Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 21:53
* Se marre. * Non plus, je suis pas fan des hérissons. x) * Eclate de rire. * C'est ta faute, j'adore l'odeur de tes fringues, je suis droguée à ton parfum. * D'ailleurs ils sont pas passé à la parfumerie. xD * * Haannn du made in Nono et du made in Coco... chaud bouillant. * * Quitte ses lèvres en lui mordillant tendrement. * J'aurais bien avant d'un peu plus qu'une mise en bouche. * Autant être claire hein. *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 21:58
* Se marre. * Mais t'y pense quand même quand je parle de faire des frottis-frotta. * * Éclate de rire, il a de ses images en tête ce fifou. x) * En parlant de parfum, on a zappé en 5minutes d'y aller, on est grave quand même. xD * J'ai complétement zappé alors que c'est moi qui en est parlé, chaud. * * Sourit malicieusement et effleure ses lèvres avec les siennes en remontant ses mains sur ses cuisses. * Oh, et t'aurais besoin de quoi exactement? D'un nain de jardin ? D'un rasoir ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 22:01
Mouais... Vraiment de temps en temps alors *arque un sourcil* Oh, vous êtes en froid? *bah oui la dernière fois ils semblaient complices* Il est dans des affaires louches? Enfin ça me regarde pas, il fait ce qu'il veut! *secoue la tête* Non. Je suis sortie avec cette avocate brillante et terriblement autoritaire, trop... Beaucoup trop. *chuchote avec un air amusé* J'ai eu peur. *boit* Et toi pas de filles en vue? *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 22:03
Faut être à notre aise pour parler affaire *fait le service et lui donne une coupe de champagne* *trinque* J'espère que la soirée te plait *boit une gorgée puis l'embrasse*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 22:06
*rit et hoche la tête, il a pas tort =D faut être à l'aise* *sort et prend sa coupe en trinquant aussi et hoche la tête* Elle est parfaite... *a pas le temps de boire une gorgée et répond au baiser qu'elle prolonge en souriant contre ses lèvres* Rassures-moi... t’amènes pas tes clients dans notre chambre pour conclure les contrat ? * recule doucement pour boire une gorgée et lui fait un beau sourire*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 22:14
*se marre doucement et hausse les épaules* Hummmm... j'aime bien ça. *rit doucement et approche en buvant une gorgée à nouveau* *s'assoit sur le lit mais s'installe derrière lui*dépose un baiser sur sa nuque et sourit* Le champagne est délicieux d'ailleurs !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 22:16
C'est vrai qu'il est très bon *fini sa coupe et la pose sur la table de nuit* Mais il faut qu'on discute... *s'approche et l'embrasse avec passion* *moment romantique pour Monsieur et Madame Calzore*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 22:19
[quote="Nolaan D. Stinson"]* Se marre. * * Rit doucement. * C'est pas de ma faute, l'hérisson fait frotti frotta avec l'éponge. xD * S'occupe pas du parfum, trop occupé avec la bouche et la langue de Nono. x) * * Arque un sourcil. * D'un rasoir ? xD * Le pointe du doigt. * Et laisse les nains du voisin tranquille.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 22:22
*se marre et fronce les sourcils* C'est vrai... *rit doucement et pose sa coupe pendant le baiser en le prolongeant* *chuchote contre ses lèvres* On est très bavard... * prolonge le baiser et quitte plus ses lèvres* *romance go*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Lun 7 Nov - 22:32, édité 1 fois
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 22:23
* Rit doucement. * Cherche pas d'excuse. * Secoue doucement la tête et reprend ses lèvres. * Laisse tomber. * Passera une nuit agitée mais une très bonne nuit avec Coco. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 22:31
* Fait une petite grimace. * Non, pas vraiment, ça vient de moi, c'est compliqué on va dire. * Rit doucement. * Non, pas d'affaire louches, je te rassure. * Eclate de rire. * Ton secret est bien gardé, je dirais rien. * Elle a failli s'étouffer mais tout va bien. * Pas de fille non, c'est bon ça ira.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 22:32
* Rit doucement. * D'accord. * Passera une très bonne nuit en sa compagnie. * * Adorera le plus que mise en bouche. xD * * S'endormira dans ses bras, bien au chaud. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 23:04
*sourit à ses baisers et lui pique sa coupe pour prendre une gorgée* *elle sait plus ou elle a posée la sienne* *lui caresse le dos en lui rendant sa coupe* Défi... réussi ! *mouhahaha, tu me diras, c'est pas compliqué de surprendre Pandy *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 23:05
* Soupire doucement. * Tu n'imagines pas, mais c'est pas lui, c'est moi, je me fais du mal toute seule, tant pis. * Sourit tendrement. * A ce point là ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Nov - 23:13
*sourit doucement et hoche la tête* Hum hum... *rit légèrement et le regarde* Je suis bien d'accord ! *lui caresse le joue et descend sa main sous son menton, tapote un peu dessous, elle sait pas pourquoi, c'est spontané... puis l'embrasse avec tendresse*