Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 19:20
*s'appui contre le montant de la porte* Devon sa copine et un autre ami vont en boite, alors on peut aller avec eux. Enfin si ça te tente. *hausse les épaules* Sinon je sais pas, où tu veux
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 19:30
* Hoche la tête. * Ouais, si tu veux, ça évitera à l'autre ami de se retrouver à tenir la chandelle. * Fini de ranger et file vers le salon. * A moiiiiii la douche ! xD * Monte comme une dingue. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 19:34
*se lève en l'écoutant* *sourit et le regarde* Mais tellement romantique... *marche avec lui calmement en posant la tête sur son épaule* *arrive vite à l’hôtel*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 19:36
Ok alors on fait comme ça, on mange dehors ou on fini la pizza? *prend un verre d'eau* *elle file comme une dératée* Traitreeeesse!!! *se marre* M'en fout je peux jouer avec l'eau chaude et l'eau froide moi!!!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 19:38
*fait une moue* Ca perd de son romantisme... *sourit* Mais si tu y tiens, on prendra une grande serviette de plage ou un plaid qu'on étalera sur le sable.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 19:39
*se marre et le regarde* Mais non, je m'en passerais... *lui sourit et va chuchoter à l'oreille* J'avais juste envie de mon mari à l'instant mais tu as manqué ta chance... tant pis pour toi ! *dépose un baiser sous son oreille et continue de marcher vers les ascenseurs*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 19:41
Dehooooors ! xD * Go go go sous la douche. * * Fronce le nez en haut des escaliers. * Ne t'avise même pas de le faire. * Et hop, va chercher des fringues et va prendre sa douche. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 19:42
*fait un petit sourire en coin* Quelque chose me dit que tu auras envie de ton mari à un autre moment, je me fais pas de soucis là dessus. *appuie sur le bouton de l'ascenseur*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 19:43
Je m'avise de ce que je veux!!! *éclate de rire* *monte dans sa chambre pour ranger deux trois trucs* *prépare ses affaires pour aller à la douche ensuite*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 19:43
*se marre et le regarde du coin de l’œil* *fronce les sourcils et hausse les épaules* Non... tu rêves de trop, mon amour ! *est toute fière et laisse l'ascenseur arrive puis grimpe dedans*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 20:09
Puni? *fait une moue* T'es dure. *hausse les épaules* Ok. *sort de l'ascenseur quand ils sont arrivés* *ouvre la porte de la chambre* Prem's à la douche... *prend ses affaires*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 20:11
*se marre et fronce le nez* Très dure, oui ! *va à la chambre et se marre* Oh non... tu me laisses la douche et t'es plus puni, promis ! * elle veut gagner la première douche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 20:13
* Se marre. * Promis, je retirais pas d'eau. * S'habille avec une robe noire, assez simple et ses talons. * * Se coiffe, se maquille un peu et va l'attendre en bas. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 20:20
*se marre à ce qu'il fait et lui fait un grand sourire* Arrêtes, tu sais que je fais ça pour t'ennuyer ! *hausse les épaules* Mais non... comme ça te dérange que je veuille la douche en premiére. *hausse les épaules et va vers le balcon en lui pinçant les fesses* Je t'en prie... gardes là... *lui tire la langue* **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 20:21
*se lave rapidement* *hésite et puis se rase aussi, bah ouais il se ponponne aussi hein xD* *va dans sa chambre pour finir de s'habiller* *met une chemise noir, et un jean beige* *descend* Allez on est parti
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 20:23
*se marre et parle plus fort* Mais tellement amoureuse ! *la salopette, se met en tenue d'Eve et le rejoint sur la douche par derrière et sans bruits...* *fronce le nez et va mordiller son oreille* T'as du sable là...