Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 20:29
* Mdrrr, je vois très bien Aleks avec un poudrier. xD * * Prend sa veste et les clés quand il descend. * C'est partit alors. * Le laisse passer en lui donnant les clés de la voiture pendant qu'elle ferme l'appart. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 20:37
*se marre et fronce le nez* Y en avait pas, c'était une excuse... *hausse les épaules en riant* Je passais juste dans le coin en fait... *hausse une épaule et montre la sortie* Je repars si tu veux !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 20:38
*prend les clés de la voiture et l'attend avant de descendre vers le parking* Bon alors ça veut dire qu'on est raisonnable sur l'alcool ce soir *secoue les clés* Je conduis ou tu conduis? *sourit*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 20:42
*se marre* Oh c'est meugnon, j'ai même droit à un cadeau... *prend un peu de gel douche et se lave* *chantonne un peu leur chanson qu'elle avait écrite, l'est meugnonne* * dérive aussitôt sur sensualité d'Axelle Red* *elle lui fait un medley *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 20:43
* Attrape les clés quand il est secoue. * Je suis raisonnable sur l'alcool ce soir, toi, tu fais comme tu le sens. * Sourit et descend au parking. * * Monte dans la voiture et gooooo xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 20:52
* Rit doucement. * Je me connais, je fais des bêtises quand je bois, on va éviter. * Mdrrr, ça serait drôle qu'elle lui sorte : ne me dit plus jamais ça, t'as pas le droit, je te boude. xD * * Sourit doucement. * Merci. Ta chemise est fatale de ton côté. * Chemise noire. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 20:56
*se rince et fronce les sourcils pour la radio en s'arrêtant de chanter* *se marre et se retourne* Hum hum... maintenant t'as même un câlin... *passe les bras autour de lui et le caresse en le regardant avec tendresse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 21:00
Des bêtises? C'est vrai que tu danse très souvent sur le bar quand t'es bourrée *éclate de rire* Tu roules pas sous les tables par contre... Ou alors j'ai jamais vu. *sourit* Merci, c'est gentil *regarde sa chemise* L'arme fatale
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 21:08
* Rit doucement. * Et vu que je suis en jupe... no comment, pas de bar ce soir sauf pour s'assoir devant. xD * Se marre. * Hey dit donc, ça va les chevilles ? xD * Se gare sur... le parking, wouah, trop original xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 21:08
*caresse son dos* Tu es multifonctions *sourit* Bon on va peut être se bouger non? *sort de la douche et va s'habiller* On va enflammer le danse floor je te rappelle
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 21:09
Oh bah y'en aurait beaucoup qui apprécieraient la vue je pense. *hoche la tête* Mais c'est une sage décision de s'assoir juste devant *fait bouger ses pieds* Elles ont l'air en forme. *sourit* Tu verras ça quand on dansera *sort de la voiture*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 21:11
*se marre et fronce le nez* Mais... * elle a pas eue le temps de profiter du câlin* *hausse les épaules et sort de la douche, se séche et se balade nue* Exact ! *s'habille, enfile une robe courte et des escarpins et un string, oui... elle a pas mit de soutif, c'est dos nu * * Pandy, elle va pas enflammer que le dancefloor *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 21:16
*hausse les épaules en riant* Tout le monde... sauf toi ! *lui tire la langue* Je reviens, mon père a appelé... peut-être important ! *finie de s'habiller et va sur la terrasse, elle doit appeler Papa Stam* *il lui a laissé un appel en absence donc* *papote x) rien de grave il a rencontré une femme il voulait en parler*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 21:18
* Secoue doucement la tête avec un petit sourire. * Je ne ferrais aucun commentaire. xD * Sort de la voiture... et bim elle se casse la tête. * * Se relève style de rien. * Je vais bien, tout va bien, on a rien vu. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 21:23
Je me disais aussi *la regarde de haut en bas* De toute façon tu me plais pas du tout... *bah bien sûr on y croit* Ok pas de problème *va se coiffer pendant qu'elle téléphone*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 21:25
Hinhin... * elle y croit pas* *fronce les sourcils en revenant et va se mettre derrière lui* Mon père te passe le bonjour. *rit doucement et embrasse son cou en lui mordillant* Je te plais pas... disais-tu ? Je te conseille de changer tes dires avant que j'aille plus loin pour me prouver le contraire...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 21:27
Ah bon? C'est étonnant? *sourit* *l'aide à se redresser quand elle trébuche* Non personne à rien vu *rit légèrement* Tu va t'en sortir perché sur tes échasses? *arque un sourcil* Bientôt tu seras aussi grande que moi, mais mange encore un peu de soupe *va vers l'entrée, il est gentil il lui propose son bras faudrait pas qu'elle tombe encore*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 21:29
* Lui donne un coup de hanche. * J'aurais été foutu de me casser la gueule même en basket alors hein. * Se marre. * Oh non, je vais éviter d'être aussi grande que toi, sinon je vais être obligée de changer toute ma garde robe. * Prend son bras et le suit. * Tes amis sont arrivés ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 21:34
*sourit* Il est gentil beau papa *secoue la tête* Bah non, tu me plais pas du tout *s'écarte* Me touche pas, t'es pas mon genre *il est mort de rire c'est crédible* *lui chuchote à l'oreille* Arrête ça sinon on va pas aller danser...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 21:38
*se marre en l'entendant et fronce le nez à son chuchotement* *hausse une épaule et recule un peu pour le regarde* Hum hum... ben non... j'arrête pas tant que tu nies encore... *se rapproche en le regardant avec un sourire malicieux* Tu peux pas dire que je n'avais pas prévenue... * prend ses mains et les met sur ses fesses en baissant les yeux vers sa poitrine* Vous avez entendue... vous n'êtes plus ses potes... vous êtes triste...