'accord, je vais te tenir au jus. Mais attention, si il y a un problème, c'est parce que t'as mal désinfecté ma plaie et que t'es une mauvaise infirmière. * Lie ses doigts avec les siens et attrape le babyphone. * Pas besoin, je me suis pas changé. Il m'a déjà dit que j'étais beau ce matin, même qu'il avait une voix de femme. Un peu similaire à la tienne d'ailleurs en y repensant. xD * Sourit fièrement, et l'entraine avec lui vers la piscine. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:24
* Se marre. * Fait gaffe, tu vas être obligé de démonter la porte à force pour pouvoir passer. * Rit doucement. * D'accord, et j'accepterais que se soit de ma faute. xD * Sourit tendrement et dépose un court baiser sur ses lèvres. * Même avec un sac poubelle tu serais beau je suis sûre. xD Enfin tente pas quand même. * On sait jamais, il en ai capable. xD * * Le suit et arrivés là bas, elle se s'accroupit au bord de la piscine pour tester l'eau de la piscine, l'est pas folle la guêpe. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:24
Je sais, moi aussi *ferme les yeux* *il dit rien et veut surtout rien laisser paraître. Il a encaisser en se disant que demain il n'y penserait plus de toute façon* Bonne nuit Pandy
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:26
* et y pensera-t-il encore demain ? C'est la question qui tue =D* *sourit doucement et le borde* Bonne nuit, mon cœur ! *dépose un bon gros bisou sur sa joue* Fais de beaux rêves ! *Panini vient s'installer à l'aise, lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:30
* Se marre. * Noaan, pas besoin. J'ai ma super fiancée pour me dégonfler les chevilles si besoin est. * Sourit à son baiser et rit. * Si tu me trouves un sac poubelle moulant, je le ferais. Parce que ressembler à une patate, ça ferait mal à mes chevilles, les pauvres. xD * Lâche sa main et la regarde faire. * Poule mouillée. * Rit et retire son boxer, ben oui, il s'est pas changé, à poiiiil. * * Et hop, il plonge sans tester l'eau, il s'en fout lui. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:37
*bah c'est demain qui le dira* *essaye de trouver le sommeil* *sent que Panini vient s'installer mais bouge pas* *mettra longtemps à s'endormir, sauf qu'il aura rien montré du tout* *dormira bien après par contre et demain boulot*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:39
* Rit doucement. * Tu le dis quand tu en a besoin. xD * Eclate de rire. * Je vais en faire un spécialement pour toi, juste pour tester. * Lui tire la langue. * J'assume. * Et elle est pas la seule à assumer apparemment. xD * * Se marre quand elle se prend de l'eau et très clairement, elle se laisse tomber dedans comme une merde. * * Remonte à la surface. * Elle est pas froide mais pas chaude non plus. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:39
* sera endormie comme un gros bébé après un câlin à Panini* *pauvre Gianniiiiii Oo* *elle aura rien vue comme c'était pas le but =D* *demain, grasse mat*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:43
* Se marre. Tu trouves ça jouissif de me castrer verbalement, hein, avoue ! xD * Rit doucement. * D'accord, mais d'ici à ce que tu le fasses, les poules auront des dents alors j'ai rien à craindre. xD * Remonte à la surface et passe une main sur son visage puis dans ses cheveux en souriant. * Tu trouves, moi je la trouve à bonne température. * Nage jusqu'à elle, avec un sourire de saloperie sur les lèvres. * Colleen...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:48
* Se marre. * Je vois pas de quoi tu parles. * Rit doucement. * Hey oh, je sais bien que je suis nulle en couture mais quand même. Deux trous pour les bras, un trou pour la tête, un élastique pour le tendre et le rendre moulant et voilà. xD * Sourit doucement. * Oui je trouve, sinon je le dirait pas. * Pourquoi elle aime pas trop ce genre de sourire ? xD * Nolaan... * Non, elle recule pas jusqu'à ce qu'elle se tape un bord. * Elle peut pas être plus grande cette piscine ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 22:53
