Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 21:46
*se marre* Oh.. Oh.. Bah alors quoi, tu abandonne? *la regarde qui s'assoit par terre* Tu fais du boudin c'est ça? *appelle Tamaro, qui se lève. Ah ah le petit con xD*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 21:48
* savoure bien le milk-shake* * pas assez secoue, elle embrasse son cou avec toujours autant de lenteur les petits baisers, c'était pas assez pour manger la mousse du milk-shake*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 21:54
* Hausse les épaules. * Un peu mais ça va, je survie, j'ai rien de casser. xD * Prend la canne. * Merci chéri. * S'appuie contre le billard. * Tu casses ou je casse ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 21:55
* Fait sa moue. * Ouais, t'as déjà une italienne dans ta vie, pas besoin de deux femmes. * Fait sa mine choquée quand le chien y va. * Mais mais mais maiiiiiiiiiiis ! xD * Argument de fou tiens. xD * * Se lève à son tour et va dans le salon. * T'es trop miiiiichant ! * Se marre en montant dans sa chambre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 21:57
* ouais enfin elle en avait envie =D* *C'est Pandy après tout ! Pas besoin d'aide pour être affectueuse =D* * mais l'inspiration vient et se redresse* *lui caresse le cou* Au revoir petit cou... je te retrouve après, j'ai un truc à écrire... *file à son calepin*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:00
Pas faux, elle me comble de bonheur. *gratouille Tamaro entre les oreilles* C'est bien mon grand! *se marre* Oula la la ça c'est de la colère ou je m'y connais pas! *regarde le chien* On est des "michants" tu rends compte? *se lève* Allez au lit michant chien... *monte et va dans la salle de bain, faut qu'il prenne sa douche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:02
* Rit doucement. * Fait pas cette tête, c'est pas grave chéri. x) * Sourit malicieusement. * D'accord. * Attention, Coco va mettre les chances de son côté. * * Bien pour ça qu'elle défait un bouton de son chemisier pour faire un décolleté plus grand. * * Se penche et casse le jeu. * Je me prend les rouges.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:02
*arque un sourcil* Hum... *sa femme s'adresse au parti de son corps, c'est fort* J'vais aller me changer, tu reprendras ton exploration dans la chambre hein *se lève et va se brosser les dents puis mettre son pyjama*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:03
*se marre et le regarde* Hum ? *sourit et hoche la tête* J'arrive, j'écris justement quelques mots... prépares une musique d'ambiance, je suis inspirée... tu vas avoir une surprise ! * ouais, écrit un refrain*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:07
*il y a pas cru à la colère, il se moque en fait xD* *prend sa douche rapidement et sort en serviette, il est chez lui après tout* *va dans sa chambre*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:08
* Fronce le nez. * Mais ça aurait pu, et je m'en serais voulu. * Hausse les épaules et sourit. * Bref... joue. * Rit doucement en la voyant déboutonner son chemisier. * C'est de la triche ça. * Comment ça, il regarde plus son décolleté que son jeu ? C'est un homme. x) * Je prends donc les jaunes. * Va se mettre à côté d'elle et lui donne un coup de cul. * A moi. * Joue son jeu sans aucune tentation pour le moment, il attend que la partie se corse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:08
*a pas entendu ou a pas voulu entendre au choix* *il a un coup de barre l'italien alors la petite surprise elle va peut être tombé à l'eau* *se met au lit et somnole déjà*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:11
* ohhhh le pauvre* *se redresse et va dans la chambre, entend pas la musique donc tilte* *se marre doucement et le regarde* Fatigué, chéri ? *lui sourit doucement et va donc direct au lit, elle était déjà en pyjama et dents brossées* *s'allonge à côté de lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:14
* Rit doucement. * Mais c'est pas le cas. * Fait genre. * Je vois pas de quoi tu parles. * Le laisse jouer et pour encore plus de tentation, elle déboutonne les boutons de son chemisier du bas et l'attache comme les cow girl. xD * * Le laisse jouer tranquillou et le regarde. * J'adore tricher quand ça consiste à te tenter.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:16
*retourne se brosser les dents et accessoirement embêter Eden* *la pousse un peu* Mais tu prends toute la place *lui met du dentifrice sur la joue* Et puis t'es pas sortable en plus!