Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 19:08
*remonte avec la bouteille* Je l'ai! *prend sa veste* *en voiture Simone* *iront jusque chez coco et nono le temps que je mange ça fera le temps du trajet :*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 19:11
* Tourne son regard vers Coco quand elle revient et sourit. * T'es toute belle ce soir. * Hoche la tête. * Tu peux venir nous refaire un câlin, sinon, il y a toujours le biberon de Noah à faire chauffer.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 19:49
* Coco bah elle est avec Nono, elle attend le panini. * * Et elle commence à avoir faim, alors ça tombe bien. xD * J'ai envie d'aller danser. * Ouais, ça lui prend comme une envie de pisser. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 19:55
* Rit doucement. * Ça te prend comme ça ? xD * Sourit et se relève en entendant sonner. * Met de la musique et danse alors, ou sors danser. * Attend Coco si elle vient ouvrir avec lui, et va pour ouvrir la porte. * Bonsoir vous deux. * Fait la bise à Pandy et Gianni aussi. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 20:00
* Hoche la tête. * Ouais, ça me prend comme ça, mais non, je vais pas mettre de la musique ni danser ou aller danser. * Le suit pour aller ouvrir. * Salut les petits loups. * S'approche pas trop. * Je suis enrhumée, donc si vous avez pas peur des microbes, un câlin est possible, sinon faut pas se tenir à moins de deux mètres.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 20:10
*sourit* Salut! Vous allez bien? *fait la bise à Nono alors* Hum mon Canard tu commence fort *fait un signe de la main à Coco* Je vais m'en passer, mais le coeur y est
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 20:14
* Rit doucement. * Je te fais la bise pour Coco. * Murmure pour qu'il soit le seul à entendre. * C'est que tu me manques mon mari de chantilly. * Se marre. * Mais on va bien et vous ? La mariage, c'est aussi merveilleux qu'on le dit ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 20:22
*sourit* Comme c'est mignon *chuchote* Je te dévorerais tout cru dans la cuisine mon Canard *hausse les épaules* S'pas mal ouais! *regarde Pandy* Bon! J'ai s'truc magnifique attaché à moi mais je vis bien avec.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 20:24
* Rit doucement. * Je vais t'en vouloir toute ma vie Gianni. * Ouvre grand la porte pour les laisser entrer. * Me dégoute pas du mariage avant l'heure Nolaan, tu veux ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 20:30
* Rit doucement et lui fait un clin d’œil. * Je te prends au mot. * Sourit. * Ça à l'air oui. * Les laisse d'abord entrer avant de suivre le mouvement et tire la langue à Coco. * Tu préfères que je le fasse le lendemain de notre mariage ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 20:31
Bonsoir ! *fait la bise et tout* *se marre au truc attaché* Un truc magnifique ! Truc toi-même ! *lui tire la langue et regarde Nono puis Coco* Et c'est comment avec Noah ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 20:35
* Rit doucement. * Ouais, j'oserais pas divorcer. xD * Referme la porte derrière eux et sourit à la question de Pandy. * C'est... comme avec tous les enfants. Ca peut-être être cool, mais long, sympa comme chiant, simple comme difficile, un vrai petit paradoxe. Enfin en ce moment il a les dents qui poussent alors il dort pas très bien et nous non plus par la même occasion.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 20:36
*entre et sourit à Coco* Oh mais non tu m'en voudras pas *retire sa veste et la pose* *donne la bouteille de vin à Nono* Pour l'apéritif ou alors je sais pas. *c'est du blanc alors à voir hein* *écoute le résumé sur "c'est comment avoir un enfant", bien ce qu'il pensait tien!*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 20:44
*entre donc* *se marre et le regarde* Ben c'est déjà parfait, tiens. On oublie vite ça ! *lui sourit et regarde Nono* Tes éclairs ne t'attendent plus d'ailleurs =D *fait un grand sourire* *donne le tiramisu et sourit* Et pour une fois, un dessert par monsieur... j'ai glandée... **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 20:46
* Prend la bouteille de vin et sourit. * C'est gentil mais il fallait pas. * Réfléchit un instant. * On la boira avec l'entrée... enfin tout dépend de qui fait le Sam ce soir. xD * Sourit à Pandy et lui fait un sourire tout mignon. * Mais tu m'en referas bientôt, oui ? * Rit et regarde Coco quand elle a fini de parler des enfants. * Et je vous parle même pas de la mère. xD * S'éclipse un instant sur cette petite note pour aller poser la bouteille dans la cuisine, et coucher Noah par la même occasion. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 20:54
* Nono l'estomac sur pattes, magnifique. xD * * Rit doucement. * Pas besoin de Sam, je les ramènerais s'ils veulent. * Coco mode oublions le rhume et passons une bonne soirée. * * Les invite à s'assoir quand même, l'apéro les attend. * A qui je sert quoi ? * Tire la langue à Nolaan. * Le père est pas mieux d'abord.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 20:56
Mais si il fallait! *sourit* Ok d'accord avec l'entrée. *s'assoit* Bah un whisky pour moi s'il te plait *regarde Pandy* Nous c'est le mariage, eux la parentalité! On a tous notre lot de truc qui nous change!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 21:00
*s'installe dans le canapé et prend la main de Gianni entrelaçant leur doigt* Hum un jus de fruit, ça sera parfait ! *se marre et le regarde* Oui... et on s'en sort bien, t'es pire qu'un gosse ! *lui tire la langue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Déc - 21:04
* Revient dans le salon, une fois Noah couché et s'installe dans le fauteuil. * * Sourit à Coco. * Je veux bien un whisky aussi, s'il te plait. * Leur désigne les assiettes qui contiennent des apéritifs. * Servez-vous si vous en voulez hein. * Regarde Pandy. * Ça va mieux toi d'ailleurs ?