* Se marre. * Je le savais. Tu me dirais quoi là toute de suite, si je te demandais de désenfler mes chevilles ? xD * Rit et fait sa mine choquée. * What ? Tu le décorerais même pas ? Je veux qu'il soit personnalisé avec une phrase du genre : " Nolaan c'est le meilleur " ou " Dévorez le ". Ça le rendrait plus beau. xD * Continue de nager et rit. * Non, elle peut pas. * Se redresse et entoure son visage avec ses mains puis effleure ses lèvres avec les siennes. * T'as remarqué que je portais rien... * Chut, c'est un leurre. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 23:00
* Réfléchis deux minutes. * Je dirais que tu as l'air ridicule avec ton sourire de petite saloperie qui sent la connerie. * Eclate de rire. * Je vais écrire propriété de Colleen O'Donnell future Stinson dessus. xD * Là sur le coup, elle rigole plus Coco, elle a juste envie de l'embrasser, bien pour ça que ses yeux dérivent sur sur les lèvres de Nolaan. * Oui j'ai remarqué, vue très sympathique sur tes fesses. xD * Bien pour ça qu'elle va les tripoter d'ailleurs. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 23:04
* Se marre. * Ridicule vraiment ? * Lui fait sa moue avec ses yeux de chat botté. * Je suis ridicule ? * C'est pas vrai, il cherche pas du tout à ce qu'elle lui enfle les chevilles au final. xD * Toi aussi, tu veilles à mon bonheur. xD * Sourit malicieusement et dépose un court baiser sur ses lèvres en sentant ses mains. * * Et doucement, il recule pour que Coco soit plus prêt du bord, elle va se faire mal après. xD * C'est tout, juste mes fesses ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 23:15
* Eclate de rire et lui cache les yeux. * Me fait pas ses yeux là, c'est injuste. Je ne dirais de toute façon pas ce que je pense réellement de ce sourire qui me dit rien qui vaille. xD * Rit doucement. * Evidemment que je veilles à ton bonheur... et je suis jalouse aussi, beaucoup, moi je l'avoues. xD * Sourit contre ses lèvres et lui mordille la lèvre inférieure. * Non, pas que tes fesses mais si j'y pense je vais avoir envie de toi. * Comment ça elle a déjà envie de lui ? Quedal ! xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 23:19
* Rit quand elle lui cache les yeux. * Mais je suis pas ridicule, dis ? * Se marre. * Pourquoi, il y a quelqu'un d'autre qui l'avoue pas dans cette maison ? Shadow, t'es où ? xD * Sourit malicieusement et murmure. * Je suis mouillé en plus... * Se rapproche de ses lèvres, mais sans prévenir, il coule Coco, plouf, douche froide ! xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 23:25
* Se marre. * Je ne dirais rien je te dis ! * Rit doucement. * C'est toi qui avoue rien, tu m'énerves, va falloir l'admettre à un moment donné tu sais. xD * Shadow il se ramène quand même, il a entendu son nom. * * Sourit tendrement et limite elle allait fermer les yeux jusqu'à ce qu'elle sente une pression mais trop tard. xD * * Coule comme une daube. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 23:28
* Se marre. * Et toi, tu m'énerves à pas vouloir me dire que je suis pas ridicule. xD * Hausse les épaules. * j'ai rien à avouer du tout, moi. * Rit, content de son coup, et prend une distance stratégique avec la dépouille de Coco. * Tu sautes pas dans la piscine cul poilu, fais attention, je t'ai à l’œil.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Déc - 23:37
* Remonte à la surface quand il l'a lâche, ouf ! xD * * Balance de l'eau sue Nolaan. * Espèce de saloperie, j'étais à fond dedans moi ! xD * Lui tire la langue. * Pour la peine je croirais plus jamais à tes scènes de séduction dans la piscine. xD