✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:01
* Sourit en voyant Coco, et prend les deux billets. * C'est gentil mais c'est pas mon anniversaire. Noël en avance ? * Rit doucement et rapproche pour l'embrasser. * Merci, ça me fait plaisir. Je les utilise quand je veux ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:03
* Houla, il déconne le père Aleks. xD * Mais 4 ans de... * A pas le temps de finir sa phrase que Maddy lui explique. * * Elle se sent pas gênée, ni coincée entre deux eaux, du tout. xD * Wouah, je comprend le choc alors. * C'est tout ce qu'elle trouve à dire là. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:03
* Rit doucement. * Aucun des deux, juste le plaisir d'offrir je dirais. * Effleure ses lèvres. * Quand tu veux, enfin, il expire fin année 2012 quand même. * Rit doucement et prend tendrement ses lèvres. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:04
*se marre et les suit aux mouvements* Ah bon ? *se redresse et regarde ses pieds* Non, je vois rien... ** *lui fait un grand sourire* Allez... viens saloperie, je vais te détendre !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:08
*reprend un verre* *il sait pas s'il a envie de la voir ou pas, s'il doit la chercher parmi les gens ou pas...* *quand même il reprend contenance* Ok tout va bien! Allons nous amuser! *embarque sa soeur et Eden pour danser*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:09
* Sourit. * C'est gentil d'avoir pensé à moi alors. * Rit doucement. * C'est noté alors, je regarderais les horaires des matchs et mes disponibilités. * Répond tendrement à son baiser en glissant sa main sur sa joue. *
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Sam 5 Nov - 23:10, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:12
*se marre et fronce le nez* Non, j'adore trop t'ennuyer. *lui vole un baiser et se marre* Je te cache pas, c'est un peu ça... *sourit et secoue la tête* Non, je te faisais juste mariner... comme tu le fais si bien avec moi, parfois ! *dépose un baiser sur son épaule* *s'installe sur ses fesses après avoir prit l'huile*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:17
* Elle observe Aleks qui va visiblement se purger à mort. * * Houla, elle s'y attendait pas à celle-là. * * Va danser du coup. * Ca te booste à ce point l'alcool ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:19
*se marre et fait une moue dubitative* Bien sur... *arque un sourcil en l'écoutant et se marre* *se penche et murmure à son oreille en déposant des baisers dans son cou* T'es complétement cinglée... *dépose plusieurs baisers sur son épaule et se redresse pour mettre de l'huile sur ses mains qu'elle frotte en se dandinant sur ses fesses* J'adore ce fauteuil... *rit et commence le massage en souriant* Je pourrais te faire frire en fait... * se marre, elle le taquine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:19
Je pense toujours à toi chéri. Matin midi et soir, au goûter, sous la douche, en donnant à manger à Noah, tout le temps tout le temps tout le temps. xD * Sourit doucement et lui mordille tendrement la lèvre. * Je suis sûre que ça ferrait plaisir à Gianni aussi, c'est une idée.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:21
* Sourit doucement. * Ça fait plaisir à entendre même si je pense pas que ce soit toujours le cas. * Caresse sa joue tendrement et hoche la tête. * J'y pensais aussi, mais il est un peu tard pour lui téléphoner là.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:29
* Rit doucement et lui vole son nez, comme les petits. xD * Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as encore volé le code de mon esprit avoue. xD * Sourit tendrement. * Je crois qu'il apprécierais pas à cette heure en effet. * Se grandit légèrement pour reprendre ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:31
* Rit doucement. * C'est exact, je t'accorde un point. xD * Danse avec Aleks et Maddy. * * Et sans vraiment y faire attention, elle cherche dans la foule quelle fille aurait pu lui plaire. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:32
* Rit doucement et fait sa moue. * Mais mon nez... * Hoche la tête en souriant malicieusement. * Pardonnez moi mon père, mais j'ai pêché. J'ai essayé pourtant de résister à la tentation de scanner ton esprit avec mes supers pouvoirs, mais c'était trop dur. * Glisse ses mains sur ses cuisses pour la soulever et la passer en mode koala pour l'entrainer avec lui dans la chambre. * Tu me dois toujours une histoire de princesse pour que je puisse m'endormir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:36
*Aleks il s'éclate pour s'empêcher de la chercher du regard* *il sait pas comment réagir alors du coup la fuite c'est bien xD* Allez les filles on se bouge!!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:36
*se marre et fronce les sourcils* Oui, je dis n'importe quoi... non mais vraiment... *sourit et se penche en allant mordille son cou* Saloperie... laisses-moi faire sans broncher... *se redresse et s'applique dans le massage, en plus... elle y met même de la sensualité :o, et elle remonte le massage bien sur comme il l'a demandé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 23:48
*se marre* Broncher... ce n'est pas parler. *continue le massage et y dépose des baisers en même temps le long de sa colonne* *s'applique vraiment pour qu'il soit méga réparé =D* *ne s'est jamais autant appliquée, je pense =D*